Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 point radar en live...

Aller en bas 
+27
dom
Faou-Fanch
MaD
Zabimaru
Thom
gex76
nuch
D4MN
Cibersurfeur
Nanou
chaillou
babou
reno29
Maxou
ROM 1
alizée1977
lasouche
YoN
taraufau56
pépé
seb56
Bellaluna
lulu
topaze
fanchnbont
Admin
Banditzh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:51

Pas besoin de chercher loin


PROPRIÉTÉ PRIVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:05

Avec accord du propriétaire de la propriété privée ou sur mandat ils peuvent mais c'est tout.

Du moins pour la gendarmerie nous c'était comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:04

Comme je le disait sur ce topic le Mercredi 8 Février , je m'étais fait flashé ( apparemment de face cheers ) par la fameuse Focus sur la D6 menant à Lorient en venant de Queven, juste a coté de la zone du Brico dépot après l'AFPA et la zone de Kerletu.

point radar en live... - Page 8 6742575245043_radar2

point radar en live... - Page 8 9618163797429_radar

Précisement ici .

Eh ben ... 3 mois après j'ai vu la Focus ( pas de chance pour elle j'étais a 45 ! lol! ) mais flashant la direction de ceux qui partaient de Lorient pour aller à Queven ( je l'avoue c'est dur de laisser un beau 50 sur cette rue .. ) en gros elle était l'autre coté, trappe à radar ouverte, personne coté conducteur, les deux gu-gus étaient à l'arrière je pense. ( vitre teintées à l'arrière )
La voiture était donc à garée sur un trottoir, à contresens afin de flasher , par l'arrière , ceux qui passaient. En gros sur l'image que je vous ai mis elle était placée a peu près comme l'Opel Zafira grise qu'on voit , mais a contresens , l'avant tournée vers les gens qui venaient.
Il faut savoir qu'à ce même endroit ils avaient placés un radar pédagogique pendant 2semaines, je sais pas si c'est un lien toctoc

Donc je le signale ici, ils ont l'air de kiffer cet endroit maintenant .
Emplacement signalé dans Radars-Auto.com par mes soins jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:27

pour le moment ils sont en service minimum.... ils ne doivent pas flasher beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:17

Qu'entend tu par service minimum kenavo ? sa
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:49

kenavo a écrit:
pour le moment ils sont en service minimum.... ils ne doivent pas flasher beaucoup...

tu bosse a la police a lorient?te pose cet question car j'ai des potes la bas^^

Sinon la bagnol pour avoir pris cet route pendant 2 ans et demi effectivement il ce mette souvent ici mais avec un détecteur de radars intégré a mon crane elle ne ma jamais flashé elle reste encore visible.

Mais ça serai bien quel tombe en panne cet voiture pedagoradars^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:27

Ils se baladaient l'autre jour ( Samedi ) sur la côte toctoc
Moi ça me rend dingue cette voiture, ça me rend parano ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:37

will29 a écrit:
kenavo a écrit:
pour le moment ils sont en service minimum.... ils ne doivent pas flasher beaucoup...

tu bosse a la police a lorient?te pose cet question car j'ai des potes la bas^^


Naann ! mais c'est dans toutes les villes de France. enfin zone Police, parce que zone Gendarmerie ça a l'air de bosser normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 8 Img10


point radar en live... - Page 8 98-5710

point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:07

ya deux trois personne qui disent bonjour au rond point de la base a lorient

vu ya moin de 15 min
Revenir en haut Aller en bas
TRIPATTE56

TRIPATTE56


Masculin Age : 54
Localisation : vannes
Type de moto : TRIUMPH SPRINT DE 96

point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: RN165   point radar en live... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 17:42

Sens Vannes Lorient Locoal Mendon
après usine Mam Goudig
Flash par l'arrière planqué dans les herbes
Mef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point radar en live... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point radar en live...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» détecteur de radars
» un nouveau radar automatique
» Le super-radar débarque
» Radar Mobile Nouvelle Génération
» Point dur sur chaine ? risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: