| blague et compagnie | |
|
+50chifonette pticlaude Mr Renard gg56 japytwin oam Tuumtum ballow Floppy Joss gayon djodjo Lylye29 spoutniak koxxard breizhinette56 VANVAN 56 TOM amazone Zabimaru chaillou Bellaluna Thom lulu Cibersurfeur dom ben firebladezone MaD Admin d@vid T3 babou beufa56 nuch gex76 Banditzh reno29 raphaman Faou-Fanch Lilifly YoN pépé Maxou Nanou Cali alizée1977 denis fanchnbont taraufau56 FX56 lasouche 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| |
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 24 Juin 2010, 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 28 Juin 2010, 23:06 | |
| un homme rentre chez lui avec un canard... pis il caresse le canard etc... sa femme arrive et ouvre de grands yeux en se posant des questions et là le mari: "t'as vu, j'ai une belle truie!!" sa femme: "c'est pas une truie, c'est un canard!!!" le mari: "ta gueule, c'est pas à toi que je parle!!!" |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 28 Juin 2010, 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 28 Juin 2010, 23:15 | |
| t'as vu, je suis là hein!! |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 28 Juin 2010, 23:17 | |
| oh oui et bien présent. Maintenant attend que la chefette voit ta blague et tu vas voir qu'elle est présente aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 28 Juin 2010, 23:34 | |
| même pas peur!! haha!! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 28 Juin 2010, 23:35 | |
| tu devrais car elle et les canards...................... | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 28 Juin 2010, 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 30 Juin 2010, 09:25 | |
| J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me dit : " Vous avez un chien ? ".
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui réponds :" Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras. "
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis : " C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.
A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire Je continue :" L'emballage dit que cette nourriture est complète", donc je vais encore essayer.
Horrifiée, elle me demande: " Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital" ?
J'ai répondu : " Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté". |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 30 Juin 2010, 15:13 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 01 Juil 2010, 02:00 | |
| Deux Blondes se baladent dans le rue... L'une d'elle dit à l'autre : "Ho regarde un oiseau mort!!!" L'autre regarde le ciel et dit : "Où ça, où ça??"
Comment reconnait-on un perroquet mâle d'un perroquet femelle ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? On les met tout les deux au congel, et le premier qui hurle : "on s'gèle les couilles....!!!" C'est le mâle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 01 Juil 2010, 13:27 | |
| pour la 2eme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 01 Juil 2010, 13:33 | |
| |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 08 Juil 2010, 15:24 | |
| Dans un asile psychiatrique : - un masochiste - un pyromane - un zoophile - un sadique - un assassin - un nécrophile s'emmerdent et entament une conversation : Le zoophile dit : - Et si on enculait le chat ? Alors le sadique répond : - Oh oui, enculons le chat, et après on le torture ! L'assassin reprend : - C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève ! Alors le nécrophile ajoute : - Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer ! Le pyromane enchaîne : - Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui brûle le cul avec un chalumeau ! Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : - Ben et toi, tu dis rien ? Et le maso répond : Miaou ! ! ! | |
|
| |
d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 08 Juil 2010, 17:08 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 12 Juil 2010, 22:49 | |
| Comment les motardes voient les motards et inversement et conclusions
ce que les motardes pensent des motards : Ils sont -beaux -forts -rebelles et sauvages -n'ont pas froid au yeux
ce que les motards pensent des motardes : -elles avancent pas -les rares qui avancent sont des garçons manqués -celles qui se permettent d'avancer et plus vite que les motards sont des écervellées parfaitement inconscientes des riques qu'elles prennent et n'ont de fille que le nom, pour ne pas dire plus -une bonne passagère doit dire quand elle à peur quand le pilote raoule trop vite -si elle n'a pas peur, c'est qu'une gaourde ignorante des choses de la raoute, incapable d'apprécier à sa juste valeur le caourage dont fait preuve le pilote en raoulant au-dessus de ses pompes à tombeau aouverts -si elle a peur...c'est bien une gonzesse tien! - dans un side car, elle remplace avantageusement un sac de sable de 50kilos -la motarde remplace bien plus avantageusement un sac de sable le soir à l'étape
Comme quoi les motardes connaissent bien mal les motards. Saouhaitons qu'après lecture de ce manuel, la lumière soit faite sur la véritable nature du pleutre irresponsable, maladroit et gnais qui lui sert de chauffeur, compagons de raoute ou de compagnons taout caourt
Bonne chance, mais à qui ? | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 12 Juil 2010, 23:03 | |
| Comment meurt un neuronne de blonde???? Seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 12 Juil 2010, 23:25 | |
| c'est l histoire d'un mec qui rentre dans un café et...............plouf |
|
| |
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 12 Juil 2010, 23:36 | |
| C'est la série blagues pourrie?????!!!!! OOOOUUUUAAAAAIIIISSSS!!!!! Que fais un escargot sur une tortue?????? YYYAAAAAAHHHHHOOOOUUUUUU!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 13 Juil 2010, 00:19 | |
| Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi... C'est deux allemands, un italien, un juif, un arabe, le pape, trois gendarmes, une pute et un gay qui rentre dans un bar et il y a le garçon de café qui fait: " C'est quoi ça, c'est une blague?" Qu'est-ce qui est vert, se déplace sous l'eau et fait bzzzz ? - Un chou marin ruche. - Comment appelle-t-on un bébé chien ? - Un chiot ! - Et si c'est une femelle ?... Est-ce que vous connaissez l'histoire de l'homme aux cinq bites ? Son slip lui va comme en gant ! Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des Huns. C'est Carlos et Pavaroti qui sont sur un bateau. Le bateau coule. Comment ramasse-t-on la papaye? - Avec une foufourche C'est quoi ca : 1111111111111111111 Un troupeau de 1 De quel coté un chat a t'il le plus de poil? L'exterieur. Comment appelle-t-on une chauve-souris qui a des cheveux ? Une souris. Voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 13 Juil 2010, 00:28 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 13 Juil 2010, 00:34 | |
| | |
|
| |