Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit sondage...

Aller en bas 
+15
lasouche
topaze
dom
beufa56
fanchnbont
Thom
Alain
lulu
Cibersurfeur
breizhinette56
FX56
patrick
Zabimaru
MaD
nuch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:17

fzs jim a écrit:
oui oui je sais la je commence mes déhanché j'apprend tous les jours tranquillement...

On est tous un peu pareil fzs jim c'est dans 5 ans que tu te dira : A ouais quand même j'étais un peu débile.......
C'est bien que tu prenne à chaque fois ton équipement complet mais ne crois pas que ça te sauvera, ça minimise les blessures en cas de chute c'est tout ! et ça ne changera en rien l'issu d'un accident que tu pourrai provoquer par manque d'expérience ou par la connerie d'un autre.
Prend ton temps et oubli l'esprit de compétition du moins sur la route

Je vais juste finir sur une chose : pour moi les meilleurs pilotes ne sont pas en MotoGp mais bien en Endurance, et pour plusieurs raisons.....je te laisse les trouver.


Cool

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:41

oui je sais mais je me suis calmé le jour ou j'avais eu en acident en 125 et par miracle jui pas tombé et ma derniere gamele c'était en scoot il y a 7ans je touche du bois et merci pour les conseil V
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:32

hu?! (dsl Mad)

Si tu t'es calmé suite à un accident en 125 pourquoi tu cherches la bourre à tout prix avec ton faz?!

Bon ok j'arrête..

wink

Si tu veux apprendre les déhanchés va sur pistes, tu auras les meilleurs conseils possibles et tu auras un circuit adapté pour.

cheers

Gaffe quand même sur les routes, le déhanché peut ne pas être favorable..

Tu n'arrives pas à t'éclater sans vitesse?! (C'est une question hein?! pas une remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

petit sondage... - Page 3 Img10


petit sondage... - Page 3 98-5710

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:57

dit'il avec son avatar en essayant de toucher le bitume avec ta main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 08:31

Ben quant à moi, je commence à bien pencher mais j'ai peur de faire toucher les reposes pieds MDR3
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:37

Cibersurfeur a écrit:
dit'il avec son avatar en essayant de toucher le bitume avec ta main lol!

en même avec la longeur de bras que thom a, il peut que y arrivé petit sondage... - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:30

aller on revient au sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:14

Lulu a écrit:
aller on revient au sujet !!!

Je vous merde!! MDR1

Disolé pitite Lulu..

angel
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:03

dans les 190000 km peut etre...avec des interruptions...forcées scratch ,4 crevaisons dont une au bout de 50 bornes pneu neuf raslebol ,pleins de pv raslebol ,plein de frayeurs ,des ptites gamelles (quasiment une par bécane Rolling Eyes )meme à l arret MDR1 avec le 1250 bandit,deux grosses gamelles Embarassed , et plein de bons souvenirs cheers et de belles rencontres sm groupe et la passion toujours présente sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:35

mes cale pate touche facilement mon bout de botte aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:47

Un peut à la bourre, mais pour moi environ 15 000 avec le FZ6 ( en 1 ans et demi ) et 2000 depuis mars avec le Gex


bon je passe les 50 kms de micro stunt avec le 500 cb qui m'a permis de goutter à la joie du bitume et prouver à ma clavicule gauche qu'elle n'était pas très solide toctoc


Et merci au gentil monsieur dans sa grosse mercredes qui ne m'a pas vu en Avril dans son rétro et qui m'a envoyé au fossé pale

Petit remember "Bas mince j'avais bien vu que depuis 5 min vous me suiviez mais quand j'ai doublé je n'ai pas pensé a regarder dans mon angle mort, je suis désolé, moi qui allais simplement chercher mon bateau ..." rooooo rooooo rooooo raslebol


Donc maintenant je suis carrement Zen car nous ne sommes pas grand chose ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:37

Intéressantes ces réflexions. Lorsque j'étais Padawan à l'Ecole Moto de Rungis, nos formateurs nous disaient : " Les gars, vous allez ressortir de là avec la meilleure formation qu'il soit ! pour ceux qui arriveront à terminer ! vous boufferez plus de bornes que n'importe qui, vous aurez plus de cartons que n'importe qui, et vous enterrerez plus de copains que n'importe qui !" et ils avaient raisons ! en partie parce qu'au fils du temps avec la maitrise, la confiance en soi, on repousse les limites, on va chercher plus loin les sensations. c'est là le danger !... également parce que le milieu dans lequel nous évoluons nous est hostile.
un autre disait " le bon motard c'est le motard qui rentre chez lui vivant ". J'aime avaler de la route dans toutes les conditions pour me faire plaisir, visiter, rencontrer d'autres passionnés, vivre ce qu'on a vécu au Raid Cathare avec la bande de copains. Plus pour me tirer la bourre. Je n'ai plus rien à prouver, il y a et il y aura toujours plus rapide que moi quelque part. Pourvu que mon Flatwine m'emmène loin, c'est tout ce que je demande. Plus que la vitesse, cherchez la maitrise, la régularité, la beauté du pilotage propre et efficace !

Pour les jeunes, eh bien, vous débutez, alors prenez votre temps pour devenir de vieux rouleurs ! Pour nous, ça ne s'est pas fait sans douleur. et ce n'est pas parce qu'on a que 1000 bornes au compteur qu'on est mauvais et pas parce qu'on en a 800000 qu'on est le meilleur ! Roulez bien!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petit sondage... - Page 3 Tx004



petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:05

pas les chevilles ? petit sondage... - Page 3 847543 petit sondage... - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:39

MDR1 Ouaip mais toi, Fanch, t'es encore un jeune branleur par rapport à mon grand age lol! J'ai eu ma dose de crash et de barbaque éparpillée. je suis un peu plus sage !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petit sondage... - Page 3 Tx004



petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:05

oups je m'etais arreté au dernier post de la page precedente j'avais pas lu les votre excuse moi capitaine petit sondage... - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 00:10

Peace a écrit:
Ben quant à moi, je commence à bien pencher mais j'ai peur de faire toucher les reposes pieds MDR3

Pareil j'ai eu des mauvaise experience auparavant ! et ca ma couté en tout 2 bras , 2 jambes dans le platre , tromatsime cranien, épaule deboité (et qui se deboite encor de temps en temps ) machoire fracturé clavicule cassé !
Pas en une seule gamelle en 3 et le pire c'est que c'etais en 125 et en 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 00:27

Jai rouler avec jim en sds il roule bien pas trop vite non plus !! Chacun son style de conduite!! Certains sont certainement pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:42

Banditzh a écrit:
dans les 190000 km peut etre...avec des interruptions...forcées scratch ,4 crevaisons dont une au bout de 50 bornes pneu neuf raslebol ,pleins de pv raslebol ,plein de frayeurs ,des ptites gamelles (quasiment une par bécane Rolling Eyes )meme à l arret MDR1 avec le 1250 bandit,deux grosses gamelles Embarassed , et plein de bons souvenirs cheers et de belles rencontres sm groupe et la passion toujours présente sa

Oui seb dis nous en plus ????? rooooo
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:19

nuch, si tu regarde bien la ponctuation c'est pas avec le bandit qu'il a eu ses 2 grosse gamelle petit sondage... - Page 3 305431 no panic
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:18

YoN a écrit:
nuch, si tu regarde bien la ponctuation c'est pas avec le bandit qu'il a eu ses 2 grosse gamelle petit sondage... - Page 3 305431 no panic

Je rigole Maitre Yon MDR1 il à fait un fossé MDR1 je m'en souviens.....et je crois bien qu'il à fait son gros naze en chutant à l'arrêt.....et ça ce n'est pas deux grosse gamelle......



@Banditzh bizz

Moi je m'à trompé, j'en ai oublié une, j'ai goûté le bitume une fois et le pare choc d'un express en même temps, ce con m'à simplement reculé dessus et paffffff.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:33

ca c'est vraiment le pire de se faire reculé desus ou lorsque que quelqu'un pile devant nous ! mais ca reste couillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:09

nuch : tu sais le 1250 il peut pas tomber sm groupe
par contre il pouvait lever avant icone

petit sondage... - Page 3 Wheel_10

alors au boulot violence
content de t avoir revu cop

quant à ma 1 ere grosse gamelle,c était contre une put*** de twingo rooooo avec un b12...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 17:04

et la 2eme , t'as pris une pelle dans un bac à sable .... MDR3 MDR3 CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:19

kenavo a écrit:
et la 2eme , t'as pris une pelle dans un bac à sable .... petit sondage... - Page 3 630196 petit sondage... - Page 3 630196 petit sondage... - Page 3 766212

petit sondage... - Page 3 630196 petit sondage... - Page 3 331893 c'est pas le coup ou il a été chercher des fleurs ?????? petit sondage... - Page 3 97603
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:24

Le bac à sable c'est seb

Les fleurs c'est Nuch wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage moto école
» (Sondage) Pont élévateur moto
» le petit loh
» petit nouveau
» petit trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: