Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 17:23

C'est sur. Pour ma part j'en ai ras le bol de faire la route tous les jours...et encore, je la fais de nuit... moins de circulation.. mais quand meme! 240 bornes chaques nuits plus les 8H00 dans la bagole au boulot... 10H de conduite : meme les routiers sont obliges de faire moins...
Vivement la retraite !!! nul
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:27

bah moi je me suis ratatiné la tronche avec le xt...le xt est tombé,mais moi j'ai sauté par dessus et je me suis arrété contre le mur de de la pref à quimper...du coup j'ai mal au poignet et à la cuisse....et j'ai rapé le protége main du xt....quel c*n... violence
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:53

Ca a été filmé ???? MDR1

Du moement que tu as rien de grave c'est le principal wink
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:04

Ah bah bravo Ben c'est du propre. Bon sérieusement, il va bien le mur, tu ne lui as pas trop fait mal!!

Bon rétablissement.

pp : très bonne journée de taff!!!
pn : balade :malade , mais m'en fou je vais à l'entraînement demain quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:26

ben firebladezone a écrit:
bah moi je me suis ratatiné la tronche avec le xt...le xt est tombé,mais moi j'ai sauté par dessus et je me suis arrété contre le mur de de la pref à quimper...du coup j'ai mal au poignet et à la cuisse....et j'ai rapé le protége main du xt....quel c*n... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 698706

je t'ai dit ben sort ton vtt ça te feras plus de bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:59

le mur en granit de la pref n'a pas bougé (le s*laud...),sur la moto,il y a le protége main de légèrement rapé,quand à moi,je monte mes 4 étgas sans soucis,et mon poignet ne m'empéche pas d'écrire des c*nneries...donc tout va bien... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:42

Bon on va reccupere les videos de surveillance de la pref et diffuser ca sur Youtoube...

Ben.... Dessin !!! et et paf.... la couleur de ton XT ?? Ou mieux photo ??
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:56

Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 21:02

c est con pour toi ben Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 la rage quand meme !!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 728857
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:00

c'est pas trop grave...et puis je roule comme un goret avec... Embarassed
mais il faut que je fasse gaffe,c'est la 2éme fois en quelques mois...je vais finir par me faire vraiment mal... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:04

ben firebladezone a écrit:
c'est pas trop grave...et puis je roule comme un goret avec... Embarassed
mais il faut que je fasse gaffe,c'est la 2éme fois en quelques mois...je vais finir par me faire vraiment mal... toctoc

MERMITTE2 gaffes ben...d ailleurs tu ferais mieux de me la donner sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:12

t'es fou....trop puissant pour toi...et trop fait pour le c*n...surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:14

pleur
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:20

si tu veux banditzh, j'ai une AX 1.4d qui marche bien... demande a Ben Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:27

oui mais je crois qu'il y a 2 roues de trop... MDR3
mais c'est vrai qu'elle marche bien... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:44

MDR3 Yon!! J'ai entendu parler des performances cyclistes de Ben!! Lol Bon retablissement Ben wink
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:00

elles ont quoi mes performances....? MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:15

ben firebladezone a écrit:
elles ont quoi mes performances....? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 730430


38 ans ........................................







































Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:16

PP : bin ça commence a être rare en ce moment les points positifs Rolling Eyes Rolling Eyes
PN : a l'origine se que je pensai être un roulement de roue a changer sur la voiture s'est vite transformé en très mauvaise surprise une fois la voiture sur le pont... et là nous recherchons les recours pour nous retourner contre le centre de contrôle technique qui là n'a pas fais son travail ( volontairement sans aucuns doute sinon ils peuvent changer de métier)
PN : il faut faire les réparations très très vite, je peux donc dire adieu a ma petite voiture pour l'hiver et donc continuer a me les geler le matin en moto Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657
PP/PN : l'idée de vendre le CBR commence a me traverser l'esprit Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 235546
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:15

ah merde!!!! pale

C'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:25

le longeron a été ressoudé... apparemment ça va mais bon les soudures sont pas propre donc ça devait être écris sur le contrôle !!!! du coup j'ai gagné le droit de changer mon bras droit (jeu de mot pourri ^^) et justement ça coute un bras Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:28

Si ça va, pourquoi tu le change?

Par contre, c'est claire qu'il faut poursuive le controleur, c'est abusé ça affraid rooooo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:34

le longeron ça va............ le bras lui par contre pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:43


affraid affraid ah quand meme de la a vendre ta brele raslebol raslebol !!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:51

non c'est bon en 4 heures ma facture vient d'etre divisé par 10 cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 606351 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 606351 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 606351 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 606351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: