Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le stéph et sa dernière ;-)

Aller en bas 
+16
beufa56
alizée1977
Admin
oam
denis
rioxx
pépé
lulu
seb56
nuch
lasouche
fanchnbont
Maxou
Nanou
YoN
Banditzh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:02

superbe!!..agréable ces temps ci !!!..mais je préfère la Vmax..!! te tel après ma virée tourangelle ok? on est une bonne quinzaine..je ne sais pas si la GTR supporte vraiment la chaleur!!!..
bon week-end!
rioxx
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:25

tient après la crise des moto tu nous refais la meme pour les voitures ??? c'est quuoi la prochaine ??? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 847543 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 847543 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 847543
la remplacante est belle maisje preferais la TT quand meme le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 262253 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 262253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:32

Avec plaisir Rioxx,moi aussi je préfère le Vmax sm groupe bon week wink

C'est un choix de raison, maxou, impossible de travailler avec la TT et puis 70 euros pour moins de 400 km rooooo

Du coup j'ai une moto à 2 et 4 roues MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:42

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 181335 comme dit en sms...
Elle a l'air bien optionnée, mais cela ne m'étonne même pas le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:44

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 331893 avec la news voiture... puis 4 vrai place maintenant, madame va être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:58

yes mon GG wink

et oui Yon une alternative pour l'amener à la moto MDR1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 23:03

jolie carrosse steph ,tu va pouvoir bicher en ville avec le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 743760 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 08:07

affraid Merci MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:20

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 331893 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 331893 Steph !! Mon rêve cette EOS... Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:33

Merci Neo, et pour me faire pardonner de ma sortie de piste au kart, on ira faire une tite ballade et a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:23

Moi aussi je l'a trouve très belle et le vois bien au volant euh passager le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:58

Le Steph a écrit:
Merci Neo, et pour me faire pardonner de ma sortie de piste au kart, on ira faire une tite ballade et a-la-tienne-etienne


le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:15

je crois que je vais faire une tite tournée wink
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:25

belle voiture le steph bonne route avec wink
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:33

ça fait forum voiture ici...? cool,je vous mettrai des photo de ma future nouvelle... le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:57

merci seb sm groupe

ben c'est une autre passion Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:01

Le Steph a écrit:
ben c'est une autre passion Cool



quand j'aurai posté des photos,on pourra surement discuter 4 roues....parce que moi aussi j'adore ça...malheureusement... le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:54

Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 15:15

les derniers changement de ma belle, bulle teintée et dosseret pour le duo sm groupe

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Img0532ck
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Tx004



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 15:24

la bulle c'est beaucoup mieux le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 16:05

merci msieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 16:53

ils sont où les leovinci scratch



MDR1







CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:09

fus furieux



Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:41

oh ouai un bon bruit!!!! le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 22440 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 22440 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 22440
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Tx004



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:44

léovince c'est des pots de mickey le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stéph et sa dernière ;-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Steph gex
» Bon anniv Steph
» Le stéph et sa nouvelle ;-)
» happy birthday le steph
» stunt pôwaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: