Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:13

Pn : trois semaines ,pas de tout repos,à kerpape et un peu récupérer de l inclinaison mais quasiment rien en rotation :@
Pp : j ai décidé de finir l année en beauté ! Demain je vais essayer ma moto ...:-)
Revenir en haut Aller en bas
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:18

Banditzh a écrit:
Pn : trois semaines ,pas de tout repos,à kerpape et un peu récupérer de l inclinaison mais quasiment rien en rotation :@
Pp : j ai décidé de finir l année en beauté ! Demain je vais essayer ma moto ...:-)

Espèce de grand malade cheers

De toute façon ça ne sert à rien de te résonner.....elle est réparée??

fais gaf copain !
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:36

Non.mais elle peut rouler toute nue...pi l arriere c est pas grave.reste a voir la fourche...pi le reste...
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:38

Non.mais elle peut rouler toute nue...pi l arriere c est pas grave.reste a voir la fourche...pi le reste...
Et promis apres 18h j y touches plus jusqu a l année prochaine!
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:57

Fait gaffe quand même Seb wink
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 02:41

ben firebladezone a écrit:
PP je suis pacsé
PN je suis pacsé...fini les c*nneries...pfou,il est loin mon célibat...Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Souri108

Apéro pour fété çà alcoolo alcoolo

ba quoi MDR1

féloch ;)

Banditzh a écrit:

Bon courage seb tu en a plus pour longtemps

Heu... Yon ta un martinet avec au cas il la sorte du garage Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 05:42

il fait ce qu'il veut, mais le principal est qu'il fasse gaffe... ce serait dommage de ruiné tout ces effort maintenant Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:20

bien comme dit YON, fais gaffe Seb....... ca serai dommage...... meme si je sais que c'est tres long pour toi , courage !!!

@ BEN : Felicitations !!!!!!!! a vous deux !!!! tu sais comment finir l'année en beauté...
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:23

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 ben felicitation !! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 312184 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 169123 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 169123 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 169123 ah non

ca ty a pas le droit peut etre? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543
MaD

Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:40

PP petit roulage pour allez chez la grand mères

PP petite pointe

PSP Series d'appel de phare de la part d'un chauffeur poids lourds

PN Freinage de trappeur :/

PSMG Eviter de me faire flassher un peu plus loins !

PointSuperPositif

PointSuperMegaPositif
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:54

feloch Ben cheers cheers cheers cheers , maintenant t'es coincé adieu le célibat, je compatis MDR1 MDR1

PN : ce soir c'est le reveillon, et je dois le passer a deux endroit s différents, en plus je dois etre en état le matin faut que je conduise jusqu'a la gare pour choper mon train a 8 h ====> je pourrais pas boire pignou pignou pignou
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:00

merci tout le monde.... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:18

Maxou a écrit:
feloch Ben cheers cheers cheers cheers , maintenant t'es coincé adieu le célibat, je compatis MDR1 MDR1

PN : ce soir c'est le reveillon, et je dois le passer a deux endroit s différents, en plus je dois etre en état le matin faut que je conduise jusqu'a la gare pour choper mon train a 8 h ====> je pourrais pas boire pignou pignou pignou

Sacrilége MDR1
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:28

je sais, premier reveillon depuis 6 ans ou je pourrais pas me bourrer la gueule etre joyeux, ça peut etre marrant aussi a voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:04

Tu verra c'est marrant parce que toi tu te souviens de tout tandis que les autres ont des gros trou noire ^^ crois moi :P
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:53

je sais, en temps normal c'est moi qui ai des trous noirs mdr3 mdr3
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:15

courage maxoul tu vas y arriver tu vas y arriver.............. Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 281710
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:35

ben pas trop le choix de toute maniere la derniere fois que j'ai pris le train en ayant une gueule de bois d'enfer j'ai bien cru que j'allais mourir, plus jamais ça non non et plus faut que je conduise. J'ai confiance de toute maniere ça fais 15 h que j'ai pas toucher a une goutte d'alcool je tiens le bon bout MDR1
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:40

15h peu ètre,mais le plus dure est a venir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:41

Je boirais a ta santé Masaoul, car moi je vais pas me priver Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:49

nan nan le plus dur c'est les 10 premiere heures, la ça va encore.

E*****é Antoine, j'espère que tu aura une gueule de bois pas possible icone (si tu bois a ma santé prend des shooter de vodka stp wink )
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:41

PP a pu prendre une pause de 45 min
PP dernière soirée de l'année
PN je bosse ce soir
PP grosse cuite ce soir
PN je bosse demain MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 16:48

PP > Dernière sorti moto pour l'année 2010
PN > Je dois me faire une manucure et je suis à la bourre [ faut bien être féminine :p ].
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 17:30

Cibersurfeur a écrit:

PP grosse cuite ce soir
PN je bosse demain Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543

demain première gueule de bois de l'année, ca commence bien
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 17:35

x-Lud a écrit:
PP > Dernière sorti moto pour l'année 2010
PN > Je dois me faire une manucure et je suis à la bourre [ faut bien être féminine :p ].

je savais bien que j'avais oublié quelque chose aussiPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant