| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+27Elise d@vid T3 ToNy56650 patrick Bellaluna Thom taraufau56 ben firebladezone Admin MaD alizée1977 lasouche denis nuch dom Lilifly FX56 Banditzh Nanou Maxou babou YoN fanchnbont chaillou Faou-Fanch hornet29 beufa56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 20 Nov 2010, 09:55 | |
| tiens nous au courant ... |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 20 Nov 2010, 10:26 | |
| Cent pour cent daccord avec Denis ne signe rien, ton avocat ne te coutera rien.. | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 20 Nov 2010, 18:10 | |
| PP: on a attaqué le démontage de la BM PP: on a pas eu à chercher bien loin pour le moment... Roulements de pont HS et mauvais calage du cardan. PN: on peut pas extraire un des 2 roulement, pas l'outil pour. j'emmène le pont en piece mardi chez BM pour qu'ils me change tout ça et qu'ils me le reglent surtout, apparement les roulements étaient trop contraint.... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 20 Nov 2010, 19:29 | |
| | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Nov 2010, 01:27 | |
| PN : Demain retour à Nantes pour deux semaines PN : Nuch c'est pris pour un bûcheron il a essayé de couper ma table de salon (t'inquiètes poto c'est pas grave) PN : Encore malade PP : Bonne nuit. | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Nov 2010, 18:59 | |
| - Thom a écrit:
- PN : Demain retour à Nantes pour deux semaines
PN : Nuch c'est pris pour un bûcheron il a essayé de couper ma table de salon (t'inquiètes poto c'est pas grave) PN : Encore malade PP : Bonne nuit. A merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand j'ai coupe le dwich....... désolé mec, les boulles !! | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Nov 2010, 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Nov 2010, 20:45 | |
| PN Je suis en route pour le boulot... PP j'ai trouve des pieces pour la becane de marine... boite a air, reservoir d'huile, poignee, cable accelerateur/huile, et un moulbif complet en prime pour les pieces,,, Bon faut que je trouve le moyen de faire remonter ca de Toulouse.... Quelqu'un a un bon plan type pote routier qui fait la liaison toulouse Nantes ? |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Nov 2010, 22:34 | |
| cool pour toi kenavo pour tes pieces mais moi perso je connait personne qui pourrait te depanner sur se coup la | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Nov 2010, 23:46 | |
| on as des frigo chez nous aussi kenavo qui font la liaison mais franchement je ne te promet rien car c'est loin d'être gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Nov 2010, 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Nov 2010, 19:21 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Nov 2010, 21:26 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Nov 2010, 21:27 | |
| [quote="La Buée"] - kenavo a écrit:
- Tu disais que c'etait pas donne cette merde.... je te rassure c'est gratuit. Y a juste a se baisser pour ramasser... par contre la motoneige ca c'est pas donne...
ah ok sa se voit que l'on est dimanche je suis un peu long a la détente lol[/quote si encore il y avais que le dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Nov 2010, 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Nov 2010, 22:14 | |
| |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 29 Nov 2010, 01:52 | |
| PP : Hier il a neigé, c'était génial! PN : Pas envie d'y retourner, mais alors pas, pas, pas du tout. PN : Debout dans 4h
| |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 29 Nov 2010, 21:04 | |
| PN je suis pas aller au taf car trop de gel PP jai pu envoyer ma tuture au garage pour ma courroie de distri | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 29 Nov 2010, 22:34 | |
| PN : la moto a decrochée 3 fois de l'avant ce matin PN : demain matin ça n'ira pas mieux PP : bin je vais au chaud sous la couette pfffff | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 29 Nov 2010, 22:39 | |
| - fanchnbont a écrit:
- PN : la moto a decrochée 3 fois de l'avant ce matin
PN : demain matin ça n'ira pas mieux PP : bin je vais au chaud sous la couette pfffff Pourquoi tu ne prends pas ta voiture?? C'est bella qui squatte? Bon courage poto et surtout fais gaffe à toi et encore plus aux plaques de verglas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|