Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 22:58

lasouche a écrit:
Maxou a écrit:
PP : ça fait 10 jours que j'ai pas fumé une clope cheers cheers

PN: je me suis racheté un paquet aujourd'hui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706 t'es c** Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 384657

maxou vient chercher ta claque, ptit con Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 698706

imagine, au lieu de prendre un paquet de cigarette, tu mets l'argent de tes cigarette de coté pour pouvoir rajouter au bout du cb... tu auras plus de choix Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 01:08

PN : Je suis bloque a la maison en arret maladie jusqu'au 7, je ne peux pas faire de becane, et je ne peux pas amenager le jardin, je ne peux pas peindre de toile....
PP : ben j'ai cherche... le seul que j'ai trouve c'est : pas de trajet travail donc pas de depense de carburant....
Bon ben si y en a un qui s'em...de demain, il passe prendre un jus. nul nul nul :malade
Ah oui c'est pas contagieux... juste un probleme de blocage axial sur le cardan superieur droit...
Je me demande si le chirurgien ne m'aurait pas remplace les pieces cassees par des contrefacons chinoises... rooooo rooooo rooooo rooooo
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 05:29

kenavo a écrit:
PN : Je suis bloque a la maison en arret maladie jusqu'au 7, je ne peux pas faire de becane, et je ne peux pas amenager le jardin, je ne peux pas peindre de toile....
PP : ben j'ai cherche... le seul que j'ai trouve c'est : pas de trajet travail donc pas de depense de carburant....
Bon ben si y en a un qui s'em...de demain, il passe prendre un jus. Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 685749
Ah oui c'est pas contagieux... juste un probleme de blocage axial sur le cardan superieur droit...
Je me demande si le chirurgien ne m'aurait pas remplace les pieces cassees par des contrefacons chinoises... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 384657

ou des pieces de RENAULT ? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 630196 soigne toi bien KENAVO Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 305431
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:28

bon rétablissement kenavo Rolling Eyes
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:45

kenavo a écrit:
Bon ben si y en a un qui s'em...de demain, il passe prendre un jus. nul nul nul :malade
Je me demande si le chirurgien ne m'aurait pas remplace les pieces cassees par des contrefacons chinoises... rooooo rooooo rooooo rooooo

Bon courage à toi Kenavo
http://www.boldair.org
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:57

Aie !!!!!!
bon rétablissement mec
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:12

Bon courage a toi !!
Thom
Thom

Masculin Age : 35
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 13:56

Bon rétablissemeent msieur. Y'a intérêt que ça passe j'ai encore envie de me tapper des bornes derrières toi et tes chevaux ^^!
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 13:56

kenavo a écrit:
Je me demande si le chirurgien ne m'aurait pas remplace les pieces cassees par des contrefacons
chinoises... rooooo rooooo rooooo rooooo

le problème c'est qu'un cardan (pièce remplaçant avantageusement le kit chaine sur une brèle qu'on se demande pourquoi toutes les motos en sont pas équipées) ça se met pas dans un corps humain, ton chirurgien devrait le savoir!!! rooooo rooooo

lol!

Okjesors

bon rétablissement Kenavo
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:33

aie aps de bol pour toi, comment tu t'es fait ça ?? tu as encore fait le mariolle ??
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:34

Bon rétablissement Kenavo repose toi bien Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:47

J'ai pas fait le fou, je suis un mec serieux moi... Mort de rire
Non, c'est juste que la piece est usee. Ca bloque parfois... alors on serre les dents et ca passe. Par contre je me fais ch... je peux meme pas aller prendre un verre avec le Banditzh...et lui il en a encore pour un petit moment...
Le plus dur c'est de pisser avec la main gauche : on vise moins bien Mort de rire Mort de rire Mort de rire
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:00

je vois que le bonhomme a pas mal de kilometre au compteur MDR1

pour aller au toilette, il suffit de trouver une gentille demoiselle pour te rendre service MDR3

Allez les filles, notre Kenavo a besoin d'un service cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:14

violence violence violence violence violence violence violence violence violence ca c'est pour le kilometrage....
violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence ca c'est ma lolo qui a lu le poste et qui te repond...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
En plus je m'en voudrais de traumatiser une damoiselle a l'ame pure....
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:15

kenavo a écrit:
J'ai pas fait le fou, je suis un mec serieux moi... Mort de rire
Non, c'est juste que la piece est usee. Ca bloque parfois... alors on serre les dents et ca passe. Par contre je me fais ch... je peux meme pas aller prendre un verre avec le Banditzh...et lui il en a encore pour un petit moment...
Le plus dur c'est de pisser avec la main gauche : on vise moins bien Mort de rire Mort de rire Mort de rire

t'as qu'à t'asseoir et le pb est résolu MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:23

J'en connais une qui va prendre une fessee avec la main gauche MERMITTE2 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

P N : toujours bloque...
P P merci pour l'avatar kermitte. cheers cheers cheers cheers
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:26

kenavo a écrit:
J'en connais une qui va prendre une fessee avec la main gauche MERMITTE2 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

P N : toujours bloque...
P P merci pour l'avatar kermitte. cheers cheers cheers cheers

de rien m sieur bon retablissement à toi bizz
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:30

Bon rétablissement Kenavo Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 305431
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:08

cathy et moi te souhaitons un bon rétablissement philippe wink
au moins tu n as pas perdu ton humour cheers
remet toi vite ya une BM qui t attend bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:12

+1 reviens vite, et en bm en plus lulu-en-rogne

Okjesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:20

Merci les amis. Euh ...je suis en bonne sante... ne vous prenez pas la tete... c'est Banditzh qui est en reparation en ce moment.. Mort de rire Mort de rire
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:23

mais avec les 2 on peut pas en faire un bon? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 766212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:53

Bon rétablissement kenavo ...
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:10

Pp.....
PN : insomnie entre 2h00 et 4h30 du mat j'suis fracassé fou
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:26

nuch a écrit:
Pp.....
PN : insomnie entre 2h00 et 4h30 du mat j'suis fracassé fou

allez allez ça va viendre t'as des potes et un frère et nous on te kiff aussi iloveyou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 6 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant