Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Night riders

Aller en bas 
+28
pticlaude
Lylye29
Meuhlanie
FX56
topaze
gg56
Tuumtum
Diane
breizhinette56
nuch
Zabimaru
Thom
denis
MaD
alizée1977
dom
lulu
patrick
Lilifly
Faou-Fanch
taraufau56
Banditzh
beufa56
fanchnbont
ben firebladezone
Maxou
lasouche
Cibersurfeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 4 Img10


Night riders - Page 4 98-5710

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 02:19

maxsaoul c'est pas l'endroi pour raconter c'est accident :D
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 02:41

Sur la raoute, si on ne fait pas attention aou l'on mets les pieds, nul ne sait aou elle peut naous mener




Oyé Oyé Amis de l'Obscurité
En cette nuit étoilé, le Seigneur Du Faou prend un moment paour narrer son errance nocturne.

Je viens de décollé les vilains lutins collés en nombre aux raoues de mon chariot de fer au baoucan infernal.
Je ne sais comment exprimer ma grande joie depuis que j'ai acquis 4 magnifiques raoues de fer claoutées.
D'un diamètre de un mètre, large de un demi mètre, il n'y vraiment rien de mieux paour écraser du pleutre et du gueux.

Sur ma raoute je me suis arrêté dans une baourgade en pleine festivité.
Quelle joie, l'idée chaleureuse de passer un moment de bonheur entraîné par la musique des traoubadaours m'enchanta.
Là-bas je vis le Seigneur du Cybersufeur, le Seigneur Mads ainsi que le Seigneur Maxaou.
Ensemble naous sommes allés festoyer, taout se passait bien.
Mais cela ne paouvait durer. Un tel rassemblement ne paouvait que déclencher catastrophe.

Le Seigneur Cyber engloutissait taoutes naourritures à proximité.
Le Seigneur Mads était bien malade après quelques attractions locale.
Le Seigneur Maxaou dans un état de fatigue avancé c'est endormie sur la place centrale qui était réservé aux musiciens
Quant à moi, le prix incroyable de une pièce de cuivre paour un pinte de chaouchen me fit rentrer dans une rage folle.

A partir de cet instant, le drame se produit.
Cet avec une rythmique inexplicable que les Seigneurs Cyber et Mads régurgitèrent taoute nourriture.
Le Seigneur Maxaou, réveillé par un saltimbanque, se défendit et par réflex tua le faourbe individu venu perturber son sommeil.
Mon indignation déclencha une bagarre générale à la taverne. N'étant pas en pleine possessions de mes moyens, je saisi mon épée et chargea. Visant un voyaou, j'ai tué la serveuse.....hélas....
Les Seigneurs Cyber et Mads s'enfuirent à taoutes jambes en caourant d'une manière hilarante.
Je perdis le Seigneur Maxaou de vue.
Je fus bien trop occupé à me défendre face aux vilains. Je tenta de me frayer un chemin vers la sortie.
Epée maoulinante, je frappa par mégarde la lampe à huile. La terreur s'empara de l'auberge fasse aux flammes.
En quelques instant la taverne prit feu, le vent venu, trois maisons voisines s'enflammèrent.

Lorsque le village incendié revint au calme, je retraouva le Seigneur Maxaou dormant sur l'estrade des traoubadaours.
Je le chargea sur mon chariot et continua ma raoute.
Quelque lieues plus loin, je retraouva les Seigneurs Cyber et Mads dormant dans un buissons.
Ma solidarité l'emporta, je déposa le Seigneur Maxaou dans le buisson.

Ainsi je continua mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 04:12

Diantre que d'agitation Seigneur Faou.
En ce qui concerne ma personne point de trepidation ardente ni coup de force a vous conter.
Eole ayant decide de nous faire montre de nonchalence j'abandonnai toute veleite de navigation et je poussai l'impudence a garder ma couche jusqu'a plus d'heure. Le soleil etait bien haut deja lorsqu'un hollandois volant eut la mauvaise grace de me tirer de ma torpeur en me reclamant a corps et a cris la libre utilisation de sa place que j'occupais presentement.
Larguant mes amares et manoeuvrant je vins a hauteur de son tribord. Prevenant et plein d'amabilite a son egard je lui fis geste de se boucher les oreilles. Le capitaine hollandois, surpris, de son regard bovin me fis savoir son incomprehension. Je lui lachais alors par mes sabord ouvert, une bordee de boulets chauffes a blanc qui laissa son navire comme un ecumoir, les mats rases et son capitaine sourd comme un pot. Sous l'hilarite generale et accompagne des quolibets de mon equipage, nous le saluames bien courtoisement avant qu'il ne s'enfonce sous les flots. Je pus ainsi poursuivre ma sieste sans importun.
En fin de journee j'eus la bonne surprise de recevoir visite du sieur cyber embarque en galere,...helas les pauvres, repartis a contre courant, je crois qu'ils rament encore et toujours... arriveront ils a bon port??? Je le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 01:54

Bien le bonsoi chers amis. Je suis venue auprès du feu la nuit dernière et forte de constater que vous étiez tous partis chasser le vil gobelain et autre ogre ou gargouille. Méfiez-vous néanmoins des naïades, elles sont fourbes...Mais je m'égare. Je m'en suis donc allée confier mon âme a l'honorable Morphée.
Mon but premier est de vous narrer ma dernière épopée. Tout d'abord il vous faut savoir que mon pigeon voyageur nommé OuiPhy (ne m'en demandez pas la raison, un moment de folie) charger de transmettre mes humbles récits au château fait des siennes. Il prétend avoir droit a un repos de fin de vie toctoc
Ces jours derniers le cours de ma vie a pris une nouvelle direction. Un Tavernier de la lointaine contrée de Pondi a eu recours a mes services et je suis désormais chargée de la fabrication de drôles de tartes salées a base de purée de tomate et de fromage italien. Je compte désormais me trouver une chaumière dans la ville de Baud. Je viens également d'apprendre que le grand banquet organisé a l'attention des morts, ma présence est de plus en plus compromise, la taverne a besoin de moi et je me vois contrainte d'y être en ce jour de fête des saints.
Je voulais signaler au Sieur De FanchnbonT que mes oreilles, si chastes soient-elles sont bien impatientes d'entendre vos trépidantes histoires...
Je vous souhaite une bien belle nuitée. Froide mais étoilée et de claire lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 03:11

Bien le bonsoir Damoiselle Lili. Rassurez vous, nous n'avons point a craindre les Naiades. Le seul danger est d'en tomber amoureux tel Gradlon Meur. Elles servent Dana la mere de toute chose. Elle garde aussi le passage vers le monde du peuple des morganed et Morganezed. J'ai grand respect pour ces etres qui veillent sur nous, les hommes de mer. Ainsi donc vous quitteriez notre bonne citee de Gwened pour le pays de Baud. Ce n'est point trop eloigne... mais je suis surpris car je ne vous savais point versee dans la preparation des mets culinaires du sud. J'espere d'ailleurs qu'il nous sera donne de taster moultes specialites de votre lointaine contree. Mon palais garde encore avec nostalgie les saveurs de ces plats exotiques au nom et a l'ecriture impossible... manala, anisprezzle, flamenkush... pardonne l'orthographe, mais je ne suis point familier de cette langue germanique. Peut etre pourrons nous gouter ces preparations pour notre grand rassemblement du solstice hivernal...

Hola?? Du monde en ces lieux ???
N'y a t'il point de chevalier a cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 4 Img10


Night riders - Page 4 98-5710

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 03:29

si sir Ciber est toujours la h24 7/7 je fu croisé une gente dame mais elel fu vite reparti inquiet par la désertitude du fort

quand am oi je tourne en rond dans le donjon en attendant ma dame mais quand viendra t'elle a moi tien kenavo prend moi la relève jvai m'en boire une a la taverne si sir taraufau est encore ouvert et ne do point
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:56

scratch scratch toctoc misère personne ne dort sur ce forum MDR1
je savait pas qu il y avait des tours de garde pendant la nuit Rolling Eyes
donc je peut dormir tranquille si les chevaliers kénavo , ciber , faou et dame lili monte la garde wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 22:01

ho la vache mais c'est contagieux !!!!!!!!!


Pour des raisons de sécurité, nous informons que nous allons mettre le forum sous quarantaine pour cause de pandémie. Si vous avez des allucinations, des insomnies, si vous entendez des voix ou si vous trouvez tout à fait normal d'avoir une conversation avec un fou !!!! j'ai le regret de vous annoncer que vous avez été contaminé.

Surtout n'arrêtez pas l'utilisation du forum, cela serait bien trop brutal !!!!!!! en fait il n'y a pas de solution vous êtes foutus MDR3

bon trip +1
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 4 Img10


Night riders - Page 4 98-5710

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 22:03

bo bo que voila deux malfesant ne respectant pas les regles de ce lieu que a 0h01 soit brulée vif sur la place du marché

Mr sir kenavo préparer donc le buché
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 22:14

Night riders - Page 4 467691 vous nous en gardez



ça a l'air térrible votre truc Night riders - Page 4 847543 Night riders - Page 4 847543 Night riders - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 22:23

Cibersurfeur a écrit:
bo bo que voila deux malfesant ne respectant pas les regles de ce lieu que a 0h01 soit brulée vif sur la place du marché

Mr sir kenavo préparer donc le buché

oui mégarde,nous avons mal verroillé la forteresse....préparons féjà le feu de la saint jean....
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:01

Banditzh a écrit:
Cibersurfeur a écrit:
bo bo que voila deux malfesant ne respectant pas les regles de ce lieu que a 0h01 soit brulée vif sur la place du marché

Mr sir kenavo préparer donc le buché

oui mégarde,nous avons mal verroillé la forteresse....préparons féjà le feu de la saint jean....



AOuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss

Je vais taous les crameeerrrrrrr et piquer leurs baoulons
Vite le feuuuuuuuuuu Kenavoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 4 Img10


Night riders - Page 4 98-5710

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 02:49

bon bé j'ai préparé le buché et personnes est venu m'amener les geux et geuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 04:31

Hola mes amis... je m'absente quelque peu et voila notre forteresse en grand desordre.
Tout d'abord le sir Patrick De St Goldwing se permet d'entrer en plein jour laissant ainsi notre lieu consacre a la merci du lutin malicieux LeDom et de la korrigane Lulu. Morbleu et ventresaintgris !!! Allez de ce pas me cueillir 7 boules de gui que vous placerez ainsi, une sur chacunes des tours de guet au quatre points cardinaux, une a chacunes des deux poternes au pied des pont levis et la derniere au sommet du donjon.. avec sept montures aux crins noirs comme la nuit, auxquelles vous aurez pris soins d'attacher a chacunes un sac de sept mesures de sel que vous percerez, les montures etant lancees au galop et en faisant sept fois le tour des douves. Il faudra ensuite offrir les sacrifices rituels au dieux Ogme Dagda et Lug afin qu'ils nous prettent vaillance, ardeur, et determination pour venir a bout de ces infames assaillants.
Messire Du Faou, apres avoir brule et recueilli les cendres de ces deux etres malefiques , vous les laisserez a messire Cyber afin que dans un grand burn il les disperse aux quatre vents.
Il n'y a que cette facon que nous pourront purifier notre forteresse!!!
Sir Patrick de St Goldwing sera a l'amende de deux barriques de rhum et de huit futs de binouzepour avoir ouvert la porte avant la minuit. Ainsi en a decide le grand conseil des Night Riders..
Et moi qui pensait pouvoir prendre repos bien merite... J'ai du mener encore grandes batailles en ce jour passe.
Ma monture etait assoiffee ce midi a mon reveil. La faute en est a ces gueux qui assiegent les mares de naphte ou s'abreuvent nos vaillantes et puissantes montures.. ayez souvenance de la mesaventure de notre ecuyer Maxou le Grigou qui du trouvez refuge chez la fee Kermitte...
A PontCastel, en Loire Inferieure, je me chevauchai. Ma deconvenue fut grande. La source etaient envahie par une troupe de gueux, manants, et ecorcheurs qui ripaillaient et forniquaient dans une fete orgiesque. La fureur vint m'envahir et me laissant aller a un juste couroux, je tirai mon Duglandal mon epee magique. Les entrailles de la terre s'ouvrirent, la terre trembla et les nuees s'obscurcirent lorque Versys ma monture fit entendre son rugissement. Un vilain troll menant une chiariote d'acier se mit en tete de me couper le chemin. Cabrant ma monture, mon epee tournoyant je m'elancai dans un rugissement qui effraya la Populace a mille lieues a la ronde. La tete du vilain resta a terre tandis que les debris de sa chariote disparurent la la crevasse ouverte par mon epee ensorcellee.
Dans un chao digne de l'Appocalypse, eventrant les panses, pourfendant les cranes, ecrabouillant les gesticules, amputant les membres de cette chienlit, je fis place nette.
Ma monture put ainsi etancher sa soif, emplissant sa panse du precieux liquide...
Las, dans le sang de mes ennemis, ma botte glissa... je ne chut point mais ma rage n'etant point calmee, pour faire montre de mon grand couroux, je branchai le gardien de la source au candelabre le plus proche a l'aide du tuyaux de la pompe et jetai un brandon enflamme.
Ce fut un beau et charmant spectacle que de voir les pompes, la guerite du gardien, et la moitie de la ville s'elevees a plus de 100 pieds de hauteur. C'est qu'il ne faut point contrarier les cavaliers de la nuit...
Bien... il est temps pour moi de prendre mon cheminement, les routes seront sures cette nuit. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 00:16

KLINGKLINGKLINGKLINGKLINGKLINGKLINGBLANG....
P... de Pont Levis encore bloque... RAaaaaHaaaaa... BLANG klik KLINGKLINGKLINGKLINGKLINGKLINGKLINGKLINGKLINGKLING BLLAAFFF....
Ca y est c'est ouvert...
Ohe messire Cyber, Messire du Faou, Messire Bandit ? Hola...
Je parie qu'ils sont descendus se retourner la panse a la taverne du Skull...
Les cochons vont encore rentrer a pas d'heure faits comme des putois lubriques...
La femme de menage va encore m'esbaudire de ses griefs si elle doit nettoyer leurs vomitures pestilentielles tout le long des marches du donjon.. la derniere fois Messire du Faou apres trebuchement sur ceste derniere marche, a chu tantot sur son ceant et tantot sur son chef, jusqu'au bas des oubliettes, retapissant les murs et les 7859 marches de sa gerbance...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 4 Img10


Night riders - Page 4 98-5710

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 01:20

je sais même plus quoi raconter çà devient du lourd la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 02:15

Mort de rire je vois que les meninges se mettent a surchauffer sous les casques... en panne d'imagination pour rediger ou en panne d'aventure ?? N'importe quel fait divers peut ainsi etre raconte...
Tiens... votre equipee sur la Roche avec le stoppy ventral sur la B.A.U, ou avec la panne de maxou. a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 4 Img10


Night riders - Page 4 98-5710

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 02:32

plus l'inspiration que le manque d'aventure lol et surtout la flemme MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 04:52

Suspect nuit bien calme;taverne vide,est ce la fin du monde de la nuit ?

chevaliers , avez vous trop abusez à remplir vos panses comme des ogres ?
restez sur vos gardes tout de meme..allez reposez vous votre guerrier serviteur poursuit les rondes en rond.....
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 00:30

Sur la raoute, si on ne fait pas attention aou l'on mets les pieds, nul ne sait aou elle peut naous mener


Oyé oyé compagnons

Arrivant taout droit d'une contrée lointaine, j'ai assisté à un rassemblement peu commun.
Entrant dans une petite baourgade, était annoncé un concert d'une traoupe nommé SCORPIONS.
Intrigué, je me suis faufilé, en trompant les gardes, je suis arrivé dans les premiers rangs.
Leur musique était un vrai bonheur. La faoule était bien folle.

Après deux heures de musique enflammante , je m'en suis allé.
J'ai fais une halte dans une auberge, un moine vaoulu que je lui fasse confession de mes pêchés.
Je lui fit faire alors la connaissance de mon épée.

J'ai reprit la raoute dans chariot de fer, rentrant au fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 00:39

C'est la, bonne troupe de menestrels, Messire du Faou..
Pour ma part je trouve quietude et ravissement a ecouter une autre troupe de troubadour, Aissidici qu'on les nomme...
Ce fut calme semaine, n'est ce pas, Messire ?
La faute en est a la difficulte a nourrir nos montures... point de precieuse naphte pour les abreuver...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 01:39

Sur la raoute, si on ne fait pas attention aou l'on mets les pieds, nul ne sait aou elle peut naous mener


Des temps difficiles comme vaous le dites Messire Kenavo.
Le grand Seigneur qui est petit, à son sujet, je craint qu'il n'est perdu la raison.
Du caoup j'abreuve mon gosier, dans la cave du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 4 Img10


Night riders - Page 4 98-5710

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 02:11

oyé oyé une bien belle journée nous nous retrouvame avec Sir Mad a L'auberge pour nous remplir la pensse pour moi dès le réveil mon auge vu dur a avalé une fois cette bonne pitaille avalée nous somme fu rejoins par maxsaoul et ainsi nous somme monté sur nos destrier afin de rejoindre une bourgade fort sympathique ous nosu retrouvon ben et mimi nous roulame quelque minutes et t'elle fu notre surprise nous somme attendu de pied ferme par beaucoup de chevalier accrocher a leurs monture t'elle une femelle a c'est chiot .


Puis nous somme parti a tombeaux ouvert sur nos destrier gonflé a bloc pour empêcher toute circulation de boite a roue en féraille puis maxsaoul fi une pause a sorti çà saucisse et a essayer de remplir l'odet en vain une fois nos destrier bien chaux et tout les chevalier content et heureux sont sommes parti nous abreuver a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 02:40

Hola messire Cyber. Une bien belle journee vous avez passe. Trente mille et un chevaliers, arnaches, casques, sur leur fier destrier, avancant au combat contre les armees bureaucratiques. Quelles belles batailles, des hordes rugissantes faisant trembler l'asphalte dans les villes, ...
Je vois que le sieur Maxou est toujours et tant attire par l'element liquide.
J'ai pour ma part recu un acheteur potentiel pour mon vaisseau. Plaise aux dieux que nous concluions l'affaire. J'ai en effet trouver nouveau vaisseau plus adapte a mes chasses cotieres... l'anglois n'a qu'a bien se tenir, ou il tatera de mes canons...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 4 Img10


Night riders - Page 4 98-5710

Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 02:47

vivement que ce geux prenne par a l'achat de votre chariote que sir Kenavo change de destrier et avale les route pleine de virolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night riders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night riders
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: