Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Attache camera Dv

3 participants
AuteurMessage
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Attache camera Dv Empty
MessageSujet: Attache camera Dv   Attache camera Dv Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:36

Bonjour,

J'ai acheté il y à quelque temps une mini camera AIPTEK C100 pour filmer les balades, ... en moto. Le truc, c'est que je ne trouve pas du tout comment l'attacher sur me brèle (pas envie d'acheter un support tout fait) .

Auriez vous une idée lumineuse ?

Voila la camera (image provenue de Google)

Attache camera Dv Aiptek10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur

Masculin Age : 35
Type de moto : fz6 s2 k7

Attache camera Dv Img10

Attache camera Dv 98-5710

Attache camera Dv Empty
MessageSujet: Re: Attache camera Dv   Attache camera Dv Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:17

Attache camera Dv Std27gris1hm4

Attache camera Dv 847543 Attache camera Dv 847543 Attache camera Dv 847543 Attache camera Dv 847543 Attache camera Dv 847543 Attache camera Dv 847543 Attache camera Dv 847543

Attache camera Dv 97603
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Attache camera Dv Tx004

Attache camera Dv Empty
MessageSujet: Re: Attache camera Dv   Attache camera Dv Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:46

le soucis c'est que si tu la fixe directement, sans bras articulé ou autre elle va etre plaqué a la brelle et ton image va trembler a fond Attache camera Dv Suspect
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur

Masculin Age : 35
Type de moto : fz6 s2 k7

Attache camera Dv Img10

Attache camera Dv 98-5710

Attache camera Dv Empty
MessageSujet: Re: Attache camera Dv   Attache camera Dv Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:49

pour les caméro go pro hd tu a des attache qui se mette sur le réservoir tu fait sauter 2 ou 3 vis du bouchon du réservoir et tu met ton support dessus
Invité
Invité

Attache camera Dv Empty
MessageSujet: Re: Attache camera Dv   Attache camera Dv Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:59

Disons que, depuis quel angle souhaites tu filmer ?
Arriere, avant , bras oscillant, vers toi ??

Tu as quelques possibilité avec une patte de fixation. 1 trou pour y fixé depuis le pas de vis du camescope, l'autre pour le support.
A partir d'un rétro, depuis une des vis de la trappe d'essence ( en l'ayant ralongée ), depuis ton bras oscillant ( vis de garde chaine, durite.. )

Rien n'est impossible, il faut trouver le moindre endroit possible.
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Attache camera Dv Tx004

Attache camera Dv Empty
MessageSujet: Re: Attache camera Dv   Attache camera Dv Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:01

mais toujours avec un silentbloc ou un bras prevu pour sinon tu aura trop de vibration
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Attache camera Dv Empty
MessageSujet: Re: Attache camera Dv   Attache camera Dv Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:33

Merci pour vos réponses :

Alors :

@Cibersurfeur : MDR3 J'y ais pensé, mais c'est pas pratique ! MDR3

@fanchnbont : Oui, je pense bien aussi a ca, j'avais "bricolé" un support avec un truc de téléphone que l'on attache au pare-brise d'une voiture grâce a une ventouse, mais ca tiens pas. Oui pour le Silentbloc, c'est prevu.

@Cibersurfeur : j'ai vu ce genre de support, c'est pas mal du tout ! J'y suis bien tenté !

@bibikill : Je souhaite pouvoir l'accrocher devant quelque-part pour filmer en roulant, derrière sur un cote gauche ou droit,... enfin, un peux partout !

Je ne sais vraiment pas comment faire ! En plus, elle est "haute", ce qui ne fais pas très beau accroché au réservoir. Je suis a court d'idée là!
https://www.dailymotion.com/babou29
Contenu sponsorisé

Attache camera Dv Empty
MessageSujet: Re: Attache camera Dv   Attache camera Dv Icon_minitime

Attache camera Dv
Page 1 sur 1