Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 point radar en live...

Aller en bas 
+27
dom
Faou-Fanch
MaD
Zabimaru
Thom
gex76
nuch
D4MN
Cibersurfeur
Nanou
chaillou
babou
reno29
Maxou
ROM 1
alizée1977
lasouche
YoN
taraufau56
pépé
seb56
Bellaluna
lulu
topaze
fanchnbont
Admin
Banditzh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:55

après le pont en face la piste de moto école point radar en live... - Page 7 305431
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 7 Img10


point radar en live... - Page 7 98-5710

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:57

oki wink

Il sont très souvent la au moin tout les 2 ou 3 jours

j'espère pour toi que la boite a photo n'a pas pu lire ta plaque ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 7 Img10


point radar en live... - Page 7 98-5710

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 11:11

Radar région de lorient : 4


2 a lanester :

Avenue jean jaures surement au niveau du pont St cristophe
Avenue Mitterand

2 a Hennebont :

Avenue G. Pompidou
Avenue G. Hillion
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 11:30

Sont tranquille les bleus scratch Dès qu'il y a du soleil sa flash point radar en live... - Page 7 384657
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 12:54

faut respecter la vitesse les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 12:57

Attention j'ai croise ce matin les gendarmes avec la nouvelle meganne rs !!! Ayé elle est arrivée !!! Du cote de lorient
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:01

juste paour info, je sais que sur la radio "hit west" ils des bilan radar sur la région bretagne, radar mobile

je ne sais plus à quel c'est, donc à écaouter régulièrement
mais ils indiquent que les radars qui leur ont été indiqués
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:13

+1
mais lors qu'il annonce les radars a la radio,il est déja trop tard violence ,il n'y a plus personne sur place raslebol
donc attention sur les routes quand mème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 7 Img10


point radar en live... - Page 7 98-5710

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 12:22

Radar région de lorient : 5


2 a lanester :


Boulvard du Scorf
Avenue Pablo neruda

1 a Hennebont :

Avenue de la république

1 a Lorient :

a keryado

1 a Ploemeur :

Route des plages


Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 16:14

taraufau56 a écrit:
Attention j'ai croise ce matin les gendarmes avec la nouvelle meganne rs !!! Ayé elle est arrivée !!! Du cote de lorient

point radar en live... - Page 7 331893 je l'ai aperçu hier a hauteur de auray.... point radar en live... - Page 7 384657 vive la france
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 17:43

les pros de la jumelle étaient à lanester ...installé sur la piste moto école scratch violence
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 7 Img10


point radar en live... - Page 7 98-5710

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 17:49

Banditzh a écrit:
les pros de la jumelle étaient à lanester ...installé sur la piste moto école scratch violence

et il était aussi au niveau de la sorti qui va derrière le macdo il visait le rond point du géant raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 12:28

Attention les bleus à la sortie de landévant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:17

Lazer un peu après le parc expo de Lanester il y a 30min. sens lorient Vannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:35

ptit message a verifier recu sur face de bouc :

Nouveau radar non signalé, installé à Ploermel (au niveau de la sortie du MacDo) Pour le voir ? Regardez bien les glissières de sécurité (à l'aller comme au retour) faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 07:05

le radar et les jumelles sont tres souvent rue du vincin (50klm/h) à vannes.les jumelles planquées dans l'entrée d'une propriété privée en sortie de virage (tres difficile à apercevoir).
à l'entrée de vannes en venant d'auray sur la ve (90kl/h) et sur tout le troncon jusqu'à la sortie de nantes aux jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:05

clems a écrit:
ptit message a verifier recu sur face de bouc :

Nouveau radar non signalé, installé à Ploermel (au niveau de la sortie du MacDo) Pour le voir ? Regardez bien les glissières de sécurité (à l'aller comme au retour) faire tourner

Info déjà vérifier et il flash enormément et aucun panneau de signalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:16

Apercu la focus blanche ( et donc surement les yeux de hiboux ) sur le boulevard Roger le port à Larmor, la route qui est parallèle à la route du Bowling.
Alors faites gaffe si vous voulez prendre une autre route pour contourner et allumer ... Ils sont ici aussi rooooo
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:14

jumelles sur la ve traversant vannes à l'instant (pompiers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:41

gayon a écrit:
le radar et les jumelles sont tres souvent rue du vincin (50klm/h) à vannes.les jumelles planquées dans l'entrée d'une propriété privée en sortie de virage (tres difficile à apercevoir).

Ca, c'est complètement interdit, donc vous pouvez contester si vous vous faites chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 05:13

le radar et les jumelles sont tres souvent rue du vincin (50klm/h) à vannes.les jumelles planquées dans l'entrée d'une propriété privée en sortie de virage (tres difficile à apercevoir).

______________________________

Y a un projet de loi qui s'est fait sur ça non ? Ou qui est en train de se faire rooooo
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:16

point radar en live... - Page 7 22718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:28

Quoi " non " ? pale

Du point de vu de la loi rien n'interdit les forces de polices à s'installer sur une propriété privée, avec accord préalable du ou des propriétaires.

So .. Watch out. wink


http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?6,2128915

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_30282.html

Je constate que les réponses datent d'avant 2010, la flemme de faire une recherche plus approfondie en cette heure ...
Mais j'ai bien vu un projet de loi ( ou une proposition de loi, je ne sais plus trop .. ) en train de se faire , alors par contre est ce qu'il disait " Accepter les flics dans les propriétés privées stratégiques pour le radar " ou " Refuser les policiers ..."
J'en sais rien, la 2e me semble un peu surprenante venant de l'état lol!


Citation :
Ca, c'est complètement interdit, donc vous pouvez contester si vous vous faites chopper.

Et en général quand tu conteste dans ce cas tu prend encore plus cher .. M'enfin je me base sur les avis des forums et sur les " on dit " ..
wink
Car non seulement t'a le droit ( si j'ai raison plus haut ) à un petit rappel solennel de la loi et en plus de ça tu n'a quasiment plus d'arguments pour faire tenir ta contestation. Pour moi vaut mieux partir armé d'un blindage d'arguments s'il faut contester ..
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:19

SOku a écrit:
Quoi " non " ? pale

Du point de vu de la loi rien n'interdit les forces de polices à s'installer sur une propriété privée, avec accord préalable du ou des propriétaires.

So .. Watch out. wink


http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?6,2128915

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_30282.html

Je constate que les réponses datent d'avant 2010, la flemme de faire une recherche plus approfondie en cette heure ...
Mais j'ai bien vu un projet de loi ( ou une proposition de loi, je ne sais plus trop .. ) en train de se faire , alors par contre est ce qu'il disait " Accepter les flics dans les propriétés privées stratégiques pour le radar " ou " Refuser les policiers ..."
J'en sais rien, la 2e me semble un peu surprenante venant de l'état lol!


Citation :
Ca, c'est complètement interdit, donc vous pouvez contester si vous vous faites chopper.

Et en général quand tu conteste dans ce cas tu prend encore plus cher .. M'enfin je me base sur les avis des forums et sur les " on dit " ..
wink
Car non seulement t'a le droit ( si j'ai raison plus haut ) à un petit rappel solennel de la loi et en plus de ça tu n'a quasiment plus d'arguments pour faire tenir ta contestation. Pour moi vaut mieux partir armé d'un blindage d'arguments s'il faut contester ..

Toujours aussi bavard toi dis donc..

tropnase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:22

J'ai pas le droit Thom ? lol! Lulu

EDIT : mais au final je dis des conneries ou j'ai bon ? Je pense que certains sont plus informés que moi cop MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point radar en live... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point radar en live...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» détecteur de radars
» un nouveau radar automatique
» Le super-radar débarque
» Radar Mobile Nouvelle Génération
» Point dur sur chaine ? risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: