Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dom
V.I.P very incontinant people
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:13

Banditzh a écrit:
dom a écrit:
PP:c'est le week end bounce bounce

PN: scratch... y a pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 22718

désolé pour ce qui en on Embarassed

pale Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

mais cool pour toi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 905505

oups Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:34

bah alors pom'potes ça va aller ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:35

ouai vais essayer !! pale
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:36

Rolling Eyes Rolling Eyes
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:43

nuch a écrit:
PP rdv avec la banque...."Bonjour,....comment qu'on fait si on veut construire un manoir bounce ?????
Ben on commence déjà par parler pognon p'tit gars...... scratch

et donc??????

ben..........gros débreifing intéressant.......ça peut passer.......sans le manoir:mdr1:

PN ça fait quand même beaucoups de 0 tout ça MDR1
PP il parait qu'on s'y fait......

PP trop bon les vacances.... cheers

du coup ca donne quoi la maison ?

la pomme a écrit:
heu comment dire !!!

OUAI !!

raslebol raslebol

Bon courage m sieur bizz bizz bizz
http://www.boldair.org
chaillou
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:28

PN : j'ai pu de moto pignou

PP: elle est vendu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:31

PN j'ai toujours pas vendu ma becane
PP je peux rouler... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
chaillou
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:00

fus fus fus MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2
MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 MDR1
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:06

la pomme a écrit:
PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN

il y a que ca !!!!

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol

courage pote après la pluie le beau temps wink

kenavo a écrit:
PN j'ai toujours pas vendu ma becane
PP je peux rouler... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

en plus il faisait un super temps pour rouler aujourd'hui cheers
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 13:45

PN : Je fini mon boulot à la fin de la semaine
PN : Comme cadeaux de départ, ils m'offrent un déplacement pendant toutes la semaine à Bordeaux pour changer une installe dans un Hotel de 150 postes telephoniques
PN : je vais etre tout seuls et sans pc

PP : Si je fais des heures, je fini Jeudi soir.
PP : Je suis en vacance pendant 2 semaines après
PP : Je commence mon nouveau boulot après mes vacances.

https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:17

PP : Super beau temps pour rouler
PN : Je viens de perdre 2 points sur mon permis !
Je suis TROP ENERVEE rooooo
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:46

aie coup dur, exces de vitesse en moto ???
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:58

pale pale aie c est con ca mimi!!

aaah ces radar!! MERMITTE2 MERMITTE2 fus fus
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 22:59

PP: moto parti cher le toubib pour une petite vidange, un changement de joint d echappement et une synchro
PN: collecteur percés
PP parti en reparation cher mon soudeur et tout ca gratuit
PP repas avec ce meme toubib, avec son frangin conducteur de 2cv a ses heures, et leur tres gentils maman

merkiiiiiiiiii copainnnnn nusssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 05:47

PN j'arrive po a dormir... j'ai fini le pot de Nutella... j' peux pas bricoler sinon je vais reveiller tout le monde... j'aurais du aller me tirer une tite bourre de Nuit sur les petites routes en becane...
PP ouaip je cherche. Ben tiens je vais ouvrir un nouveau pot. Mais avant je vais faire du cafe, pi avant je vais descendre le restant de justin bridou et du chausse aux moines....avec du pain et du beurre.... na ! Bien fait !!!
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 06:40

PN : je me suis encore fais arreter en wheel a vitesse excessive en ville
PP : j'ai fais le canard et je suis tombé sur des flics cool car sur ce coup je risquai 8 points
PN : ils faisaient quoi a minuit en plein centre ville de lorient ? surtout que pour m'arreter ils se sont foutu en travers de la route alors que j'etais encore sur une roue Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 73249 j'ai failli manger un sacré pelle Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 384657
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 07:44

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Ils se sont contentes de te faire peur !!! Le maximum de points qu'il est possible de retirer, meme avec un cumul d'infraction c'est 6... pas 8. Dans le cas present ils pouvaient retenir une vitesse excessive en aglomeration... pas de retrait de point pour celle la...
Mais tu as eu la bonne reaction. C'est le meilleur moyen d'eviter les prunes... pour info dans les villes ou il y a un commissariat de Police [nationale] ( Vannes, Lorient, ...) il y a des patrouilles de nuit permanentes ( SG, BAC, Motos). Contrairement aux secteurs Gendarmerie ou il n'y a que quelques vehicules ( BT et PSIG ) qui s'occupent de plusieurs agglomerations donc passages aleatoires... bien d'un autre cote, on ne bloque jamais une moto en se mettant devant en travers... violence violence violence en cas de carton, bonjours les emmerdes ...
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 08:59

fanchnbont a écrit:
PN : je me suis encore fais arreter en wheel a vitesse excessive en ville
PP : j'ai fais le canard et je suis tombé sur des flics cool car sur ce coup je risquai 8 points
PN : ils faisaient quoi a minuit en plein centre ville de lorient ? surtout que pour m'arrêter ils se sont foutu en travers de la route alors que j'étais encore sur une roue Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 73249 j'ai failli manger un sacré pelle Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 384657

la prochaine fois arrange toi pour qu'il t'arrête en stoppiePoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

tu as rien eu du coup?
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:19

aie pas de bol, mon frangin s'est fait arreter pour exces de vitesse aussi a 2 h du mat au centre de lorient, faut faire gaffe.
Du coup ils ont pas pu te chopper au jumelle, tu risque jsute une amende pour le wheel nan ???
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:23

ouep la bac reste souvent sur le parking devant les arcade feu éteint et démare au premier mec qui fait le con et ce jusqu'a 2h30 3h00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:04

PN : Aucun enfin je crois ....
PP: Je n'ai plus de contravention à payer ni de point en moins . cheers
Savoir jouer de son charme, ca peut marcher ...!
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:59

oui c'est se que j'ai fais aussi mimi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

Pour les patrouilles de nuit oui je suis au courant j'ai assez "zoné" dans lorient jusqu'a il n'y a pas longtemps la nuit Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 530141
Pour se qui est du fais qu'il se soit mis en travers j'ai gueulé et les flics en tenue m'ont dit "ils auraient dû vous faire chuter" Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 616217
Sinon je suis tombé sur des mecs assez cool ils ont vu que je ne niais pas (en même temps ça aurai été le comble de la mauvaise fois ^^) et pour les 6 points je sais Kenavo mais j'ai rien dis j'ai pris mes papiers et me suis cassé Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

enfin le drift que je me suis tapé pour les évité c'est vraiment pas malin de leur part...

ps: ils voulaient me faire chier pour mes clignos qui sont tout petits, je leur ai dis qu'ils étaient homologués etc... et quand ils m'ont demandé de les faires fonctionner on aurait dis des gosses devant une grosse lumiere Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 " ah oui effectivement ça marche fort on les voit bien ^^"
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 19:26

@ fanch : ben avec ton casque déjà tu avais un joli sourire à leur montrer MDR3
raphaman
raphaman

Masculin Age : 46
Type de moto : ducati 848

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 19:28

ta eu de la chance quand meme et mimi pas de bol rooooo
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 19:47

alizée1977 a écrit:
@ fanch : ben avec ton casque déjà tu avais un joli sourire à leur montrer MDR3

je le vois bien, fanch'moqueur-casque qui arrive en wheel, ils ont cru a un faoutage de tronche

"hey regardez ce que vaous ne saurez jamais faire" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant