Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 09:55

tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:26

Cent pour cent daccord avec Denis ne signe rien, ton avocat ne te coutera rien..
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:10

PP: on a attaqué le démontage de la BM
PP: on a pas eu à chercher bien loin pour le moment... Roulements de pont HS et mauvais calage du cardan.
PN: on peut pas extraire un des 2 roulement, pas l'outil pour. j'emmène le pont en piece mardi chez BM pour qu'ils me change tout ça et qu'ils me le reglent surtout, apparement les roulements étaient trop contraint....
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 19:17

en esperant qu'il n'y ai que ça Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 305431 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 331893
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 19:29

fanchnbont a écrit:
en esperant qu'il n'y ai que ça Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 305431 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 331893

+1 je croise les doigts on remplace et on remonte et puis on voi, mais ce qu'il y a de sur c'est que le pont ne serait pas allé bien loin comme.... j'espère la remonter le week end prochain
Thom
Thom

Masculin Age : 35
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 01:27

PN : Demain retour à Nantes pour deux semaines
PN : Nuch c'est pris pour un bûcheron il a essayé de couper ma table de salon (t'inquiètes poto c'est pas grave)
PN : Encore malade
PP : Bonne nuit.
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:59

Thom a écrit:
PN : Nuch c'est pris pour un bûcheron il a essayé de couper ma table de salon (t'inquiètes poto c'est pas grave)

Embarassed A merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand j'ai coupe le dwich....... pale désolé mec, les boulles !!
Thom
Thom

Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:04

nuch a écrit:
Thom a écrit:

Embarassed A merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand j'ai coupe le dwich....... pale désolé mec, les boulles !!

Non, non la table!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:15

Ah merdmerd... j'espere qu'on pourra te les recoudre, Thom... sinon on les mettra dans le sapin... y pas idee non plus de laisser trainer ca sur la table... pi c'est degueu...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:45

PN Je suis en route pour le boulot...
PP j'ai trouve des pieces pour la becane de marine... boite a air, reservoir d'huile, poignee, cable accelerateur/huile, et un moulbif complet en prime pour les pieces,,,
Bon faut que je trouve le moyen de faire remonter ca de Toulouse....
Quelqu'un a un bon plan type pote routier qui fait la liaison toulouse Nantes ?
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:34

cool pour toi kenavo Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 331893 pour tes pieces mais moi perso je connait personne qui pourrait te depanner sur se coup la Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 286866
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:46

on as des frigo chez nous aussi kenavo qui font la liaison mais franchement je ne te promet rien car c'est loin d'être gagné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:57

PP: je viens de voir que la station de ski ou je vais propose en activité chien de traîneau et scooter des neiges, je pense que je vais me laisser tenté cheers cheers cheers

PN: sa doit pas être donné cette merde pale pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:13

Nan nan la merde de chien de traineau c'est cadeau... Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:59

kenavo a écrit:
Nan nan la merde de chien de traineau c'est cadeau... Mort de rire Mort de rire

pourquoi tu dis sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:04

Tu disais que c'etait pas donne cette merde.... je te rassure c'est gratuit. Y a juste a se baisser pour ramasser... Mort de rire par contre la motoneige ca c'est pas donne... icone a-la-tienne-etienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:21

kenavo a écrit:
Tu disais que c'etait pas donne cette merde.... je te rassure c'est gratuit. Y a juste a se baisser pour ramasser... Mort de rire par contre la motoneige ca c'est pas donne... icone a-la-tienne-etienne

ah ok MDR3 sa se voit que l'on est dimanche je suis un peu long a la détente lol
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:26

La Buée a écrit:
PP: je viens de voir que la station de ski ou je vais propose en activité chien de traîneau et scooter des neiges, je pense que je vais me laisser tenté cheers cheers cheers

en meme temps t as pas toujours m occasion de faire ca ca dois etre sympa
http://www.boldair.org
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:27

[quote="La Buée"]
kenavo a écrit:

ah ok MDR3 sa se voit que l'on est dimanche je suis un peu long a la détente lol[/quote

si encore il y avais que le dimanche toctoc
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:14

[quote="Kermitte"]
La Buée a écrit:
kenavo a écrit:

ah ok MDR3 sa se voit que l'on est dimanche je suis un peu long a la détente lol[/quote

si encore il y avais que le dimanche toctoc

et c'est B.J qui dit sa lol wink wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:14

Kermitte a écrit:
La Buée a écrit:

en meme temps t as pas toujours m occasion de faire ca ca dois etre sympa

c'est clair surtout le chien de traîneau
Thom
Thom

Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 01:52

PP : Hier il a neigé, c'était génial!
PN : Pas envie d'y retourner, mais alors pas, pas, pas du tout.
PN : Debout dans 4h

beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:04

PN je suis pas aller au taf car trop de gel Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 836889
PP jai pu envoyer ma tuture au garage pour ma courroie de distri
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:34

PN : la moto a decrochée 3 fois de l'avant ce matin Rolling Eyes
PN : demain matin ça n'ira pas mieux Suspect
PP : bin je vais au chaud sous la couette pfffff
Thom
Thom

Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:39

fanchnbont a écrit:
PN : la moto a decrochée 3 fois de l'avant ce matin Rolling Eyes
PN : demain matin ça n'ira pas mieux Suspect
PP : bin je vais au chaud sous la couette pfffff

Pourquoi tu ne prends pas ta voiture?? C'est bella qui squatte?

Bon courage poto et surtout fais gaffe à toi et encore plus aux plaques de verglas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant