Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le stéph et sa dernière ;-)

Aller en bas 
+16
beufa56
alizée1977
Admin
oam
denis
rioxx
pépé
lulu
seb56
nuch
lasouche
fanchnbont
Maxou
Nanou
YoN
Banditzh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:36

Si à LED, alors effectivement pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:38

merci Denis MDR1

à led, bien vu Yon et par 4 mon GG wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:38

Fixation sur fourche ?

Ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:39

oui commandés sur site dédié à la V-MAX Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:40

Tu reçois quand ?

Tu vas en manger des macarons en les attendant le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:43

livraison en 48 H, début de semaine prochaine, je sais c'est long, mais j'ai pas trouvé mieux MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:44

Si on t'avais pas, il aurait fallu t'inventer le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:45

Merci sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:51

Si si, c'est vrai ...

Sinon, tu peux les recevoir peut etre samedi le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol


moi je sais où il y en avait en stock le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol





















non je déconne


Dernière édition par GG le Jeu 13 Mai 2010, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Tx004



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:51

oui mais il aurait quand même fallu revoir un peu la fabrication le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:52

c'est au démoulage que ca a foiré le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol

L'es arrêtes sont pas nettes le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:55

Samedi, tu crois affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:56

non, je déconne le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol


mais sait on jamais... si le site est bien, cela peut partir demain et arriver samedi...
Moi cela m'est déjà arrivé pour l'inforad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:58

que le ciel t'écoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:59

On monte ca samedi alors ...

tu as des bièrettes ? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:00

bien et bien fraiches en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Tx004



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:01

bin je serai bien venu mais j'ai jamais été invité le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:01

Il en avaients pas à Nantes ou à Rennes ? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol

tu aurais pu aller les chercher demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:01

fanchnbont a écrit:
bin je serai bien venu mais j'ai jamais été invité le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 847543

tape l'incruste sans demander .... le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:03

j'ai compris fanch, j'envoi les cartons d'invitations par recommandés avec AR, t'auras plus d'excuses MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Tx004



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:05

tu veux l'adresse pour la livraison de macarons? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:05

Maintenant je trouverai tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:05

Le Steph, la livraison doit etre faite chez GG le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:07

ca va devenir : le bold'@ir m@c@rons MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:07

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 630196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stéph et sa dernière ;-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Steph gex
» Bon anniv Steph
» Le stéph et sa nouvelle ;-)
» happy birthday le steph
» stunt pôwaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: