Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le stéph et sa dernière ;-)

Aller en bas 
+16
beufa56
alizée1977
Admin
oam
denis
rioxx
pépé
lulu
seb56
nuch
lasouche
fanchnbont
Maxou
Nanou
YoN
Banditzh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:56

Merci seb, je prend ce qui est en stock et je pense que c'est la dernière affraid
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:00

Le Steph a écrit:
Merci seb, je prend ce qui est en stock et je pense que c'est la dernière affraid

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 847543 tu dis ça a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:54

icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:04

Le Steph a écrit:
icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone icone

Mort de rire

nanou veut voir ta moto, tu reviens boire un café le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:05

lasouche veut essayer ta moto, tu viens prendre une bierette? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:06

et mini-YoN me demande si tu vas lui montrer la moto le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:07

et je veux bien l'essayer aussi le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_bounce le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_bounce le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_bounce le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_bounce le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_bounce le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:03

moi aussi je veux bien faire un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:57

pffff moi je ne suis plus là !!! c'est pas possible de changer aussi souvent de moto que ça !!!!! le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 22718
désolée je préferais celle d'avant
tiens je t'envoie une bise par la même occasion le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:20

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 294563 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 294563 Félicitation Steph le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 312184 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 312184
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:43

oh he!! le steph encore une,arrete un peu j'ai plus assez de doigts pour compter le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_scratch le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 847543

le nouveau vmax,un truc a faire des virgules sur la route

bon ben a la prochaine, heu!!! balade ou moto le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:34

MDR3 balade pépé sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:38

Lulu a écrit:
pffff moi je ne suis plus là !!! c'est pas possible de changer aussi souvent de moto que ça !!!!! le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 22718
désolée je préferais celle d'avant
tiens je t'envoie une bise par la même occasion le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 384771

Tu préférais la GTR rooooo rooooo rooooo c'est pas possible LULU Lulu MDR1
Revenir en haut Aller en bas
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:27

bonjour!...vraiment super bécane!...l'idéal aurait été d'avoir les 2 non???
')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 847543 c'est vrai que la GTR est top pour se faire des virées le week-end... en duo ou solo...je commence à m'y faire au bout de 3000 bornes tout de même !!...
bon week-end !!')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 269635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:08

coucou RIOXX,

c'est deux philosophie différentes, ma femme n'aimant pas la moto, je me la joue solo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:10

avec les nouveaux rétros :

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Dsc04902

Je sais les clignotants orange rooooo ils sont commandés en fumées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:27

je viens de commander les clignos rizoma ( trop moche le orange ), et le support de plaque violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Tx004



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:28

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 294563 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 294563
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:29

Juste une petite question!!!tu vas la garder combien de temps celle là?!!!! le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_scratch le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_scratch le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_scratch le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:29

là je suis à sec rooooo rooooo rooooo

( ça va claquer Smile )

toute ma vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:30

tu as commandé lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:32

ceux la :

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 201016144033500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:33

par 2 ou 4 ?

Regarde où tu vas pouvoir caser les résistances, sinon commande une centrale pour les cligno à Led
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:35

GG a écrit:
par 2 ou 4 ?

Regarde où tu vas pouvoir caser les résistances, sinon commande une centrale pour les cligno à Led

pas besoin de centrale c'est déja des led apparemment si j'ai bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:35

AIE AIE AIE!!!! le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 294563
Là tu as ateins un sommet, pour la prochaine va falloir attendre que les constructeurs se déchainent!!!!


à moins que...


LAZZARETH...?

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stéph et sa dernière ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Steph gex
» Bon anniv Steph
» Le stéph et sa nouvelle ;-)
» happy birthday le steph
» stunt pôwaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: