| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+27Elise d@vid T3 ToNy56650 patrick Bellaluna Thom taraufau56 ben firebladezone Admin MaD alizée1977 lasouche denis nuch dom Lilifly FX56 Banditzh Nanou Maxou babou YoN fanchnbont chaillou Faou-Fanch hornet29 beufa56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 12 Oct 2010, 02:43 | |
| PN je dort pas encore PP superbe journée PP Superbe soupe de poisson manger a 1h | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 12 Oct 2010, 05:57 | |
| - kenavo a écrit:
- PN j'ai pas roule aujourd'hui....
PP je me suis cuisine une p... de cote de boeuf....
à 2h35 donc... la cuisson fut longue dit donc!!! elle devait être maoussse de chez maousse!!!! | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 14 Oct 2010, 22:40 | |
| | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 14 Oct 2010, 22:43 | |
| courage mec sa va se remettre . | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 14 Oct 2010, 22:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 14 Oct 2010, 22:49 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 14 Oct 2010, 23:04 | |
| plus c'est long plus c'est bon long, plus que 2 mois et 1 semaine llll llll llll courage coupain | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 14 Oct 2010, 23:21 | |
| Courage Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 14 Oct 2010, 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Oct 2010, 00:42 | |
| Tiens bon Seb. Une astuce pour la douleur ; tu respires tres rapidement pendant 1min, ca va t'hyperoxygener donc saouler, ensuite tu te mets a respirer par la methode du diaphragme (par la contraction du ventre) et ce de plus en plus lentement (inspiration, expiration) tu te concentre au maximum sur tes orteils pour les laisser se relacher completement. Et tu remontes ainsi jusqu'aux cheveux, muscles apres muscles. C'est une sorte d'autohypnose. On s'en sert pour les douleurs et egalement pour le someil ou les microsomeils en navigation en solitaire. Ca marche bien pour les microsomeils. Et 9 fois sur 10 pour la douleur une fois qu'on a acquis la bonne technique. |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Oct 2010, 07:18 | |
| - kenavo a écrit:
- Tiens bon Seb. Une astuce pour la douleur ; tu respires tres rapidement pendant 1min, ca va t'hyperoxygener donc saouler, ensuite tu te mets a respirer par la methode du diaphragme (par la contraction du ventre) et ce de plus en plus lentement (inspiration, expiration) tu te concentre au maximum sur tes orteils pour les laisser se relacher completement. Et tu remontes ainsi jusqu'aux cheveux, muscles apres muscles. C'est une sorte d'autohypnose. On s'en sert pour les douleurs et egalement pour le someil ou les microsomeils en navigation en solitaire. Ca marche bien pour les microsomeils. Et 9 fois sur 10 pour la douleur une fois qu'on a acquis la bonne technique.
Je pense qu'il faut que tu nous fasse une vidéo Kenavo, ce sera plus compréhensible et ludique | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Oct 2010, 08:45 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Oct 2010, 08:50 | |
| Je passerais peut etre te faire payer un café en sortant du boulot cet aprem, vers 15h si t'es dispo. Je te tiens au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Oct 2010, 08:56 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Oct 2010, 09:07 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Oct 2010, 09:56 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Oct 2010, 11:45 | |
| PP en vacance mardi 19 au soir !!!!!!!!!!!!!!!!
wwwouhouuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Oct 2010, 12:10 | |
| | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 17 Oct 2010, 02:28 | |
| PP passer une très bonne aprem vu de nouvelle têtes bien rigoler bien rouler bien amusé a vannes a la fète des forains PN plus d'essence PP maxsaoul récupéré par kermitte et alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 09:52 | |
| PN ca caille ce matin, la bagnole est gelee, y a plus de kerosene dans la becane, j'ai une flemme terrible...
PP Jobarteam 1,2,3,4,5,6,7 et hop le moral remonte... une demande d'info pour la becane, a voir...
|
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 11:23 | |
| brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............................froid ce matin
a y est ça a gelé chez moi.............0.00° | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 17:03 | |
| PP: - enfin trouvé du boulot pour faire mon BTS a Pizza Sprint a Pontivy - ça veut dire: je reste en Bretagne!!! PN: - va devoir déménager car boulot a pontivy et école a Lanester - je vais travailler le 01, le 11/11, Noël et tous les jours fériés en fait!!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 17:04 | |
| tu demenage a pontivy ou lanester ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|