Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petit sondage...

Aller en bas 
+15
lasouche
topaze
dom
beufa56
fanchnbont
Thom
Alain
lulu
Cibersurfeur
breizhinette56
FX56
patrick
Zabimaru
MaD
nuch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:28




Comme ça juste pour voir.....

Au total combien de kilomètres avez-vous roulé en moto depuis le début jusqu'à maintenant....(125 et gros cube)...???

- Nuch, total : 81000 kms dont 41000 en 125
- Pti Zidio : apres 10 moto a vu d'oeil comme ca je dirai pas loin de 150 000
- MaD : Diversion 12000 ER-6n j'en suis presque à 6000 cheers
- Zabimaru : 4000 a peu près ^^
- Patrick 300000/350000
- Maxelot 11.000kms depuis novembre avec ma 1ère moto qui est le Hornet et 2 crevaisons rooooo
- Peace plus de 1000 Km en même pas 2 mois
- fx: environ 30000km
-beufa18000km et oui je roule que le week end
- Ciber 13 000 ou 14 000 j'ai pas le compteur devant les yeux fz6 aucun soucis Smile en 1 ans
-Thom Je dois être aux environ des 450000Km.. 20000Km depuis Novembre 2009
- Alain pas loin de 180 000
- Caouette 9.2 km !
- Twitch 22 : 6071 exactement depuis janvier sur mon fidèle destrier Z 750 ! Aucun problème...enfin , si , une vautre en mars...heum...solide Kawa Embarassed
petit sondage... - Page 2 Empty
- dom: environ 25000km depuis 2008
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:47

Je, pense tous vous exploser, avec un calcul rapide, première moto en 1976 avec une moyenne de 15000 par an et sans interruption je devrai pouvoir dire vers les 500000 km pour les roues arrières et beaucoup moins pour celles de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:09

petit sondage... - Page 2 630196 petit sondage... - Page 2 630196 petit sondage... - Page 2 630196


Citation :
Comme ça juste pour voir.....

Au total combien de kilomètres avez-vous roulé en moto depuis le début jusqu'à maintenant....(125 et gros cube)...???

- Nuch, total : 81000 kms dont 41000 en 125
- Pti Zidio : apres 10 moto a vu d'oeil comme ca je dirai pas loin de 150 000
- MaD : Diversion 12000 ER-6n j'en suis presque à 6000 cheers
- Zabimaru : 4000 a peu près ^^
- Patrick 300000/350000
- Maxelot 11.000kms depuis novembre avec ma 1ère moto qui est le Hornet et 2 crevaisons rooooo
- Peace plus de 1000 Km en même pas 2 mois
- fx: environ 30000km
-beufa18000km et oui je roule que le week end
- Ciber 13 000 ou 14 000 j'ai pas le compteur devant les yeux fz6 aucun soucis Smile en 1 ans
-Thom Je dois être aux environ des 450000Km.. 20000Km depuis Novembre 2009
- Alain pas loin de 180 000
- Caouette 9.2 km !
-
Twitch 22 : 6071 exactement depuis janvier sur mon fidèle destrier Z
750 ! Aucun problème...enfin , si , une vautre en mars...heum...solide
Kawa Embarassed
- dom: environ 25000km depuis 2008
- Topaze: 500000km pour la roue arrière et beaucoup moins pour la roue avant
- Lasouche: environ 40000kms depuis 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:34

Impossible de faire le calcul ! depuis mars Flatwine a pris 15OOOkm dans les cylindres....et je roule beaucoup, beaucoup, beaucoup moins que dans ma jeunesse... je dois avoisiner les.... oh mrd ! tant que ça ? bon on va dire que je suis hors concours! j'étais payé pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 16:38

En 34 ans de moto, dont 4 d'endurance, je dirais dans les 600.000 kms... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 17:35

environ 90000 km . 40000 avec le 600 cbr 42000 avec le vtr un peut avec le cb et le gpz espere en faire beaucoup d autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 17:58

patrick a écrit:
nuch a écrit:
Coucou les gens coucou

On dirait qu'on à quelques gros rouleurs, c'est bien !! et les autres ????

coucou pour moi c est un peu normal que j ai autant de km car c as fait 22 ans de moto cheers
c as fait une moyenne de 15000 km par an c est tout Rolling Eyes
je pense que celui qui a le plus de km du forum est KENAVO , tu confirme mon capitaine ???????????

confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:12

la SV avait 3600 quand je l'ai vendu et avec la BM et autour de 7000, le compteur étant fantaisiste depuis un démontage du pont MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:40

ma 125 4200 en 4mois
ma fzs 5000 en 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:46

Et bas didons, je pense que certain mérite le respect, bravo les gars, et puis comme on dit vieux motard que jamais, j'ai pensé à ce petit sondage, car je roule exclusivement en moto maintenant et il est clair que rouler à moto augmente très considérablement le risque d'accidents quelques fois grave voir fatal malheureusement.
Je suis content du nombre de réponses, et des chiffres qu'on peut y lire, comme quoi il est clair et net que l'expérience est primordiale en moto, on en apprend tous les jours.
Le but de ce sondage était de permettre à tous de se rendre un petit peu plus compte des différences d'expérience, ce que j'apprécie sur ce forum c'est la présence de quelques anciens ( dans le bon sens du terme ) vers qui il est toujours bon de se tourner quand on commence à se prendre pour le roi de la route.
De mon coté, j'ai fait le débile, j'ai failli m'y mettre plein de fois mais jamais de chute ( de la chance c'est certain ) et heureusement car il m'ait arriver quelques fois de faire vraiment n'importe quoi, aujourd'hui après plus de 10 années de bitume quand je roule je me dit que je tient à la vie, à mes jambes, à mes bras, a ma tête, au passager(e) qui me fait confiance.
Aujourd'hui je ne répond plus à celui qui pense être plus rapide que moi, je n'ai rien à prouver, j'espère encore pouvoir profiter de cette joie de rouler, je l'espère pour vous aussi.
ça me met toujours les boules quand je vois des motards suivre un camion rouge girofar allumé....


Faites bien gaff à vous les zamis, pensez à tout ça quand vous mettez votre casque......

kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:49

jolie conclusion nuch !!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:51

Merki et puis on à déjà prévu avec certains de se retrouver quand on sera vieux et sénil dans la même maison de retraite.....histoire de se taper la bourre en fauteuils dans les couloirs..... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:00

c'est moin dangereux et pis y'aura deja du monde pour vous ramasser !

moi ce que j'aprecie sur ce forum c'est l'echange car j'ai pas bocoup d'experience ( je parle de moto) et pis avec mon taf je roule pas bocoup , mais ce que m'avait dit mon prof de moto :
les gens les plus prudent en moto sont en generale ceux qui conduise d'autre engin car lorsque 'on roule qu'avec un seul engin que ce soit camion , voiture ou moto . on assimile ca vitesse a celle des autre usager de la route , c'est souvent pour ca qu'en moto on se fait couper la route au intersection ou au rond point , parce que les voiture se rende pas comte a quelle vitesse on peu prendre de l'acceleration etc ...


Je sais pas si j'ai été clair dans ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:26

Si si et je suis d'accord avec toi, je pense que qu'il faudrait intégrer dans les différents permis une formation sur la connaissance et le pilotage des autres véhicules.
J'ai les permis A, B et C et c'est vrai que d'avoir conduit des poids lourd, fait que lorsque j'en voit un faire une manoeuvre je sais grosso-modo ce qu'il va faire et là où je dois me mettre pour ne pas le gêner..les zones dangereuse ect...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:01

et vice versa la automobiliste devrait etre sensibilisé sur les risques avec d'autre usager , de maniere il croivent qu'il sont les seul sur la route il ne voit pas plus loin que le bout de leur nez !! il comprenne pas que le ptit popint noir plus loin qui est sur l'axe principale va arriver dans quelque seconde , et ils s'engage quand meme !!!!!

Moi ca m'enerve , je viens encor de me faire couper la route , ma meule ressemble t'elle a un scooter ou a une 50 ???
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:14

Moi par rapport au risque de confusion des BAR entre un sccoteur et une moto je roule toujours à gauche car sinon certain doive regardé et voir un feu sur le bord de la route(à droite) et se dise c'est bon c'est un scoot il sera là que dans trois minute j'ai le temps d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:31

c'est ce que je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:47

fzs jim a écrit:
ma 125 4200 en 4mois
ma fzs 5000 en 3 mois

Et avec 9200kms au compteur tu veux organiser des arsouilles?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:51

lasouche a écrit:
fzs jim a écrit:
ma 125 4200 en 4mois
ma fzs 5000 en 3 mois

Et avec 9200kms au compteur tu veux organiser des arsouilles?! scratch

Ouais rien de mieux pour se faire bien mal
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:41

petit sondage... - Page 2 22718 le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:43

ouai c'est bon dans le sujet javais marqué balade locminé puis petite arsouille avec moto en moyenne cylindrée je sais sa se fait pas je m'en excuse !!mais au départ c'était pas pour faire l'inconscient ou autre c'était juste pour une ptite bourre tranquille dans les beau virolos de locminé c'est tout ...aprés jugé les gens sur leur kilométrage il y en a en voiture ils on 40 an de conduite et y savent pas conduire je suis pas une jeune petit con inconscient je sors toujour avec mon équipement entier meme pour petite distance j'aime bien la vitesse j'avous et pis c'est tout je suis pas a malade de la route je tiens a ma vie jesper avoir été compris merki V coucou
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:34

fzs jim a écrit:
ouai c'est bon dans le sujet javais marqué balade locminé puis petite arsouille avec moto en moyenne cylindrée je sais sa se fait pas je m'en excuse !!mais au départ c'était pas pour faire l'inconscient ou autre c'était juste pour une ptite bourre tranquille dans les beau virolos de locminé c'est tout ...aprés jugé les gens sur leur kilométrage il y en a en voiture ils on 40 an de conduite et y savent pas conduire je suis pas une jeune petit con inconscient je sors toujour avec mon équipement entier meme pour petite distance j'aime bien la vitesse j'avous et pis c'est tout je suis pas a malade de la route je tiens a ma vie jesper avoir été compris merki V coucou

certe mais on ne devient pas un expert en pilotage moto en moins de 10.000 bornes non plus, même en s'appliquant bien wink règle numéro 1 en conduite, quelque soit le véhicule: HUMILITE!!! l'excès de confiance en soit qui survient après la phase débutant, quand on pense maitriser son engin et tout ce qui passe autour, est très souvent source d'accident grave wink

Denis: 1.800.000 km à la louche tout confondu et qui en apprend quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petit sondage... - Page 2 Tx004



petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:17

petit sondage... - Page 2 Corbea10 petit sondage... - Page 2 847543 petit sondage... - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:56

fanchnbont a écrit:
petit sondage... - Page 2 Corbea10 petit sondage... - Page 2 847543 petit sondage... - Page 2 847543



mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 je valide !!!!!

je valide aussi mon frangin..........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:48

oui oui je sais la je commence mes déhanché j'apprend tous les jours tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage moto école
» (Sondage) Pont élévateur moto
» le petit loh
» Mon petit vol au dessus de KIB
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: