babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Attache camera Dv Mar 22 Juin 2010, 13:36 | |
| Bonjour, J'ai acheté il y à quelque temps une mini camera AIPTEK C100 pour filmer les balades, ... en moto. Le truc, c'est que je ne trouve pas du tout comment l'attacher sur me brèle (pas envie d'acheter un support tout fait) . Auriez vous une idée lumineuse ? Voila la camera (image provenue de Google) | |
|
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Attache camera Dv Mar 22 Juin 2010, 14:17 | |
| | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Attache camera Dv Mar 22 Juin 2010, 17:46 | |
| le soucis c'est que si tu la fixe directement, sans bras articulé ou autre elle va etre plaqué a la brelle et ton image va trembler a fond | |
|
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Attache camera Dv Mar 22 Juin 2010, 17:49 | |
| pour les caméro go pro hd tu a des attache qui se mette sur le réservoir tu fait sauter 2 ou 3 vis du bouchon du réservoir et tu met ton support dessus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attache camera Dv Mar 22 Juin 2010, 17:59 | |
| Disons que, depuis quel angle souhaites tu filmer ? Arriere, avant , bras oscillant, vers toi ??
Tu as quelques possibilité avec une patte de fixation. 1 trou pour y fixé depuis le pas de vis du camescope, l'autre pour le support. A partir d'un rétro, depuis une des vis de la trappe d'essence ( en l'ayant ralongée ), depuis ton bras oscillant ( vis de garde chaine, durite.. )
Rien n'est impossible, il faut trouver le moindre endroit possible. |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Attache camera Dv Mar 22 Juin 2010, 18:01 | |
| mais toujours avec un silentbloc ou un bras prevu pour sinon tu aura trop de vibration | |
|
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Attache camera Dv Mar 22 Juin 2010, 18:33 | |
| Merci pour vos réponses : Alors : @Cibersurfeur : J'y ais pensé, mais c'est pas pratique ! @fanchnbont : Oui, je pense bien aussi a ca, j'avais "bricolé" un support avec un truc de téléphone que l'on attache au pare-brise d'une voiture grâce a une ventouse, mais ca tiens pas. Oui pour le Silentbloc, c'est prevu. @Cibersurfeur : j'ai vu ce genre de support, c'est pas mal du tout ! J'y suis bien tenté ! @bibikill : Je souhaite pouvoir l'accrocher devant quelque-part pour filmer en roulant, derrière sur un cote gauche ou droit,... enfin, un peux partout ! Je ne sais vraiment pas comment faire ! En plus, elle est "haute", ce qui ne fais pas très beau accroché au réservoir. Je suis a court d'idée là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attache camera Dv | |
| |
|