Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 17:16

ah bon cheers

C'est pas Chicane quans même??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 17:43

mais non c'est pas Chicane.
C'est un chien qui appartient au fou du poulailler à Landévant ! le truc ici c'est une histoire fou ! lol!
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:20

ouf au moins il sera debrider comme ca lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:37

PN > il pleut et payer 75 € au lieu de 1.50€ ca fais mal :(
PP> Va faire les boutiques Smile
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:44

affraid que esse qui t'arrive?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:47

Mdr en Belgique quand je j'y suis aller une amie et moi on a pris des velib à 1.50 € la journée et la je suis rentrée en Bretagne et je vois 75 € débité de mon compte donc sympa :S
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:49

ca doit etre parce que tu est rentrer en bretonnie avec sans le rendre Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 847543
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:59

x-Lud a écrit:
Mdr en Belgique quand je j'y suis aller une amie et moi on a pris des velib à 1.50 € la journée et la je suis rentrée en Bretagne et je vois 75 € débité de mon compte donc sympa :S

affraid affraid il y a dut avoir un souci c as commence a faire chère la journée pour un vélo pale
c est bon signe si tu vas faire les magasins c est que tu est guérit cheers
comme cela tu pourras venir demain en balade MDR1
c as te permettras en plus de connaitre les pires en une seule fois CHSUISCACHE
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:17

patrick a écrit:
x-Lud a écrit:

affraid affraid il y a dut avoir un souci c as commence a faire chère la journée pour un vélo pale
c est bon signe si tu vas faire les magasins c est que tu est guérit cheers
comme cela tu pourras venir demain en balade Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 847543
c as te permettras en plus de connaitre les pires en une seule fois Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 766212

ah bon !!c est qui? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 847543 bon d'accord Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 718152
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:48

Faut voir le temps aussi lol mais pour la c'est tendu c'est ou qu'il faut aller??parce que je suis de vannes lol et je dois rentrée pas trop tard du baby sitting m attend lol
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:22

on va faire un tour vers la cote sau' et faire un breack sur quiberon pour une Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 390874 au passage et on rentre tranquilement ensuite

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 192714 voila!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 17:14

Ok ca marche je vas voir ca si je garde pas mes.cousine ^^
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:39

x-Lud a écrit:
Faut voir le temps aussi lol mais pour la c'est tendu c'est ou qu'il faut aller??parce que je suis de vannes lol et je dois rentrée pas trop tard du baby sitting m attend lol

bon je récapitule pour ceux qui n ont pas encore tout compris gne
donc rendez vous au leclerc a auray a coté des pompes a essence a 13h45 demain
ensuite la balade nous mèneras vers la cote sauvage avec une pause photo au vivier ou au chateau je pense , ensuite tour complet de quiberon par la pointe du conguel et le vieux port de port haliguen , retour vers auray et arret a-la-tienne-etienne au bar des motards a plouharnel voili voila avec c as si c est pas clair je peut plus rien Suspect
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:19

x-Lud a écrit:

c'est pas comme pour le carburant quand tu paye par carte ? 75 euros débité mais ils te les recrédite après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:22

fanchnbont a écrit:
x-Lud a écrit:

c'est pas comme pour le carburant quand tu paye par carte ? 75 euros débité mais ils te les recrédite après ?

non non enfaite c'est une caution de 150€ si le vélo est pas rendu ou abimer. mais j'ai appeler et enfaite sur la borne il dise 1 jour = 1.50€ donc pour mon amie et moi c'était 24 h donc on c'est pas inquieté et en faite c'était pas ca ... donc je sais pas trop comment faire car si j'avais su ba j'aurais pas pris de vélo ...et j'ai envoyer un mail et m'ont dit que c'étais vraiment ca mais sur la borne ce n'étais pas clair donc ... si vous avez des idées :$
chaillou
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 15:31

tu peux demander a ta banque de rejeter le paiement si tu as payé par carte

PP: la quille dans 1 heure cheers cheers cheers

PN : la quille dans une heure cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers dance dance dance dance fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:49

PP : boaf....
PN la 306 refusée au contrôle à cause de la pollution, 4.8% de CO pour un modèle catalysée ça fait beaucoup
PN j'avais un acheteur...

lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:50

ah merde pale

Changer de cata?
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:53

lasouche a écrit:
ah merde pale

Changer de cata?

peut être, mais il y aurai une légère fuite sur le collecteur juste avant la sonde lambda qui fausserai la mesure de cette sonde mais je n'y crois pas trop
je vais voir ça ce we et s'il faut changer le cata ben je le changerai, le pb c'est qu'en neuf ça vaut quand même 400 ou 600 €
vais voir en casse....

beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:02

la loose doc' Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 286866 !!mais peut etre qua la casse tu l'aura moin chere!! Rolling Eyes bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:20

PP > J'ai vu une partie de la bande Smile && fait un tour de moto ca me manquais Smile
PN > je sais je suis chian*** Mais j'ai encore se fichu rapport a clôturer :(
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:09

PP je suis pacsé
PN je suis pacsé...fini les c*nneries...pfou,il est loin mon célibat...Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Souri108
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:29

Félicitation Ben Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 141130
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 22:36

ben firebladezone a écrit:
PP je suis pacsé
PN je suis pacsé...fini les c*nneries...pfou,il est loin mon célibat...Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Souri108

cheers cheers cheers cheers
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:08

Taoutes mes ficelles de caleçon Ben
bonheur à vaous a-la-tienne-etienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant