Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 point radar en live...

Aller en bas 
+27
dom
Faou-Fanch
MaD
Zabimaru
Thom
gex76
nuch
D4MN
Cibersurfeur
Nanou
chaillou
babou
reno29
Maxou
ROM 1
alizée1977
lasouche
YoN
taraufau56
pépé
seb56
Bellaluna
lulu
topaze
fanchnbont
Admin
Banditzh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:12

Ben moi je me suis fait flashé par ces deux radars la a 170 point radar en live... - Page 2 305431 point radar en live... - Page 2 305431
Mais j'etait en moto et je les avait vu avant d'arriver dessus, donc j'ai fait coucou a la caméra !!!
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:30

fanchnbont a écrit:
point radar en live... - Page 2 331893

merci fanchnbont point radar en live... - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:04

taraufau56 a écrit:
Ben moi je me suis fait flashé par ces deux radars la a 170 point radar en live... - Page 2 305431 point radar en live... - Page 2 305431
Mais j'etait en moto et je les avait vu avant d'arriver dessus, donc j'ai fait coucou a la caméra !!!

Je comprends pas.Tu t'es fait flascher par un radar embarqué dans une voiture?
Voiture à l'arrêt ou voiture mobile? Si tu t'es fait flascher par une voiture radar arrêtée, je comprends que les flics à l'intérieur n'ont pas eu le temps de noter ta plaque tellement tu roulais vite?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:05

Il sont oqp a lire le journal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:00

taraufau56 a écrit:
Il sont oqp a lire le journal ;-)

jusqu au jour où ils ne liront plus le journal....
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:05

Oui fin de toute façon il sont generalement tout seul !
Et puis imagine la situation! tu es le gendarme, tu vien de voir ke sa a flashé, du coup tu regarde ton pc pour voir ce que c'etait, a tien une moto, et puis la tu vois qu'elle est parti!
Ensuite meme s'il on relever la plaque, il peuve rien, car sur la photo sa ne prouve pas que c'est toi, ni meme ta moto vu que sur la photo y a aucun numero


He ouai faut connaitre un peux les astuces !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 2 Tx004



point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:12

sauf que la plupart des radar en ce moment flash par l'arriere...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:13

Pas sur vannes point radar en live... - Page 2 847543 point radar en live... - Page 2 847543

Je parle des embarqué bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:30

je trouve ton comportement un peu bête, car après on s étonne que les flic sont au taquet dès qu il y a une moto... point radar en live... - Page 2 698706 mais bon chacun fais ce qu il veut...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:31

Ben ecoute yon désolé, je roule souvent a cet vitesse, oui je sais c'est con, donc quand je voit le radar je vais pas me metre a pilé et risqué de me casser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:35

Je vien de bien refléchir (oui sa m'arrive) a ce que tu a marqué ! et c'est vrai que tu a raison !
Vais me calmé un peux et areter de jouer avec eux !!!!

Pardon point radar en live... - Page 2 Icon_redface point radar en live... - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:40

taraufau56 a écrit:
Je vien de bien refléchir (oui sa m'arrive) a ce que tu a marqué ! et c'est vrai que tu a raison !
Vais me calmé un peux et areter de jouer avec eux !!!!

Pardon point radar en live... - Page 2 Icon_redface point radar en live... - Page 2 Icon_redface

bah c est pas pour moi que je dis ça mais ce serait dommage de perdre son permis comme ça en croyant qu il ne peuvent pas te choper, faut pas les prendre pour des cons non plus... j ai mon frère qui est réserviste a la gendarmerie et je peux te dire que s il veulent te choper, il le feront, ils en ont les moyens et plus que l on croit.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:42

Oui moi ossi un ami reserviste mais bon
On est pas la pour pourir le post nan plus, On arrete la lol !!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 2 Tx004



point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 01:40

pour m'etre fais arreter plusieurs fois en becane avec les flics de lorient je peux te dire que ils reperent 1 fois ta moto après ils te lache plus même des mois après... et en radar embarqué ils prennent aussi de l'arriere je les vois tout les jours entre lorient et vannes point radar en live... - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:57

fanchnbont a écrit:
pour m'etre fais arreter plusieurs fois en becane avec les flics de lorient je peux te dire que ils reperent 1 fois ta moto après ils te lache plus même des mois après... et en radar embarqué ils prennent aussi de l'arriere je les vois tout les jours entre lorient et vannes point radar en live... - Page 2 305431

Donc si je tecomprends bien, les radars embarqués (voiture à l'arrêt) ont un appareil photo dans le coffre pour choper les bagnoles et un appareil photo sur le tableau de bord pour choper les motos!
On est vraiment cernés..............
et la technique de tarafau56 ne marche pas à tous les coups donc....
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:56

taraufau tu as eu de la chance hier, car le radar a pontsal c'etait des jumelles et le mec etait en tenue camouflage ,a la reception 4 motards qui tournaient entre plougoumelen et auray (je les ais croisé)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 2 Tx004



point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 15:06

vinczxr a écrit:
fanchnbont a écrit:
pour m'etre fais arreter plusieurs fois en becane avec les flics de lorient je peux te dire que ils reperent 1 fois ta moto après ils te lache plus même des mois après... et en radar embarqué ils prennent aussi de l'arriere je les vois tout les jours entre lorient et vannes point radar en live... - Page 2 305431

Donc si je tecomprends bien, les radars embarqués (voiture à l'arrêt) ont un appareil photo dans le coffre pour choper les bagnoles et un appareil photo sur le tableau de bord pour choper les motos!
On est vraiment cernés..............
et la technique de tarafau56 ne marche pas à tous les coups donc....

non heureusement, en faite maintenant ils sortent le radar dehors pour prendre par l'arriere mais tu vois la voiture au dernier moment et le radar encore pire surtout que maintenant il est sans fil donc ça craint
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 16:17

pépé a écrit:
taraufau tu as eu de la chance hier, car le radar a pontsal c'etait des jumelles et le mec etait en tenue camouflage ,a la reception 4 motards qui tournaient entre plougoumelen et auray (je les ais croisé)

Ouai je le connais aussi celui la, mais quand je suis passer il n'etait pas la! Et puis il a beau etre en mode camouflage on le vois de loin! Du haut je le vois, car tu vois une tache noir devant le paneau blanc !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 16:53

focus blanche en face de la pizzeria del arté(cabanon en bois) a hennebont a 16h52
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:04

Lieu : 4 voie sens Vannes - Lorient au niveau de la voie accélération venant d'hennebont
Type : motard aux jumelles
Organisme : Police
Vitesse limite : 90 km/h
Heure du constat : 10h00
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:21

je me suis fais flashée la semaine dernière au même endroit pignou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 2 Tx004



point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 17:58

lasouche a écrit:
Lieu : 4 voie sens Vannes - Lorient au niveau de la voie accélération venant d'hennebont
Type : motard aux jumelles
Organisme : Police
Vitesse limite : 90 km/h
Heure du constat : 10h00

bin ils doivent avoir froid ils etaient encore la a 16h15 point radar en live... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:05

fanchnbont a écrit:
lasouche a écrit:
Lieu : 4 voie sens Vannes - Lorient au niveau de la voie accélération venant d'hennebont
Type : motard aux jumelles
Organisme : Police
Vitesse limite : 90 km/h
Heure du constat : 10h00

bin ils doivent avoir froid ils etaient encore la a 16h15 point radar en live... - Page 2 Icon_scratch

C'est limité à 90km/h ici?
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:06

fanchnbont a écrit:
lasouche a écrit:
Lieu : 4 voie sens Vannes - Lorient au niveau de la voie accélération venant d'hennebont
Type : motard aux jumelles
Organisme : Police
Vitesse limite : 90 km/h
Heure du constat : 10h00

bin ils doivent avoir froid ils etaient encore la a 16h15 point radar en live... - Page 2 Icon_scratch

Ok c'est plus loin que ce que je pensais!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 2 Tx004



point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:07

oui de hennebont (sortie leclerc) a lorient point radar en live... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point radar en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point radar en live...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» détecteur de radars
» un nouveau radar automatique
» Le super-radar débarque
» Radar Mobile Nouvelle Génération
» Point dur sur chaine ? risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: