Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mer 28 Juil 2010, 19:09
lyly a écrit:
la par contre je sais plus a un moment ca parlait de la mégane rs
ou les focus RS aussi d'après mon frangin qui est en école de gendarmerie a thule.
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mer 28 Juil 2010, 19:10
moins bien déjà, elles marchent plus fort
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mer 28 Juil 2010, 19:16
ahhh bah voila ca risque fort d'étre celles-la ca me dit plus quelque chose
@ yon : un futur g.a exploité pendant 5 ans jusqu'au bout des os lol
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mer 28 Juil 2010, 21:07
lyly a écrit:
ahhh bah voila ca risque fort d'étre celles-la ca me dit plus quelque chose
@ yon : un futur g.a exploité pendant 5 ans jusqu'au bout des os lol
lol, il compte partir en outre mer s'il peut... il a que 22 ans, donc s'il peut bouger il va le faire...
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mer 28 Juil 2010, 22:19
[quote="YoN"][quote="lyly"]ahhh bah voila ca risque fort d'étre celles-la ca me dit plus quelque chose
@ yon : un futur g.a exploité pendant 5 ans jusqu'au bout des os lol[/quote]
lol, il compte partir en outre mer s'il peut... il a que 22 ans, donc s'il peut bouger il va le faire...[/quote]
ralala ces jeunes s'ils savaient lol
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Jeu 29 Juil 2010, 07:22
Quand la subaru m'a arête il y a quelques semaines, quand je discutait avec eux, ils avaient l'ai de parler des focus RS. mais selon eux rien était encore fait ...
Pastrana
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Jeu 29 Juil 2010, 13:02
GG a écrit:
Quand la subaru m'a arête il y a quelques semaines, quand je discutait avec eux, ils avaient l'ai de parler des focus RS. mais selon eux rien était encore fait ...
Un pote qui travaille dans l'automobile a fais la visite d'un "gros carrosier" qui prépare notamment les voitures pour la mise en place des radars embarqués. Ils ont dis que les prochaines voitures seraient des Ford Focus Rs...mais il faut savoir aussi qu'il y avait là bas, toutes sortes de véhicules en préparation : des astras, des golfs, ...et de toutes les couleurs...no commen't
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Jeu 29 Juil 2010, 18:00
les voitures et les radars embarqués sont du matériel du ministère des transports. le seul truc gendarmerie ou police dedans ce sont les mecs dedans
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Jeu 29 Juil 2010, 21:19
ou les nanas ?
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Ven 30 Juil 2010, 19:07
De plus ford équipe déjà la gendarmerie : focus, transit.
Pour la moustache qui est au volant il faut savoir que les mecs ont une formation poussée au circuit bugatti du mans !! Il passe la même visite médicale que les pilotes hélico !
Pour les FJR, 270 en pointe ça me parait beaucoup sachant que les motos gendarmerie sont bien sur bridées a 106 chevaux ! Mais a votre place j'eviterais de titiller les motards ils sont formés pendant 3 mois a fontainebleau (avec stage de recyclage tous les 5 ans) et ce sont de vrais pilotes !!
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Sam 31 Juil 2010, 22:21
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Sam 31 Juil 2010, 22:58
sa ne m empêchera pas de tuer des moussepique tout sa
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Dim 01 Aoû 2010, 11:46
Invité a écrit:
je me permets de répondre
lisez bien ce sont les peines encourues mais pas forcément appliquées. et oui la repression sera plus dure dans le finistère au mois de juin, sur 3 accidents mortels, il y a 4 motards morts. il y a quelques semaines dans le journal, on pouvait aussi lire qu'un jeune de 22 ans s'est planté dans un virage et malheureusement il en est mort
elle est venu elle a regardu et elle est partu
bon enfin s'inscrire, faire la morale a tout le monde et supprimé son compte aussi vite je trouve sa moyen
voir inutile surtout sans prendre le temps de connaitre les membres et de se rendre compte de la franche camaraderie du forum
c'était le coup de gueule du jour
Vico56
Age : 37 Localisation : Vannes Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Dim 01 Aoû 2010, 17:49
Rock !!! a écrit:
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Sam 07 Aoû 2010, 13:42
chaillou a écrit:
Invité a écrit:
je me permets de répondre
lisez bien ce sont les peines encourues mais pas forcément appliquées. et oui la repression sera plus dure dans le finistère au mois de juin, sur 3 accidents mortels, il y a 4 motards morts. il y a quelques semaines dans le journal, on pouvait aussi lire qu'un jeune de 22 ans s'est planté dans un virage et malheureusement il en est mort
elle est venu elle a regardu et elle est partu
bon enfin s'inscrire, faire la morale a tout le monde et supprimé son compte aussi vite je trouve sa moyen
voir inutile surtout sans prendre le temps de connaitre les membres et de se rendre compte de la franche camaraderie du forum
c'était le coup de gueule du jour
bien dit chaillou
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Sam 07 Aoû 2010, 13:45
Pour la moustache qui est au volant il faut savoir que les mecs ont une formation poussée au circuit bugatti du mans !! Il passe la même visite médicale que les pilotes hélico !
Pour les FJR, 270 en pointe ça me parait beaucoup sachant que les motos gendarmerie sont bien sur bridées a 106 chevaux ! Mais a votre place j'eviterais de titiller les motards ils sont formés pendant 3 mois a fontainebleau (avec stage de recyclage tous les 5 ans) et ce sont de vrais pilotes !!
fjr fjr fjr ....c est quoi ca aufait ces motos de beauf!!!ca ressemble a 1 brouette ca non
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Sam 07 Aoû 2010, 13:59
oui mais sur voie express ça mange ton 750
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Sam 07 Aoû 2010, 23:57
mouai faut quand même bien calculer son coup avant de se tirer la bourre avec la maison bleue... combien de temps on peut tenir à plus de 260 km/h? (circulation, conditions atmo, carburant... etc) assez peu en fin de compte suis je sure qu'ils n'ont pas vu votre plaque? est ce que j'ai le niveau et l'expérience? c'est pas des manches quand même! faut se rappeller qu'il plus difficile d'ouvrir la route que de suivre un lièvre qui à le plus d'enjeux dans l'affaire? le stress est très mauvais conseillé... on a tous vu des vidéos americaines où le type poursuivi fini par faire une connerie bète et se plante submergé par son stress et la plupart du temps c'est ce qu'attendent les flic derrière lui.* toute BAR qu'elles soient les sub' sont équipées de girophares et de 2 tons, dans une circu moyenne ça permet de se passer d'un bon paquet de chevaux... pour finir est ce que le jeux en vaut la chandelle? si ça continu de plus en plus enfin voila c'était mon avis...
*c'est pour ces mêmes raisons qu'en france les forces de l'ordre ont ordre de ne pas continuer la poursuite si elle venait à mettre la vie de quelqu'un en danger, et non pas parce que vous êtes trop balèze....
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Dim 08 Aoû 2010, 12:42
petite illustration en image, police (peugeot 406, 145cv max) VS bandit (mercedes S600, entre 350 et 500cv)
faut dire que la BAC est peut etre un peu plus coriace que les gendarmes
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Dim 08 Aoû 2010, 22:06
Comment foirer une voiture de 150 000 € en 20 minutes ....
Ca fait 7500 € / minute .....
Invité Invité
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mar 10 Aoû 2010, 19:16
regarde c' est le site d' un equipementier qui fournis les forces de l' ordre ça ne veut pas dire qu on les verra sur les routes je suis persuader que dans la presse il y a pas mal d' intox pour disuader les gens de rentrer dans un moule pour ma part je fais environ 60000 km par an véhicule tout confondu je n' ai jamais vu la subaru je n' ai jamais été arrêté pour excès de vitesse les contrôles sont de plus en plus automatisés (radar automatiques prévisibles) radars embarqués dans des voitures (visibles) sans compter que les contrôles radar flashant par l' avant sont 3 fois plus fréquent que ceux par l' arrière la seule chose qui peux faire peur ce sont les jumelles et qui ne sont pas automatisé lors d' un contrôle tu as quelqu'un devant toi et même si tu es en tort tu peux te justifier
il faut respecter les 50 et les 70 rouler intelligemment car on sait qu ils se mettent a ces endroits beaucoup plus qu ailleurs quel intérêt de prendre 200 en ligne droite par contre a coté il t' emmerde pour tes pots, ton catadioptre,
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM Mar 10 Aoû 2010, 20:50
je suis d'accord avec toi sauf pour la subaru... Je fais 100 000 bornes a l'année aussi tous véhicules confondu et je vois a peu près 1 fois par semaine la subaru entre lorient et auray
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: motard flashé à 226 KM/H à cleguer dimanche AM