| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+27Elise d@vid T3 ToNy56650 patrick Bellaluna Thom taraufau56 ben firebladezone Admin MaD alizée1977 lasouche denis nuch dom Lilifly FX56 Banditzh Nanou Maxou babou YoN fanchnbont chaillou Faou-Fanch hornet29 beufa56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 13 Sep 2010, 19:53 | |
| ah ba oui dans les cloches evidemment ou dans le trognon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 13 Sep 2010, 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 13 Sep 2010, 21:19 | |
| La compote ca a des pépins? Ahhh ouiiiii il parle de son trognon |
|
| |
hornet29
Age : 33 Localisation : Locronan Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 13 Sep 2010, 21:37 | |
| faut pas faire de trucs sexual avec sa tondeuse..... heureusement tuu as été plus fort que la lame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 13 Sep 2010, 21:58 | |
| PN: les vacances sont belle et bien finit
PN: toujours pas de news du mec pour l'annonce
|
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 13 Sep 2010, 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 13 Sep 2010, 22:24 | |
| PP : en discussion avec Fresco pour le full oval carbon PP : mon CV est mis à jour et envoyé
PN : mon patron me saoul à dire aux autre qu'il veut me dégager mais ne l'ouvre pas devant moi .... demain je fonce .... PN : n'ai pas la réponse ... |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 14 Sep 2010, 21:43 | |
| - GG a écrit:
- PP : en discussion avec Fresco pour le full oval carbon
PP : mon CV est mis à jour et envoyé
PN : mon patron me saoul à dire aux autre qu'il veut me dégager mais ne l'ouvre pas devant moi .... demain je fonce .... PN : n'ai pas la réponse ... ta raison gg montre lui de quoi tu te chauffe NON DI DIOU !! | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 15 Sep 2010, 00:04 | |
| pp: patrick ne me fais pas la gueule
pn: j'ai la crève
pn : j'arrive pas a vendre mamie | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 15 Sep 2010, 00:13 | |
| ça viendra t'inquiete | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 15 Sep 2010, 10:47 | |
| - chaillou a écrit:
- pp: patrick ne me fais pas la gueule
pn: j'ai la crève
pn : j'arrive pas a vendre mamie tu sais quoi chaillou, mais la en dépot vente chez daffy, elle partira même un peu plus cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 09:40 | |
| PP: il fait un peu pres beau il y a moyen de rouler !!! PN: je vien d apprendre que je vais devoir me taper des cul de bouteilles une pomme avec des nunettes la tronche!!! PN: part dimanche pour deux semaines a alencon !! qui vien me voir ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 10:05 | |
| Pomme à lunettes = pomme à K.... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 10:27 | |
| ouai bah la gueule de la pomme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 10:35 | |
| regardes des lunettes pour toi : tu peux assortir avec ca : |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 10:40 | |
| | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 20:20 | |
| PP: J'ai reçut un chèque de mon ancienne boite où il me payer mes vacances, mes primes,... 1600 euro PP: Achat d'un new PC aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 21:38 | |
| |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 22:44 | |
| gros PN: on vient de me dire que je me suis fait flashé dimanche 12 septembre a 9h.... 117km/h retenue 111km/h.... pff vive la france | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| |
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Sep 2010, 22:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|