Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 17:23
Je vais aller a Baud je pense. Si je vais a pontivy je me tire une balle tellement je connais personne et si je vais a Lanester ça me fait trop loin et comme je fini au plus tôt a 22h45 la route est chiante donc j'irai entre les deux.
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 18:35
PN; Aie je confirme sa caillait ce matin Pouha Pouha Pouha !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 19:00
MaD a écrit:
PP: Mon père a eu son permis gros cube cet aprem!!
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 19:52
alex56 a écrit:
MaD a écrit:
PP: Mon père a eu son permis gros cube cet aprem!!
hornet29
Age : 33 Localisation : Locronan Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 20:12
Je me suis brulé la main au second degrès avec ce put... de chalumeau de M..de!!!!
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 20:15
hornet29 a écrit:
Je me suis brulé la main au second degrès avec ce put... de chalumeau de M..de!!!!
on comprend pas bien PP ou PN?..... faut être précis.....
je suis plus là
hornet29
Age : 33 Localisation : Locronan Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 20:31
ba écoute si c'est un point positif de ce brulé la main pour toi je te dis respect gars . Non mais serieusement c'est un point négatif. Et je te fais milles excuses de ne pas avoir précisé Denis.
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 20:32
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 20:56
on t'a jamais appris que le feu ça brule (et l'eaaaauuuuuuuuuu ça mouilleeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh.........)
Admin administrateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 20:57
PP : demain week end PP : Halloween approche PN : ca peleuuhh PN :j'en ai marre de pas dormir Pn : .. .. ....... ....
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 21:10
PP : Je suis en weekend PP : Demain soir, je vais voir SCORPIONS en concert, ca va déboiter
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 21:15
tu danse faou?
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 21:16
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 21:17
oui mais avec une demoiselle, kermitte ? lili ? pouwic ?
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Oct 2010, 23:34
Kermitte a écrit:
PP : demain week end PP : Halloween approche PN : ca peleuuhh PN :j'en ai marre de pas dormir Pn : .. .. ....... ....
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 05:40
PP a passer une très bonen soirée PN les sous çà diminue très vite quand on ne bosse plus PP bientôt soirée Halloween PN pas d'idée pour le costume
Banditzh V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 08:31
kenavo a écrit:
Tiens bon Seb. Une astuce pour la douleur ; tu respires tres rapidement pendant 1min, ca va t'hyperoxygener donc saouler, ensuite tu te mets a respirer par la methode du diaphragme (par la contraction du ventre) et ce de plus en plus lentement (inspiration, expiration) tu te concentre au maximum sur tes orteils pour les laisser se relacher completement. Et tu remontes ainsi jusqu'aux cheveux, muscles apres muscles. C'est une sorte d'autohypnose. On s'en sert pour les douleurs et egalement pour le someil ou les microsomeils en navigation en solitaire. Ca marche bien pour les microsomeils. Et 9 fois sur 10 pour la douleur une fois qu'on a acquis la bonne technique.
tu peux me la refaire
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 14:25
C'est serieux Banditzh. C'est une des methodes utilisees dans les navigations en solitaire... Quand tu es oblige de rester a la veille pendant plusieurs jours. Je m'en suis servi quand j'etais hospitalise et en reeduc,,, j'arrivais pas a dormir a cause de la douleur. Et je me suis apercu que ca marchais sur la douleur et des toubibs m'ont confirme que c'etait une methode d'autohypnose... il y a surement des sites qui en parlent.
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 14:29
PN: je sens que je vais< louper pleins de trucs dans les 2 prochaines années!! PP: soirée troud' chez patou: h-6
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 19:06
PP rdv avec la banque...."Bonjour,....comment qu'on fait si on veut construire un manoir ????? Ben on commence déjà par parler pognon p'tit gars......
et donc??????
ben..........gros débreifing intéressant.......ça peut passer.......sans le manoir:mdr1:
PN ça fait quand même beaucoups de 0 tout ça PP il parait qu'on s'y fait......
PP trop bon les vacances....
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 19:58
PP:c'est le week end
PN: ... y a pas
désolé pour ce qui en on
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 20:03