Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Camera embarquée sur la katoche Jeu 15 Juil 2010, 23:38
Voila 2 petites vidéos que j'ai faite au guidon de mon brelon:
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Jeu 15 Juil 2010, 23:53
Je connais ses routes
j'ai un pote qui habite à Mortagne/Sevre
Invité Invité
Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil 2010, 11:10
Tiens comme le monde est petit, moi j'y bosse.
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
Sujet: Ven 16 Juil 2010, 18:03
Mais comment fais tu pour réussir à garder la roue avant en contact avec le sol, j'en ai essayé une et j'étais constamment en wheeling à l'accélération sinon vidéo de qualité mais les routes manquent de sinueux
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil 2010, 18:16
cherche pas topaze, tu as passé ton permis avec un monocyle et depuis tu sais pas rouler avec les 2 roues au sol
Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil 2010, 18:29
fanchnbont a écrit:
cherche pas topaze, tu as passé ton permis avec un monocyle et depuis tu sais pas rouler avec les 2 roues au sol
Si si, j'ai fait d'énormes progrès, tu m'aurais connu il y à 20 ans , il m'ait même arrivé de courir derrière la meule en wheeling mais pas question de la lâcher, les potes étaient tordus de rire
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil 2010, 18:31
Invité Invité
Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil 2010, 19:49
topaze a écrit:
Mais comment fais tu pour réussir à garder la roue avant en contact avec le sol, j'en ai essayé une et j'étais constamment en wheeling à l'accélération sinon vidéo de qualité mais les routes manquent de sinueux
Cela faisait qu'1 mois que je faisait de la moto, donc encore en apprentissage, et puis il faut bien l'avouer niveau technique je suis loin du top niveau. C'est vrai que niveau virolo c'est pas le top, j'ai pris une route au hasard sans calculer ou j'allais, promis pour la prochaine, j'essayerais de trouver une route plus sympa J'avais fait ces vidéos surtout pour me mettre un peu au montage vidéo.
Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil 2010, 20:18
gunt a écrit:
topaze a écrit:
Cela faisait qu'1 mois que je faisait de la moto, donc encore en apprentissage, et puis il faut bien l'avouer niveau technique je suis loin du top niveau. C'est vrai que niveau virolo c'est pas le top, j'ai pris une route au hasard sans calculer ou j'allais, promis pour la prochaine, j'essayerais de trouver une route plus sympa J'avais fait ces vidéos surtout pour me mettre un peu au montage vidéo.
Ne prends pas cela comme un reproche quelconque, pour les virages c'est quand tu veux je te montre des spots dans la région et pour les wheelings je peux te montrer aussi
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil 2010, 22:44
Belles vidéos ! C'est quoi comme camera, tu l'as accroché comment,....
Invité Invité
Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Sam 17 Juil 2010, 00:45
topaze a écrit:
gunt a écrit:
topaze a écrit:
Ne prends pas cela comme un reproche quelconque, pour les virages c'est quand tu veux je te montre des spots dans la région et pour les wheelings je peux te montrer aussi
Ne t'inquiète pas, je ne le prends absolument pas mal, si j'avais été dans votre coin cela aurai été avec grand plaisir malheureusement c'est un peu loin
babou a écrit:
Belles vidéos ! C'est quoi comme camera, tu l'as accroché comment,....
C'est une Gopro HD, elle est fixé avec une ventouse.