Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 09:32

beufa56 a écrit:
Maxou a écrit:
Il est cuistot Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 305431

PN : je reviens de Brest, 400 km à moto aujourd'hui avec des routes bien glissante et du beau verglas en option, et j'ai failli me planter que 3 fois cheers cheers , je suis trop un dieu, je suis beau, je m'aime, vive moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 73249

Bon ok il est temps que j'aille me coucher la

en plus ta l'habitude vu que tu patine comme une bete alors en brele c est encore plus simple lol!

c'est vrai qu'avec mes talents de sport de glisse c'étais presque trop simple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 718152 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 530141
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:55

PP super soleil cette aprem
PP a sorti la moto et rouler sur guidel larmor
PN çà caille
PN une voiture ma debouler devant la gueule sur la voie express
PN j'aurai du lui péter son retro
PP bien freiner heureusement que çà avait pas verglacé vu que la route était humide

MaD

Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:02

PN J'etait derriere ^^
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:07

je regrette quand même de pas avoir eu le reflex de lever la jambe sur son rétro :p

sinon c'était sympa ce petit caf et mousse diouf
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:52

un petit truc d'un vieux motard (pas moi hein ! c'est un membre du forum mais je tairai son nom ^^) ne shoot pas le retro tu risque de manger si il releve ta plaque, par contre un grand coup avec la main a plat sur le toit, ça fait un bruit monstre de l'interieur mais pas de dégat donc le mec il flippe et tu as réussi ta vengeance Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 305431
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:54

fanchnbont a écrit:
un petit truc d'un vieux motard (pas moi hein ! c'est un membre du forum mais je tairai son nom ^^) ne shoot pas le retro tu risque de manger si il releve ta plaque, par contre un grand coup avec la main a plat sur le toit, ça fait un bruit monstre de l'interieur mais pas de dégat donc le mec il flippe et tu as réussi ta vengeance Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 305431

héhé oki merci du conseil a tester mais je pensait plus a sérré les fesses et l'éviter que taper çà boite a roue
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:58

Cibersurfeur a écrit:
je regrette quand même de pas avoir eu le reflex de lever la jambe sur son rétro :p

en même temps mauvaise idée... y en a qui sont mort comme ça... quasi sous mes yeux d'ailleurs... wink

pas mal le truc de l'ancien (l'ancien c'est mieux pour la suceptibilité de Fanch lol! )
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:04

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 847543 mais c'est pas de moi c'est de K****O ....... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 847543
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:05

voi pas de qui tu parles MDR1 MDR1
Thom
Thom

Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:14

Sinon tu le suis, quand il s'arrête, tu laisse ta moto derrière sa caisse, tu lui fonces dessus, tu lui défonces sa tête de gros connard d'automobiliste à coup de poings et de casque et tu t'en vas gentiment.

1. tu t'es vengé.
2. il n'aura plus les yeux en face des trous pour relever ta plaque.
3. il aura eu ce qu'il mérite.
4. Tu te seras bien vengé.
5. Tu te seras très très bien vengé.

toctoc
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:27

la vengeance selon thom

Thom a écrit:
Sinon tu le suis, quand il s'arrête, tu laisse ta moto derrière sa caisse, tu lui fonces dessus, tu lui défonces sa tête de gros connard d'automobiliste à coup de poings et de casque et tu t'en vas gentiment.

1. tu t'es vengé.

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 73249

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 181335 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 181335 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 181335

mais Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 14603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:47

PN ca caille mais ca caille... trop de neige peux pas sortir la becanne.
J'ai passe la journee a deblayer la neige. Pas eu le temps de bosser sur la Yam. Je reprends le taf demain soir et pas l'impression de m'etre repose...
PP j'ai eu le temps d'instaler un radiateur dans la SDB, fait chaud maintenant pour prendre la douche...
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:48

MDR3 MDR3 MDR3 thom

selon moi, tu le double en lui faisant un beau doigt d honneur et en le pourrissant de toute les injures que tu connais, ensuite tu reviens a son niveau tu lui montre du doigt son retro et tu lui fait signe de regarder dedans pour le prochain qui double.

et la si le mec a son tour te pourris tu applique la metode selon thom MDR3
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:11

Thom a écrit:

1. tu t'es vengé.

toctoc

steven seagal attitude raslebol cheers MDR6 fus furieux main2
Thom
Thom

Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:09

méthode très efficace après je peux te dire que le mec il restera toujours sur la file de droite et pensera à faire tous ses contrôle avant de s'engager.

Un espèce d'épé d'Amoclès au dessus de sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:36

Si ca se trouve, le mec ne t'a pas vu. En cette periode, les caisseux quand ils montent dans leur caisse, ils n'ont qu'une idee dans la tete c'est mettre le chauffage. Le degivrage des vitres et des retro c'est secondaire pour eux... Allez, meme parmis nous, qui est parti comme ca ce matin???... evitez les coups de latte dans les retros ou la porte...un coup de volant et ....au pire c'est la moto suivante qui se prendra une vacherie...
Non, on se met a sa hauteur a la meme vitesse, on tape du plat de la main 2 fois sur le pavillon en le fixant et on lui montre son retroviseur. Vous pouvez egalement le pointer du doigt pour lui faire comprendre que c'est vraiment pas bien et le signe que vous notez, ensuite tu te portes a l'avant et tu regardes ostensiblement son numero d'immatriculation. Avec ce genre d'attitude, neuf chance sur dix qu'il vous prenne pour un motard police en civil.. et la le gus il ecrase sa gueule et se demande s'il va pas recevoir prochainement une mauvaise surprise par la poste..... 2 nuits sans dormir et il fera gaffe a tout motard qu'il verra !!!
lol! lol!
Ne dites pas le contraire, vous avez tous reve de devenir des CHiP's etant gamin... bah c'est a ce moment qu'il faut jouer les Poncherello....
MDR3 MDR3 MDR3 Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:42

fanchnbont a écrit:

Et le prochain qui me traite de vieux, je lui laisse la trace de ma roue avant sur le casque.... raslebol violence violence bande de sales gamins en couche-culotte!!! Mort de rire Mort de rire
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:51

mdr3 vieux et en plus succeptible Mort de rire

MDR2
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:57

je pense que il nous a vu car il était dans la file la plus a gauche une sorti pour aller direction quimper quand tu vien de lorient et c'était boucher il a mit son cligno j'ai ralenti au cas ou mais il est quand même sorti

Bandi la trace de roue çà sera un gros burn sur ton corset et la roue calé sur tes dents MDR1 MDR1

PP je travail pas aujourd'hui
PN La voiture ne démare pas
PN elle est loin de chez moi
PP je suis chez moi MDR1 MDR1
FX56
FX56

et un 750 fz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:22

PP il a fait meilleur aujourdui
PN il neige
PN malade
PP ptete rester dormir demain si trop de neige
MaD

HongJia 2011

ER-6n 2010

XJ6 S 4BR 1994

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:51

PN Valable pour le mois jepense Sa caille !!!
PP heu hum comment dire bah heu nan j'en voit pas :p
FX56
FX56

et un 750 fz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:10

MaD a écrit:
PN Valable pour le mois jepense Sa caille !!!
PP heu hum comment dire bah heu nan j'en voit pas :p

si mad le week end arrive cheers cheers cheers
MaD

HongJia 2011

ER-6n 2010

XJ6 S 4BR 1994

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:16

Ha ui en effet ^^ plus que cinq heures de cours enfin si j'y vait ^^ et je suis en WE Smile
Thom
Thom

Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:46

FX56 a écrit:
PN il neige
PN malade

Vive l'info, au moins t'es au chaud pour l'hivers!

Courage mon petit poto!!
FX56
FX56

et un 750 fz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:07

Thom a écrit:
FX56 a écrit:
PN il neige
PN malade

Vive l'info, au moins t'es au chaud pour l'hivers!

Courage mon petit poto!!

merki ma grande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 25 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant