Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:20

denis a écrit:
nuch a écrit:
Pp.....
PN : insomnie entre 2h00 et 4h30 du mat j'suis fracassé fou

allez allez ça va viendre t'as des potes et un frère et nous on te kiff aussi iloveyou

merki Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:51

kenavo a écrit:
J'ai pas fait le fou, je suis un mec serieux moi... Mort de rire
Non, c'est juste que la piece est usee. Ca bloque parfois... alors on serre les dents et ca passe. Par contre je me fais ch... je peux meme pas aller prendre un verre avec le Banditzh...et lui il en a encore pour un petit moment...
Le plus dur c'est de pisser avec la main gauche : on vise moins bien Mort de rire Mort de rire Mort de rire

raslebol ah merde....soigne toi mon ptit vieux sm groupe
chaillou
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:56

PP: a la maison cet aprem cheers cheers cheers cheers cheers

PN: parce que je me suis fracassé le puce avec un grand coup de marteau nul nul nul nul
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:17

Suspect Suspect ah merde pas cool romu, et moi qui suit venu livrer Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543
chaillou
chaillou

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:32

ha mrd tu as du te casser le nez il y avais personne nul

pour moi rien de trop grave os pas cassé mais ongle explosé mais pas tombé
j'ai juste l'air malin a faire super tout le temps fou
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:35

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 181335 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:43

on est tous avec toi chaillou bien bien bien

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:51

aie aps de bol, on va devoir ouvrir un hopital rien que pour le bol d'@ir bientot c'est pas possible MDR1 MDR1
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:01

Maxou a écrit:
aie aps de bol, on va devoir ouvrir un hopital rien que pour le bol d'@ir bientot c'est pas possible MDR1 MDR1

tu remarqueras que y'a que les hommes de blesser..............je dis ça je dis rien lol!
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:19

alizée1977 a écrit:
Maxou a écrit:

tu remarqueras que y'a que les hommes de blesser..............je dis ça je dis rien lol!

ça peut s arranger ça violence violence violence violence violence violence violence violence lol!
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:38

PP a y est j'ai les sous!!!!
PN grosse galère pour ouvrir un compte quand on est intérimaire!!!! même si je fais 2 fois le salaire du type qui me dit que j'ai pas des revenus réguliers..... toctoc
PP vu le dépot ça va s'arranger....
PN faut 10 jours pour avoir un compte, + 2 pour avoir un chèque de banque kermitte kermitte kermitte
PN pas de moto avant la fin de semaine prochaine kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte
PP je l'aurai quand même suffit d'être patient diablo
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:49

alizée1977 a écrit:
Maxou a écrit:
aie aps de bol, on va devoir ouvrir un hopital rien que pour le bol d'@ir bientot c'est pas possible Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543

en même temps qui ne fait rien, ne risque rien....

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 294563 yon

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 421391
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:57

YoN a écrit:
alizée1977 a écrit:
Maxou a écrit:
aie aps de bol, on va devoir ouvrir un hopital rien que pour le bol d'@ir bientot c'est pas possible Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543

en même temps qui ne fait rien, ne risque rien....

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 294563 yon

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 421391

ben heureusement qu'on est là pour s'occuper de vous icone
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 21:45

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

les filles qui s'occupent des gars
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 22:46

denis a écrit:
PN grosse galère pour ouvrir un compte quand on est intérimaire!!!! même si je fais 2 fois le salaire du type qui me dit que j'ai pas des revenus réguliers..... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 73249
PN faut 10 jours pour avoir un compte, + 2 pour avoir un chèque de banque Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974
PN pas de moto avant la fin de semaine prochaine Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974
PP je l'aurai quand même suffit d'être patient Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 214746

c'est quoi cette banque là ????? un cheque de banque ils le font devant toi denis normalement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 305431 on en a pris 1 y'a 2 semaine pour la voiture.... Et pour l'ouverture du compte je ne vois pas le rapport avec ton taff scratch c'est pas une demande de credit non! c'est quoi ces quiches!!!!!

mais bon plus c'est long....... plus c'est long Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 23:33

fanchnbont a écrit:
denis a écrit:
PN grosse galère pour ouvrir un compte quand on est intérimaire!!!! même si je fais 2 fois le salaire du type qui me dit que j'ai pas des revenus réguliers..... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 73249
PN faut 10 jours pour avoir un compte, + 2 pour avoir un chèque de banque Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974
PN pas de moto avant la fin de semaine prochaine Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 387974
PP je l'aurai quand même suffit d'être patient Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 214746

c'est quoi cette banque là ????? un cheque de banque ils le font devant toi denis normalement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 305431 on en a pris 1 y'a 2 semaine pour la voiture.... Et pour l'ouverture du compte je ne vois pas le rapport avec ton taff scratch c'est pas une demande de credit non! c'est quoi ces quiches!!!!!

mais bon plus c'est long....... plus c'est long Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543

ben pour ouvrir un compte courant il justifier de revenus régulier sans quoi ils l'ouvre certe mais avec une carte électron... pale
c'est ce qu'ils me disent tous sauf qu'à la poste lorsqu'elle a vu le chèque de notaire que je compte déposer la femme m'a dit "aaaaahhh mais c'est plus du tout pareil, tout va s'arranger!!!!" j'y vai demain et en plus c'est pas les plus mal placés il me semble.
je sais plus où j'ai vu ça qu'il fallait 2 jours pour un CDB, j'ai peut être halluciné, tant mieux MDR1
ToNy56650

ToNy56650

Masculin Age : 33
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

MessageSujet: mouaip   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 00:00

Journée agreable il a fais beau quand meme donc pour travailler dehors rien de telle . parfai pr revenir du taf en moto Smile

point positif

Le negatif suit = plus de Liquide de refroidissemant dans la moto ( consommation exessive voir anormal ) je suis allez a Honda . le Soucis peut allez mieux je rempli les deux reservoir qu'il m'as dit ( sous ma selle ( normal ) et près du radiateur
a evidemmant il a trouver que mon radiateur avais un defaut ( rien de très inquietant mais preferable de le changer )

Donc je repart de tout sa avc le changemant de mon radiateur

PS: je viens d'avoir la moto et je sais qu'elle a bien été entretenu mais evidemment .....

voila voila
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 01:52

PP: Passé un bon début de soirée

PN: est tombé en panne d'essence enfin je pense comment faire pour la relancer ?une manip ? actionner la pompe manuellement ?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 05:31

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 331893 denis, pour le CDB je croyais aussi comme toi mais ça dépend peut-être de la banque, peut etre qu'a la poste c'est comme ça
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:06

YoN a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

les filles qui s'occupent des gars
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 54437

yon moi j aime bien les filles qui s occupent de moi wouaouh wouaouh

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Infirm10

@ denis cheers hate de rouler avec toi popin
chaillou
chaillou

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:11

attention bandit parfois elle ressemble a ça

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Infirmiere2sf

MDR3

Dernière édition par chaillou le Jeu 07 Oct 2010, 10:58, édité 1 fois
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:52

t'as pas oublié quelque chose chaillou...? MDR1
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 14:23

MaD a écrit:
PP: Passé un bon début de soirée

PN: est tombé en panne d'essence enfin je pense comment faire pour la relancer ?une manip ? actionner la pompe manuellement ?

si c'est vraiment une panne d'essenc,e quand ça m'étais arrivé j'avais juste insisté sur le démareur et au bout d'une minute c'est repartie. Apreès je sais aps si il y à une méthode spécifique scratch scratch
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 15:50

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 22718 non y'a pas de méthodes il faut insister, c'est pas des diesel avec pompe de réamorçage etc... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 17:48

PP: demain je finis a 3h00

PN: mon chef ma appelle pour me dire que je taffé samedi toute la journée pignou pignou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant