Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM

Aller en bas 
+15
beufa56
Pastrana
YoN
will29
Banditzh
ben firebladezone
dom
lulu
side stand
lasouche
seb56
Bellaluna
FX56
pépé
fanchnbont
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:18

je pense qu'il préfère ètre un inconnu et toujour avoir ça brelle et son permis aussi certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 18:57

fanchnbont a écrit:
d'après quelques échos ils étaient plusieurs a se taper la bourre et il était le dernier c'est lui qui a pris...

Donc le premier devait flirter avec les 280! motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 73249
Wahoooou la bande de furieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:01

RVTUONO a écrit:
il à jouer, il à perdu motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 73249

en même temps sur une 4 voies motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_scratch motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_scratch motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_scratch , je voit pas l'intérêt d'une telle vitesse !!!!





je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:05

RVTUONO a écrit:
freesonnerie a écrit:
Les motos saisies sont effectivement vendues aux enchères, mais avant ça, il font une offre de rachat à celui qui c'est fait confisqué son véhicule.

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 331893

Article 131-21 En vigueur

Modifié par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 art. 60 II, art. 198 V (JORF 10 mars 2004).


En vigueur, version du 10 Mars 2008


LIVRE Ier : Dispositions générales.


TITRE III : Des peines.


CHAPITRE Ier : De la nature des peines.


Section 1 : Des peines applicables aux personnes physiques.


Sous-section 5 : Du contenu et des modalités d'application de certaines peines.



La peine de confiscation est obligatoire pour les objets qualifiés, par la loi ou le règlement, dangereux ou nuisibles.



La confiscation porte sur la chose qui a servi ou était
destinée à commettre l'infraction ou sur la chose qui en est le
produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution. En
outre, elle peut porter sur tout objet mobilier défini par la loi ou le
règlement qui réprime l'infraction.



La chose qui est l'objet de l'infraction est assimilée à
la chose qui a servi à commettre l'infraction ou qui en est le produit
au sens du deuxième alinéa.



Lorsque la chose confisquée n'a pas été saisie ou ne
peut être représentée, la confiscation est ordonnée en valeur. Pour le
recouvrement de la somme représentative de la valeur de la chose
confisquée, les dispositions relatives à la contrainte judiciaire sont
applicables.



La chose confisquée est, sauf disposition particulière prévoyant sa destruction ou son attribution, dévolue à l'Etat, mais elle demeure grevée, à concurrence de sa valeur, des droits réels licitement constitués au profit de tiers.



Lorsque la chose confisquée est un véhicule qui n'a pas
été saisi ou mis en fourrière au cours de la procédure, le condamné
doit, sur l'injonction qui lui en est faite par le ministère public,
remettre ce véhicule au service ou à l'organisme chargé de sa
destruction ou de son aliénation.

L'ÉTAT A TOUS LES DROITS motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Theo10










c'est pour ça que si vous êtes chopé à des vitesses hautement répréhensibles,il faut immédiatement remplir un certificat de vente avec un proche et cocher la case "cédé à titre gratuit"...sinon il feron payer une amende en fonction de l'éstimation du prix du véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:26

a ce moment là c'est ce proche qui est possesseur du vehicule et je ne sui pas sur que la personne en question ce laisse supprimer son permis a la place du fautif meme a titre gratuit
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:49

dom a écrit:
a ce moment là c'est ce proche qui est possesseur du vehicule et je ne sui pas sur que la personne en question ce laisse supprimer son permis a la place du fautif meme a titre gratuit

a ces vitesse là ton permis il le garde directement avec eux... et ta carte grise tu la fais le lendemain donc pas a la même date
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 09:12

en bref vaut mieux po se faire arreter motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:06

Banditzh a écrit:
en bref vaut mieux po se faire arreter motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Lol
motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:00

Lu dans le telegramme ce matin
Le tribunal de lorient a condamne le contrevenant a 6 mois de suspension de permis et 800 euros damende.
Sa moto nest pas saisie.
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:10

bha c'est assez clement comme sanction je trouve par apport a l'infraction 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 13:34

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 331893 le gars a eu de la chance et surtout un bonne avocat motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Affraid mais pour se resultat il a du le payer cheros motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:25

Te sur quil a du prendre un avocat?
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 20:21

oui,obligé...sinon,il prenait cher...il aurait fallu connaitre le réquisitoire de l'avocat général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:46

Le mec flashé est un collègue à une connaissance, on en a parlé hier soir, et le mec flashé a déjà 3 mois de suspension, donc il récuperera son permis au début de l'été!
Pour la petite histoire, ils étaient 3 à rouler, le premier s'est fait flasher, le deuxieme est passé sans s'arreter, et le troisième a fait demi-tour... motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:48

je sais pas trop ce que je fait dans c'est circonstance je croi que j'ouvre et je m'arrete plus les moto de flic sont lourde et avance pas 230 max pour les yam que un collègue flic ma dit et les bmw 200 la sub je sais pas encore mais sa reste une voiture et une moustache au volant a test
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:59

la sub 250, mais comme tu dis c'est une voiture motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 22:22

Hier soir ils n'ont pas voulu me dire si elles sont préparées les sub...
Selon une autre personne qui connais quelqu'un qui les prépare (feux et autres), elle auraient une prépa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 23:58

Je crois que les Sub sont prépa! A confirmer, et elles montent à plus de 250 normalement...
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 13:15

ce qu on m en a dit:

FJR 270kmh
bmw + ou - 230kmh
et la sub + ou - 250kmh

je tiens ses infos d un gendarme qui avait une sub preparée qui prenait 280 (sur circuit) et grattait ses collegues
donc pour moi elle sont stock
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 13:22

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 331893 avec fx, la prepa moteur des voitures des forces de l'ordre n'est qu'une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: 226 kmh   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:43

tire un poil court , c est con pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:27

je me permets de répondre

lisez bien ce sont les peines encourues mais pas forcément appliquées.
et oui la repression sera plus dure
dans le finistère au mois de juin, sur 3 accidents mortels, il y a 4 motards morts.
il y a quelques semaines dans le journal, on pouvait aussi lire qu'un jeune de 22 ans s'est planté dans un virage et malheureusement il en est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:30

[quote="vinczxr"]]
D'après ses sources (non vérifiées donc à prendre avec des pincettes), la Bretagne sera doté de 10 voitures type subaru supplémentaires en 2010.
Si c'est vrai ça va être l'enfer pour nous.
Je ne suis pas là pour faire l'apologie de la vitesse et ceux qui on roulé avec moi savent que je ne suis ni un "pilote" ni un fou furieux de la poignée de droite mais comme tout motard j'aime bien de temps en temps piquer une accélération sur 300 ou 400 mètres pour entendre rugir le moteur. tout ça me donne presque envie de vendre ma zxr car je trouve ridicule d'avoir une pareille moto si c'est pour pas avoir le droit d'ouvrir la poignée en ligne droite et quand toutes les conditions de sécurité sont réunies.
Bref ça m'énerve, que pensez vous de tout ça?[/quote]

le contrat subaru a été supprimé et elles equipaient seulement les brigades rapides d'intervention (3 en bzh donc 3 subaru)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Tx004



motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:51

merci motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 305431 et ils passent chez qui maintenant alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:55

la par contre je sais plus
a un moment ca parlait de la mégane rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM   motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mag Moto et Motard sur le net
» Futur motard
» salutation motard
» Bonjour les motard
» Moto & Motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: