| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+27Elise d@vid T3 ToNy56650 patrick Bellaluna Thom taraufau56 ben firebladezone Admin MaD alizée1977 lasouche denis nuch dom Lilifly FX56 Banditzh Nanou Maxou babou YoN fanchnbont chaillou Faou-Fanch hornet29 beufa56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 20:34 | |
| bah alors pom'potes ça va aller ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 20:35 | |
| ouai vais essayer !! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Oct 2010, 20:43 | |
| | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Oct 2010, 16:28 | |
| PN : j'ai pu de moto PP: elle est vendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Oct 2010, 16:31 | |
| |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Oct 2010, 18:00 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Oct 2010, 19:06 | |
| | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Oct 2010, 13:45 | |
| PN : Je fini mon boulot à la fin de la semaine PN : Comme cadeaux de départ, ils m'offrent un déplacement pendant toutes la semaine à Bordeaux pour changer une installe dans un Hotel de 150 postes telephoniques PN : je vais etre tout seuls et sans pc PP : Si je fais des heures, je fini Jeudi soir. PP : Je suis en vacance pendant 2 semaines après PP : Je commence mon nouveau boulot après mes vacances.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Oct 2010, 20:17 | |
| PP : Super beau temps pour rouler PN : Je viens de perdre 2 points sur mon permis ! Je suis TROP ENERVEE |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Oct 2010, 20:46 | |
| aie coup dur, exces de vitesse en moto ??? | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Oct 2010, 21:58 | |
| | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Oct 2010, 22:59 | |
| PP: moto parti cher le toubib pour une petite vidange, un changement de joint d echappement et une synchro PN: collecteur percés PP parti en reparation cher mon soudeur et tout ca gratuit PP repas avec ce meme toubib, avec son frangin conducteur de 2cv a ses heures, et leur tres gentils maman
merkiiiiiiiiii copainnnnn nusssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 05:47 | |
| PN j'arrive po a dormir... j'ai fini le pot de Nutella... j' peux pas bricoler sinon je vais reveiller tout le monde... j'aurais du aller me tirer une tite bourre de Nuit sur les petites routes en becane... PP ouaip je cherche. Ben tiens je vais ouvrir un nouveau pot. Mais avant je vais faire du cafe, pi avant je vais descendre le restant de justin bridou et du chausse aux moines....avec du pain et du beurre.... na ! Bien fait !!!
|
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 06:40 | |
| PN : je me suis encore fais arreter en wheel a vitesse excessive en ville PP : j'ai fais le canard et je suis tombé sur des flics cool car sur ce coup je risquai 8 points PN : ils faisaient quoi a minuit en plein centre ville de lorient ? surtout que pour m'arreter ils se sont foutu en travers de la route alors que j'etais encore sur une roue j'ai failli manger un sacré pelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 07:44 | |
| |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 14:19 | |
| aie pas de bol, mon frangin s'est fait arreter pour exces de vitesse aussi a 2 h du mat au centre de lorient, faut faire gaffe. Du coup ils ont pas pu te chopper au jumelle, tu risque jsute une amende pour le wheel nan ??? | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 14:23 | |
| ouep la bac reste souvent sur le parking devant les arcade feu éteint et démare au premier mec qui fait le con et ce jusqu'a 2h30 3h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 18:04 | |
| PN : Aucun enfin je crois .... PP: Je n'ai plus de contravention à payer ni de point en moins . Savoir jouer de son charme, ca peut marcher ...! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 18:59 | |
| oui c'est se que j'ai fais aussi mimi Pour les patrouilles de nuit oui je suis au courant j'ai assez "zoné" dans lorient jusqu'a il n'y a pas longtemps la nuit Pour se qui est du fais qu'il se soit mis en travers j'ai gueulé et les flics en tenue m'ont dit "ils auraient dû vous faire chuter" Sinon je suis tombé sur des mecs assez cool ils ont vu que je ne niais pas (en même temps ça aurai été le comble de la mauvaise fois ^^) et pour les 6 points je sais Kenavo mais j'ai rien dis j'ai pris mes papiers et me suis cassé enfin le drift que je me suis tapé pour les évité c'est vraiment pas malin de leur part... ps: ils voulaient me faire chier pour mes clignos qui sont tout petits, je leur ai dis qu'ils étaient homologués etc... et quand ils m'ont demandé de les faires fonctionner on aurait dis des gosses devant une grosse lumiere " ah oui effectivement ça marche fort on les voit bien ^^" | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 19:26 | |
| @ fanch : ben avec ton casque déjà tu avais un joli sourire à leur montrer | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 19:28 | |
| ta eu de la chance quand meme et mimi pas de bol | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Oct 2010, 19:47 | |
| - alizée1977 a écrit:
- @ fanch : ben avec ton casque déjà tu avais un joli sourire à leur montrer
je le vois bien, fanch'moqueur-casque qui arrive en wheel, ils ont cru a un faoutage de tronche "hey regardez ce que vaous ne saurez jamais faire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|