Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Tx004

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:51

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 14603 j'annonce le retour de banditzh ^^

bon courage mon poulet Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:15

Alors la Banditzh, perdu !!! J'avais 31 quand c'est arrive ! A 38 t'es aussi un vieux mantenant !!! La preuve tu peux pas faire de galipettes dans l'herbe sans te casser quelque chose ! Mort de rire
Ah pi tiens un test, sans plier les genoux essaies de toucher tes orteils... tu peux pas... ?? Moi si !
icone Mort de rire Mort de rire Mort de rire
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:52

PN: je suis viré !!!!

PP: je suis viré !!!!
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:57

Banditzh a écrit:
merci les gars popin

kenavo...moi je m en fous si elle sont toutes célibataires sm groupe

ben oui je suis jeune.... moi .... MDR2

Cool Seb Bon courage mon pote

Mort de rire

chaillou a écrit:
PN: je suis viré !!!!

PP: je suis viré !!!!

Bon ben ça va alors ?

tu es sur une autre piste?
chaillou
chaillou

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:05

oui ca va je vais en profiter pour me recentrer
et surtout reprendre une formation
enfin licenciement économique donc crp avec maintien de salaire et plein de formation
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:08

chaillou a écrit:
oui ca va je vais en profiter pour me recentrer
et surtout reprendre une formation
enfin licenciement économique donc crp avec maintien de salaire et plein de formation

ça va tu ne pars pas les mains vides, pense à la validation des acquis d'expériences à voir avec le pôle emploi, suivant ton niveau d'étude ça peux être intéressant +1
chaillou
chaillou

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:12

j'y avais pas pensé merci nuch sa peut être utile cop
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:41

voilà je suis décoquillé !
mardi direction kerpape ....
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:44

Banditzh a écrit:
voilà je suis décoquillé !
mardi direction kerpape ....
cheers cheers cheers cheers cheers sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe dance dance dance

Géniaaaaaaal, tu vas enfin pouvoir passer de bonne nuit, tu le garde toujours la journée?
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:47

non sm groupe sinon j attaquerai pas la kiné Cool
pour la nuit,à voir pale car ça tire dur du coté gauche raslebol

mais j ai hate à mardi pour savoir quand je peux esperer remonter sur mon gex dance
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:53

Banditzh a écrit:
non sm groupe sinon j attaquerai pas la kiné Cool
pour la nuit,à voir pale car ça tire dur du coté gauche raslebol

mais j ai hate à mardi pour savoir quand je peux esperer remonter sur mon gex dance

Pas trop vite gamin MDR1

Prend le temps de te remettre wink

Donc plus de corset, ca c'est cool en tout cas +1
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:17

tu l'a gardé chez toi au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 13:06

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 888997 Excellent Bandit !! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 888997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:24

PN : Y a un mec qui vient visiter mon bateau

PP : Y a un mec qui vient visiter mon bateau

Mais je sais pas dans quel ordre mettre le PP et le PN....
Ca va etre dur... faut pas que je les vire dans les 5 minutes... faut pas y penser faut pas y penser... merdmerdmerd...
Rolling Eyes pale bounce bounce pale scratch scratch raslebol
P t'etre qu'il va pas etre interesse... ouaip je vais me dire ca...
Ou p't etre que la banque va lui refuser son pret... ouaip c'est bien ca aussi...
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:45

fanchnbont a écrit:
tu l'a gardé chez toi au moins ?

oui comme ça j attendrai pas une semaine la prochaine fois pour l avoir au cas ou Rolling Eyes MDR1
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:57

kenavo a écrit:
PN : Y a un mec qui vient visiter mon bateau

PP : Y a un mec qui vient visiter mon bateau

Mais je sais pas dans quel ordre mettre le PP et le PN....
Ca va etre dur... faut pas que je les vire dans les 5 minutes... faut pas y penser faut pas y penser... merdmerdmerd...
Rolling Eyes pale bounce bounce pale scratch scratch raslebol
P t'etre qu'il va pas etre interesse... ouaip je vais me dire ca...
Ou p't etre que la banque va lui refuser son pret... ouaip c'est bien ca aussi...

+1 on est souvent les plus mauvais vendeurs de nos biens.... ce serait plus simple si c'était une épave, mais qu'est ce que tu veux tu vends un bateau au top, pas cher en plus, faut faire avec.... lol! bon courage!

a au fait le canot' dont tu me parlais après recherche c'est un pas un olson 33, c'est un nicholson 35!!!! wouaouh (les rosbeef sont fin nul pour fabiquer des caisses ou les bécanes mais niveau bateau ils sont pas trop maladroit MDR1 ) je m'en occupe à mon retour de Québec sa sa sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:40

Yep. Bon encore deux autres clients pour Nuada...
pignou mais qu est ce qu'il lui trouve a mon bateau ?
Bon celui qui vient de passer il faut d'abord qu'il vende le sien... pour lui c'est pas gagne... un 32 pieds... il y en a a chier dans cette gamme.... mais le gars est sympa et Nuada serait en de bonnes mains. Faut penser a ca aussi.... j'veux pas laisser mon bebe a n'importe qui. icone
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 17:12

PP beau temps pour rouler
PP batème de moto pour le frère
PP rouler en fond de 4 pour lui faire peur Smile siffle puis un gros freinage de manouche MDR1 MDR1
PN mal aux C... du coup MDR1
PN part au boulot dans 1 heure
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:34

Cibersurfeur a écrit:
PP rouler en fond de 4 pour lui faire peur Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 110106 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 530141 puis un gros freinage de manouche Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543
PN mal aux C... du coup Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543

Suspect Suspect Suspect Suspect c'est pas très malin de faire ça, on ne peut pas prévoir un mauvais reflex du SDS novice.

d'aillleurs quand tu croise un bol d'airien tu as le droit de faire coucou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 23:31

YoN a écrit:
Cibersurfeur a écrit:
PP rouler en fond de 4 pour lui faire peur Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 110106 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 530141 puis un gros freinage de manouche Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543
PN mal aux C... du coup Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543

Suspect Suspect Suspect Suspect c'est pas très malin de faire ça, on ne peut pas prévoir un mauvais reflex du SDS novice.

d'aillleurs quand tu croise un bol d'airien tu as le droit de faire coucou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543

je sais que c'est pas très malin je les fait juste sur une courte distance moi et mon frere on se vache, t'inquiète, j'ai bien pris le temps de tout lui expliquer comme il faut et attendu que il soit bien acclimater avec la moto et ma façon de conduire, avant de lui foutre un freinage de manouche dans les dents MDR1

j'ai fait coucou a tout motard que j'ai croisé c'était vers ou ? coucou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 969435
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 14:57

en même temps fond de 4 sur un fz6 ça fais un nombre a 2 chiffres non ? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543 je dirai 80/85 lol!
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 15:18

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 15:24

fanchnbont a écrit:
en même temps fond de 4 sur un fz6 ça fais un nombre a 2 chiffres non ? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543 je dirai 80/85 lol!

Mouarf

98 poney çà avance pas mal comparé a certaine tondeuse

1ere a 80 -90
2nd a 120-130
3ém 160-170
4ém 200 et plus je regarde plus le compteur
Lilifly
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:26

PN:Me suis fait voler mon porte-feuille!!
PN: plus de permis, plus de carte d'identité, plus d' CB et carte grise de la panda dedans.

PP: bon week end sinon.
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:35

Ah merde pale

Vois avec ta banque, car l'assurance de la CB te rembourse normalement tout tes documents (permis, carte d'identité...) Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 305431
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant