Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit sondage...

Aller en bas 
+15
lasouche
topaze
dom
beufa56
fanchnbont
Thom
Alain
lulu
Cibersurfeur
breizhinette56
FX56
patrick
Zabimaru
MaD
nuch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

petit sondage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:32

Tu m'étonne ça craint pale

Merci pour tes précisions miss petit sondage... - Page 5 305431
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit sondage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:06

Chouchounette a écrit:
Bellaluna a écrit:
Chouchounette a écrit:

petit sondage... - Page 5 847543 les SV doivent ressembler à des mob'... J'ai une SV et idem, y'a qq jours je me suis fait coupé la route par un tracteur alors que j'étais à 130 ... heureusement pour moi je roulais pas vite parce que sinon j'aurais fait une grande crêpe sur le tracteur Rolling Eyes


scratch scratch scratch petit sondage... - Page 5 847543 à moins qu'il y ai des tracteurs sur autoroute ? petit sondage... - Page 5 73249 petit sondage... - Page 5 847543

hummm pas trop vite si tu préfères lol!
Nan j'avais envie de me faire plaisir dans un long virage... beh ça m'a appris, il s'est inséré en sortie de virage... pppfff

Compliqué d'anticiper les conneries des autres Rolling Eyes

Bah maintenant je roule comme une limace ........ M'enfin c'est ça l'apprentissage !! Smile

ça a été l'une de mes grosse surprises en virage mais avec une moissonneuse et les 3 tracteurs qui l'accompagnaient, ça sert de leçon, comme disait Denis et d'autres on en apprend tout les jours, prévoir l'imprévisible....

Je me souviens d'une remarque de mon moniteur moto quand j'ai passé le permis 125, il m'a apprit à lire l'environnement routier, il m'a dit : " il ya deux types d'information importantes quand on roule, les infos de type "formelles et celles de type informelles" pratique pour évaluer les dangers.
les infos formelles sont les plus simples genre un panneau danger, la proximité d'une école, un rétrécissement de la route qui sont explicitement signalées et puis il y a les infos informelles, celles qui ne sont pas signalées mais dont on peut se douter, par exemple : la présence de chasseurs aux bords des routes ( risque de traversée de bestioles ), l'entrée dans un bois ( animaux, zone humides.....) ou bien l'époque de l'année ( feuilles morte, circulation d'engins agricole particulièrement lents ) ou encore une vague odeur de gasoil alors qu'on vient de faire le plein de sp 95......normalement.... MDR1, y'en à plein d'autres........faut juste y penser, bon si on y pense trop le problème c'est que la moto risque de prendre la poussière au fond du garage MDR1
Enfin ce qu'il faut aussi c'est que les coups de flippe ou les cartons servent de leçon vers un peu plus de sagesse...

Bonne route ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sondage moto école
» (Sondage) Pont élévateur moto
» le petit loh
» Mon petit vol au dessus de KIB
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: