| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+27Elise d@vid T3 ToNy56650 patrick Bellaluna Thom taraufau56 ben firebladezone Admin MaD alizée1977 lasouche denis nuch dom Lilifly FX56 Banditzh Nanou Maxou babou YoN fanchnbont chaillou Faou-Fanch hornet29 beufa56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 19:25 | |
| PP a bossé toute la journée, mine de rien ça fait du bien! PN on m'avais vendu cette mission pour un semi-remorque au final c'est un modeste 26 tonnes, allez on va pas faire la fine bouche @Nuch ... je dirais même: douce Franceeeeee, cher pays où on t'enfonceeeee.... on y vit pas mal faut pas dire mais des fois | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 19:38 | |
| - kenavo a écrit:
- Thom a écrit:
- PP : J'adore ma vie!!!
PN : Pas celle de Nantes, départ demain 7h30 pour 3 semaines.. Fuck!
Ben moi je reprend en theorie vers le 14... passe me voir un de ces soirs a mon boulot a partir de 21H30... je reste au bureau a cause de mon probleme de sante...tu as mon tel. Tu bosses à Nantes?? | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 19:48 | |
| - nuch a écrit:
- PP j'ai encore refait mes cartes grises qui ne sont plus grises depuis bien longtemps......ils auraient pu changer le nom....
PN ça m'a couter 337€
PN.......ben ce coup ci j'ai vraiment plus un rond en poche
PN faut encore que je me rachette la moto et la 306 à moi même sinon c'est ce qu'on appel un abus de bien social......pourtant les véhicule m'appartiennent déjà..... douce France.......cher pays de mon enfanceeeeeeee Pas cool, le seul avantage dans cette situation c'est que tu peux te brader la voiture, mais la moto ca va être dur vu le super état et le modèle!! Courage Nuch!! Si t'as besoin tu sais où me joindre! Bisous mon pote! PN : Je suis à Nantes, les cours sont nuls, je me suis endormis en cours, je suis arrivé en retard ce matin à cause d'un accident. PP : J'ai pu lire tous les Joe Bar Team sur USB pendant les cours! PP : L'oncle vient de m'annoncer que j'avais oublier des pièces de moto.. fourche complète, suspension arrière, disque de frein!! PP : La tante prépare moule / frites ce soir :wouaouh!! | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 19:57 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 21:36 | |
| PP : Je vais faire joujou avec un serveur tout neuf demain PP : il fait beau toute la semaine PP : Plannig complet cette semaine ca faisait longtemp ca va faire du bien de bosser depuis le temps PN : je vais peut etre rester locataire PN : ne pas se promener dans l appart en se brossant les dents, ..... la rencontre avec la porte .. comment dire .... Aieuuuhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 21:40 | |
| Tu peux pas revoir un peu à la baisse ton projet?
La porte a gagné?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 21:56 | |
| Ah b merdeuh, pourquoi tu vas rester locataire?? (MP si tu veux).
Mdr, faut pas gober la brosse à dents!! Tu brosses juste, je te remontrerai ce weekend, promis!
La chance, un serveur tout neuf!! Tu fais quoi dessus??
Bx ma lau!!! | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 21:57 | |
| ah ben si j ai deja revue a la baisse gg plus bas c est une maison en cartons pour la porte je dirai plutot que c est la brosse a dent qui a gagnée ... c est la seule a avoir aucunes sequelles | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:24 | |
| - Thom a écrit:
- Kermitte a écrit:
- ah ben si j ai deja revue a la baisse gg plus bas c est une maison en cartons
pour la porte je dirai plutot que c est la brosse a dent qui a gagnée ... c est la seule a avoir aucunes sequelles Ca te trouerais le cul de me répondre?? tu vas me parler meilleur si tu veux que je te reponde !!!! te repondre ou ?? | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:27 | |
| Mais qu'elle est con, mais qu'elle est con!!! - Thom a écrit:
- Ah b merdeuh, pourquoi tu vas rester locataire?? (MP si tu veux).
Mdr, faut pas gober la brosse à dents!! Tu brosses juste, je te remontrerai ce weekend, promis!
Bx ma lau!!! Ici !! | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| - Thom a écrit:
- Ah b merdeuh, pourquoi tu vas rester locataire?? (MP si tu veux).
Bx ma lau!!! ah ok ben ouai mais mechante brosse a dent tfacon je l'aimai pas celle la pour le serveur migration sbs vers sbs, en theorie pas faisable chez microsoft, donc c est parti pour du sport donc je kiffe | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:28 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:31 | |
| Franchement j'aurai peur de Kermitte si elle me tirait les cheveux, pas de bol pour elle ^^. C'est pratique hein Fanch, Yon, Ben!!??
Du 2003 vers 2003 mais pourquoi???
Migration site à site?? | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:31 | |
| a défout d etre thom rider...ça serait thom rose | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:32 | |
|
Dernière édition par Thom le Lun 11 Oct 2010, 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:32 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 22:51 | |
| - Thom a écrit:
- Franchement j'aurai peur de Kermitte si elle me tirait les cheveux, pas de bol pour elle ^^. C'est pratique hein Fanch, Yon, Ben!!??
Du 2003 vers 2003 mais pourquoi???
Migration site à site?? parce que leur serveur est en voie de décès technique et que leurs apllis ne sont pas compatibles 64b, ... donc pas de 2008 possible allez on y croit (ou pas) j ai pas reservée l hotel y a interet que ca fonctionne | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 23:03 | |
| Moi j'y crois, t'es une pro ma Lau!!! Tu vas tout déchirer!!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 11 Oct 2010, 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 12 Oct 2010, 02:35 | |
| PN j'ai pas roule aujourd'hui.... PP je me suis cuisine une p... de cote de boeuf....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|