Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM

Aller en bas 
+15
beufa56
Pastrana
YoN
will29
Banditzh
ben firebladezone
dom
lulu
side stand
lasouche
seb56
Bellaluna
FX56
pépé
fanchnbont
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:36

Lu ce matin dans ouest France:
Un motard de 24 ans originaire de Lanester s'est fait flashé dimanche après midi à 226 KM/H à cléguer sur la 769 vers l'enfer.C'est la gendarmerie de Plouay qui a relevé l'infraction.Bilan: permis confisqué sur le champ et le malheureux encourt 3 ans de suspension de permis, 1500 euros d'amende et la confiscation définitive de sa moto.
On en parle meme dans le figaro ici:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/03/01011-20100103FILWWW00135-un-motard-a-226-kmh-au-lieu-de-110.php
Quelqu'un connait il l'intéressé? Pour la confiscation de la moto je trouve ça abusé sachant que n'importe qui peut s'acheter en vente libre une moto homologuée qui dépasse les 280.Ya qu'à interdire la vente des motos qui dépassent le 130 comme ça on sera plus enmmerder. motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 728857
Je rebondis sur ce fait divers car un collègue à priori bien informé m'a dit que la répression des excès de vitesse à moto allait être la priorité des forces de l'ordre en 2010 en Bretagne.D'après ses sources (non vérifiées donc à prendre avec des pincettes), la Bretagne sera doté de 10 voitures type subaru supplémentaires en 2010.
Si c'est vrai ça va être l'enfer pour nous.
Je ne suis pas là pour faire l'apologie de la vitesse et ceux qui on roulé avec moi savent que je ne suis ni un "pilote" ni un fou furieux de la poignée de droite mais comme tout motard j'aime bien de temps en temps piquer une accélération sur 300 ou 400 mètres pour entendre rugir le moteur. tout ça me donne presque envie de vendre ma zxr car je trouve ridicule d'avoir une pareille moto si c'est pour pas avoir le droit d'ouvrir la poignée en ligne droite et quand toutes les conditions de sécurité sont réunies.
Bref ça m'énerve, que pensez vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:14

pour entendre la répression depuis de longues années s'amplifier je me suis aussi posé la question mais apres on ne fait plus rien et on sait tous qu'il faut des circuits pour pouvoir nous défouler motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 728857 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 728857 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 728857 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 728857 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 728857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 01:58

ca tjrs ete le probleme, aujourd hui lui.. demain peut etre toi.. peut etre moi.. tu te feras autant flashé en voiture.. les caisses sont adaptees a la vitesse.. mais tu peux rien exploiter.. t rejoinds sur le faites quils n ont k faire des machines a 130km/h bon par contre risque de se faire chier..
c pas pour autant que c un danger sur une route comme ca..y a des petits vieux plus dangereux en ville!!( tourne sans regarder si t arrives..mettent deux heures..) et parle pas des scoots! motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 698706 bon c vrai.. 226.. c pas mal..!!!mais qui la pas fais? moi le premier..avec ce froid reste la poignee en haut et t doigts sont gelees...!
par contre pareil.. pas plus tard qu aujourd hui en parlais.. c abuser la confisquation de la machine...p.. elle est a nous.. !! motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 721139
j ai entendu dire que tu dois payer pour la recuperer!!! c abuser .. et que certains la laissais faute de ne pouvoir payer l amende!!
c du vol!!!
le permis .. normal ta jouer ta perdu!! mais la machine... EN.....!
bref l eternel.. discours.. motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 803826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:18

il à jouer, il à perdu motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 73249

en même temps sur une 4 voies motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_scratch motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_scratch motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_scratch , je voit pas l'intérêt d'une telle vitesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:33

Que se soit sur 4voies ou sur une petite route de campagne il n'y aura jamais d'interet, a part peut etre de se faire un petit plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:15

rouler à cette vitesse était un risque à prendre et à assumer, qui peux dire aujourd'hui ne pas aimer faire une petite poussée avec sa belle motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 214746 .....

En revanche confisquer la moto, là c'est du vol caractérisé !!! motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 387974 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 730430
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:52

Le Steph a écrit:
rouler à cette vitesse était un risque à prendre et à assumer, qui peux dire aujourd'hui ne pas aimer faire une petite poussée avec sa belle motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 214746 .....

En revanche confisquer la moto, là c'est du vol caractérisé !!! motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 387974 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 730430

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:58

aie aie aie!!! encore un motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_pale qui va rouler en velo

qu'en a la confiscation de la moto ,la c'est du vol ,l'etat a pris gout a ça et il ne se prive pas
moi je crois que je vais mettre un dispositif d'autodestruction sur ma becane
perdu pour perdu le schtroumpf n'aura rien
ha si les fils electriques il en fera des scoubidous motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 181380

comme tout le monde je tire des bourres de temps en temps,mais toujours sur 4 voie c'est plus securisant.
sur les nationales jamais et helas aujourd'hui dans le journal encore un motard au tapis

alors gaffe les motard(e)s
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:39

les flic d auray ont dit que le mec n as pas eu de bol car flashé un motard au dela des 230 est tres difficile , en roulant a cette vitesse le motards n aurait pas du s arreter car il etait quasi sur de les whaouuuuuuuu, en prenant en compte le temps de demarrage des keufs le temsp d atteindre de la vitesse et tout ce qui peus les gener , comme le trafic dense par exemple, les flics n avait que tres peu de chance de le rattrapper, ils on retirés 12 kmh (flashé a 238)

limite la prochaine fois il ne s arretera pas, autant pretexter de ne pas les avoir vus et peut etre s en tirer ou alors jouer la securiter et s arreter en risquant la confisquation de la meule, l annulation du permis, l amende, la mise a l epreuve ect ect,
et tant qu a faire de s arrreter autant finir en beauté en plantant la meule dans un talus comme ca ils z ont rien a recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:56

FX56 a écrit:
les flic d auray ont dit que le mec n as pas eu de bol car flashé un motard au dela des 230 est tres difficile , en roulant a cette vitesse le motards n aurait pas du s arreter car il etait quasi sur de les whaouuuuuuuu, en prenant en compte le temps de demarrage des keufs le temsp d atteindre de la vitesse et tout ce qui peus les gener , comme le trafic dense par exemple, les flics n avait que tres peu de chance de le rattrapper, ils on retirés 12 kmh (flashé a 238)

limite la prochaine fois il ne s arretera pas, autant pretexter de ne pas les avoir vus et peut etre s en tirer ou alors jouer la securiter et s arreter en risquant la confisquation de la meule, l annulation du permis, l amende, la mise a l epreuve ect ect,
et tant qu a faire de s arrreter autant finir en beauté en plantant la meule dans un talus comme ca ils z ont rien a recuperer

même si c'est pas très responsable tout ça je suis quand même d'accord avec toi motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:30

+1 on ne touche pas a no moto rooooo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:20

FX56 a écrit:
les flic d auray ont dit que le mec n as pas eu de bol car flashé un motard au dela des 230 est tres difficile , en roulant a cette vitesse le motards n aurait pas du s arreter car il etait quasi sur de les whaouuuuuuuu, en prenant en compte le temps de demarrage des keufs le temsp d atteindre de la vitesse et tout ce qui peus les gener , comme le trafic dense par exemple, les flics n avait que tres peu de chance de le rattrapper, ils on retirés 12 kmh (flashé a 238)

limite la prochaine fois il ne s arretera pas, autant pretexter de ne pas les avoir vus et peut etre s en tirer ou alors jouer la securiter et s arreter en risquant la confisquation de la meule, l annulation du permis, l amende, la mise a l epreuve ect ect,
et tant qu a faire de s arrreter autant finir en beauté en plantant la meule dans un talus comme ca ils z ont rien a recuperer

ah je comprend mieux pourquoi maintenant motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 73249 ok je sors motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:38

OK FX 56 je vais m'entraîner à rouler au dessus de 230 pour ne pas me faire choper motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Lol
Moralité de cette histoire:il a joué il a perdu donc il n'a plus qu'à assumer la perte de son permis.Il ne lui reste qu'à s'acheter un 103 peugeot et monter un kit 75 gilardoni dessus avec un pot ninja et un carbu de 15 (vitesse max: 110 cest impeccable).par contre la saisie de la moto rien que d'y penser ça me déprime. motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 262253
Quelqu'un sait il ce qu'ils font des motos saisies: destruction ou revente?
Meme si on est envahi par les subaru en 2010 tant pis je garde la ZXR, je pourrai au moins m'en servir pour faire le beau à guidel Plages motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:43

je pense que les motos saisi sont revendu aux enchères, et çà sert à remplir les caisses de l'état, encore une fois motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 730430
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:09

[quote="fanchnbont"]
FX56 a écrit:
les flic d auray ont dit que le mec n as pas eu de bol car flashé un motard au dela des 230 est tres difficile , en roulant a cette vitesse le motards n aurait pas du s arreter car il etait quasi sur de les whaouuuuuuuu, en prenant en compte le temps de demarrage des keufs le temsp d atteindre de la vitesse et tout ce qui peus les gener , comme le trafic dense par exemple, les flics n avait que tres peu de chance de le rattrapper, ils on retirés 12 kmh (flashé a 238)

limite la prochaine fois il ne s arretera pas, autant pretexter de ne pas les avoir vus et peut etre s en tirer ou alors jouer la securiter et s arreter en risquant la confisquation de la meule, l annulation du permis, l amende, la mise a l epreuve ect ect,
et tant qu a faire de s arrreter autant finir en beauté en plantant la meule dans un talus comme ca ils z ont rien a recuperer

ah je comprend mieux pourquoi maintenant motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 73249 ok je sors motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 847543[/quote


aha bah oui , je voulais pas leurs laisser ma meule a ses crapules motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 630196

pas responsable du tout, tout a fait d accord bella mais au train ou ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 14:30

Les motos saisies sont effectivement vendues aux enchères, mais avant ça, il font une offre de rachat à celui qui c'est fait confisqué son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:16

freesonnerie a écrit:
Les motos saisies sont effectivement vendues aux enchères, mais avant ça, il font une offre de rachat à celui qui c'est fait confisqué son véhicule.

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893

Article 131-21 En vigueur

Modifié par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 art. 60 II, art. 198 V (JORF 10 mars 2004).


En vigueur, version du 10 Mars 2008


LIVRE Ier : Dispositions générales.


TITRE III : Des peines.


CHAPITRE Ier : De la nature des peines.


Section 1 : Des peines applicables aux personnes physiques.


Sous-section 5 : Du contenu et des modalités d'application de certaines peines.



La peine de confiscation est obligatoire pour les objets qualifiés, par la loi ou le règlement, dangereux ou nuisibles.



La confiscation porte sur la chose qui a servi ou était
destinée à commettre l'infraction ou sur la chose qui en est le
produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution. En
outre, elle peut porter sur tout objet mobilier défini par la loi ou le
règlement qui réprime l'infraction.



La chose qui est l'objet de l'infraction est assimilée à
la chose qui a servi à commettre l'infraction ou qui en est le produit
au sens du deuxième alinéa.



Lorsque la chose confisquée n'a pas été saisie ou ne
peut être représentée, la confiscation est ordonnée en valeur. Pour le
recouvrement de la somme représentative de la valeur de la chose
confisquée, les dispositions relatives à la contrainte judiciaire sont
applicables.



La chose confisquée est, sauf disposition particulière prévoyant sa destruction ou son attribution, dévolue à l'Etat, mais elle demeure grevée, à concurrence de sa valeur, des droits réels licitement constitués au profit de tiers.



Lorsque la chose confisquée est un véhicule qui n'a pas
été saisi ou mis en fourrière au cours de la procédure, le condamné
doit, sur l'injonction qui lui en est faite par le ministère public,
remettre ce véhicule au service ou à l'organisme chargé de sa
destruction ou de son aliénation.

L'ÉTAT A TOUS LES DROITS motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Theo10
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:06

pffffff c'est honteux!!!plus de permis ok (joué perdu)mais plus de moto c'est honteu c'est un bien privé,enfin bref jvé pas débaler ce que j'en pense ça risque d'etre censurer!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:26

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:53

A partir de combiem de km/h au dessus de la limitation, la moto peut elle être saisie?
Il me semble que c'est 50 KM/H? soit 160 sur la nationale........
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:55

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:45

serais curieux de savoir ce qu'il avait comme moto le mec pour se faire flasher à 237 (226 retenu) sur cette portion de route pas très longue et sinueuse (D 769).
Vois bien une R1 ou R6 ou 750 GSXR mais peut être c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:43

c est une belle ligne droite donc meme avec un 600bandit en full ya moyen de prendre les 230
c est bizard il est de lanester mais personne le connait?
en tout cas faute de moto maintenant c est une star... motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:03

d'après quelques échos ils étaient plusieurs a se taper la bourre et il était le dernier c'est lui qui a pris...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:10

moi je ne dirais pas que c'est ne star quand même : c'est un mec qui n'a pas de bol c'est tout !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mag Moto et Motard sur le net
» Futur motard
» salutation motard
» Bonjour les motard
» Moto & Motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: