| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+27Elise d@vid T3 ToNy56650 patrick Bellaluna Thom taraufau56 ben firebladezone Admin MaD alizée1977 lasouche denis nuch dom Lilifly FX56 Banditzh Nanou Maxou babou YoN fanchnbont chaillou Faou-Fanch hornet29 beufa56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Nov 2010, 19:05 | |
| globalement c'est clair que c'est du solide mais tout de même pas exempt de maladies, boite fragiles sur les premiers modèles... je l'aprend à mes dépends bon c'est pas la fin du monde non plus, on va tout dépoiler avec le frangin et on changera tout ce qu'il y a à changer parce que en dehors de ça je suis vraiment emballer par cette moto! | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Nov 2010, 19:52 | |
| il y avait le revettement des arbres à cames qui avait tendance à dégager...aussi,mais le probléme était pris en garantie chez béhèm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Nov 2010, 16:16 | |
| PP : j'ai recu 2 mails pour la Kawa. PN : j'ai fait la visite de Nuada au brooker charger de la vente. J'ai vraiment les boules de me separer de ma maison flottante... j'ai l'impression qu'un pan de ma vie va disparaitre avec la vente de ce voilier... deja deux demandes d'informations et de photos. Et il n'est pas encore affiche sur le site. Bon, il faut se dire que mon prochain bateau va arriver bientot... mais quand meme... la derniere fois que j'avais mis Nuada en vente, je faisais fuir tous les acheteurs. J'etais pas pret.... le prochain s'appelera probablement Eil Ton... le "fils de la vague" en Gaellic a moins qu'il ne devienne Ar Sparfell , " l'Epervier" cinquieme du nom... Bon j'espere que le mec qui m'a contacter pour le Versys est interesse... |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Nov 2010, 16:35 | |
| Le Sparfell C'etait le nom d'une boite sur pontivy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Nov 2010, 16:40 | |
| Ouaip... c'est aussi un nom de famille courant, on l'ecrit avec un seul L ou deux, suivant qu'on est breton du sud ou du nord.... en francais Epervier, en anglais " Sparrow-Hawk "...
|
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Nov 2010, 18:12 | |
| - kenavo a écrit:
- PP : j'ai recu 2 mails pour la Kawa.
PN : j'ai fait la visite de Nuada au brooker charger de la vente. J'ai vraiment les boules de me separer de ma maison flottante... j'ai l'impression qu'un pan de ma vie va disparaitre avec la vente de ce voilier... deja deux demandes d'informations et de photos. Et il n'est pas encore affiche sur le site. Bon, il faut se dire que mon prochain bateau va arriver bientot... mais quand meme... la derniere fois que j'avais mis Nuada en vente, je faisais fuir tous les acheteurs. J'etais pas pret.... le prochain s'appelera probablement Eil Ton... le "fils de la vague" en Gaellic a moins qu'il ne devienne Ar Sparfell , " l'Epervier" cinquieme du nom...
Bon j'espere que le mec qui m'a contacter pour le Versys est interesse... tu change de bateau ,de moto ,de voiture.......de maison peut etre !! en tout cas pour ton kawa ,pourvu que ca soit la bonne | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Nov 2010, 18:45 | |
| PP C'est le WE ! ;)
PN à trop de chose à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Nov 2010, 20:02 | |
| Beufa, ce bateau C'EST ma maison... si si ! Officiellement... alors oui je vends en quelque sorte ma "maison".... |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Nov 2010, 11:11 | |
| ok kenavo !!bonne vente a toi donc!!!!!!! | |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Nov 2010, 19:44 | |
| - kenavo a écrit:
- Beufa, ce bateau C'EST ma maison... si si ! Officiellement... alors oui je vends en quelque sorte ma "maison"....
tu gardes quand même la place à Arzal pour ton autre maison? elle va être à l'aise dans sa place pour le coup hate de voir ton nouvel appart!!!! bonne vente, (j'ai rezieuté les annonces et comme tu dis le marché à prix un sacrée claque!!! ) PP: je fais le pont vai pouvoir fair mes CG et mon courrier PN: je fais le pont, semaine peu lucrative du coup... PN: en plus il pleut PP: j'ai retrouvé ma BAR , mon petit tedi à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Nov 2010, 20:07 | |
| Y a qu' 1,50m de difference en longueur, Denis. Ca fait guere de difference pour la place. Juste un peu moins chere. Par contre apres la vente faudra ramener le nouveau de Lorient a Arzal...je te ferai signe... PN fait un de M.. PP j'ai faineante toute la journee et c'est ma derniere nuit... apres repos pour 2 nuits... |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Nov 2010, 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Nov 2010, 12:21 | |
| - kenavo a écrit:
- Y a qu' 1,50m de difference en longueur, Denis. Ca fait guere de difference pour la place. Juste un peu moins chere. Par contre apres la vente faudra ramener le nouveau de Lorient a Arzal...je te ferai signe...
PN fait un de M.. PP j'ai faineante toute la journee et c'est ma derniere nuit... apres repos pour 2 nuits... pas de problème capitaine! par contre entre le 23/12 et le 8/01 je suis chez nos cousins de la belle province!! pour la place de port je pensais qu'on avait obligation de remplir un minimum la place alouée, mais en effet il est plus court mais pas beaucoup moins large le nouveau hatte de voir ce que ça donne PN: préfecture fermée...... le prochain fonctionnaire que je voi défiler pour soit disant sauver le prétendu service public je lui expliquerai mon point de vue PN: du coup un pont qui aurait pu se rendre utile mais qui sert à rien.... | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Nov 2010, 12:26 | |
| Ha ben ça c balo denis !!! Tu sais bien que les fonctionnaire ça bosse trop !! il sont fatigué !!! PN : Voiture cassé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Nov 2010, 16:33 | |
| ah bin taraufau !! tas pas de chances avec les voitures!! | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 14 Nov 2010, 14:57 | |
| PP: nouvelle tuture!! PN: pas la pour la fête de l'arbre de Noël. A une semaine près c'était bon... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 14 Nov 2010, 15:59 | |
| tu as eu quoi comme voiture ? | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 14 Nov 2010, 16:26 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 15 Nov 2010, 11:09 | |
| Couillon Lasouche!! C'est une twingo fanch. La classe boite 5 vitesses, vitres électriques ET chauffage!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 15 Nov 2010, 12:02 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 15 Nov 2010, 12:43 | |
| ah merde | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 15 Nov 2010, 14:25 | |
| PP- a trouver un nouveau travail PP de bon repos et un bon salaire PP il fait Beau PN j'ai plus de sous après 1 mois et 15 jours sans boulot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 15 Nov 2010, 14:44 | |
| orvault çà fait loin pour nous qui somme du coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|