| motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM | |
|
+15beufa56 Pastrana YoN will29 Banditzh ben firebladezone dom lulu side stand lasouche seb56 Bellaluna FX56 pépé fanchnbont 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mar 10 Aoû 2010, 20:51 | |
| moi je l'ai vu de près..... |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mar 10 Aoû 2010, 21:02 | |
| je l' ai eu une fois derrière moi, ça fait bizarre |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mar 10 Aoû 2010, 21:03 | |
| ça fais toujours ça la premiere fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mar 10 Aoû 2010, 21:04 | |
| moi à coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mar 10 Aoû 2010, 21:08 | |
| coup de chance un ancien motard passionné par le Vmax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mar 10 Aoû 2010, 22:50 | |
| il y en a combien en bretagne ? ça c' est pas de bol pour vous
|
|
| |
Vico56
Age : 37 Localisation : Vannes Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mar 10 Aoû 2010, 22:51 | |
| - retour2kix a écrit:
- il y en a combien en bretagne ?
ça c' est pas de bol pour vous
Dans le morbihan il n'y en a qu'une en tous cas celle de la BRI Caudan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mer 11 Aoû 2010, 01:32 | |
| - Vico56 a écrit:
- retour2kix a écrit:
Dans le morbihan il n'y en a qu'une en tous cas celle de la BRI Caudan. Ouais, donc apparemment elle ne connait que la route Lorient/Vannes et vice versa ! On est garni sur ce secteur !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mer 11 Aoû 2010, 18:47 | |
| - lalasrad a écrit:
- Vico56 a écrit:
- retour2kix a écrit:
Dans le morbihan il n'y en a qu'une en tous cas celle de la BRI Caudan. Ouais, donc apparemment elle ne connait que la route Lorient/Vannes et vice versa !
On est garni sur ce secteur !!! ben en fait elle sont affectées principalement voire uniquement aux autoroutes et voies rapides.... ça peut expliquer . avec 2 A/R sur paname depuis les alpes je compte plus celles que j'ai croisé, soit en embusquade laser pointé soit en patrouille de routine soit juste pour montrer qu'ils sont là... etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mer 11 Aoû 2010, 23:53 | |
| c' est un peu ou je veux en venir toujours au même endroit votre coin est beaucoup plus surveillé que le notre nous on a la bmo a chateaulin mais ils sortent pas souvent |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Jeu 12 Aoû 2010, 07:19 | |
| [quote="alex56"] - fanchnbont a écrit:
- Oui, ils sont souvent au niveau de la sorti Landaul, ou à coté de l'aire ou il y a un bar
Ils aurais put choisir un autre endroits ! Comme par hazard, juste a cote d'un Bar ! "Allez, ont en a choppé un, vite, onr retourne a notre emplacement et ! " C'est vrai qu'ils sont souvent au même endroits et temps-mieux pour nous d'ailleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM | |
| |
|
| |
| motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM | |
|