Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+26
d@vid T3
breizhinette56
seb56
tortigloo
chaillou
Bellaluna
lulu
babou
hornet29
Lilifly
Cibersurfeur
MaD
alizée1977
taraufau56
fanchnbont
dom
Banditzh
beufa56
lasouche
denis
Faou-Fanch
YoN
nuch
Zabimaru
Thom
ben firebladezone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:10

YoN a écrit:
lol, il gagne une moto, mais il est pas au courant Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543 sacré mad...

tu vas pouvoir changer de moto, en revendant les 2 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893

Bah on me met sa sur facebook mais au debut j'ai pris sa pour une bad joke en plus je me reveillait ^^ et enfaite bah c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:10

YoN a écrit:
lol, il gagne une moto, mais il est pas au courant Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543 sacré mad...

tu vas pouvoir changer de moto, en revendant les 2 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893

Bah on me met sa sur facebook mais au debut j'ai pris sa pour une bad joke en plus je me reveillait ^^ et enfaite bah c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:35

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:45

Vert.... Mouais ! c'est une bonne couleur pour une tondeuse a gazon ! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:20

PP: à passer une bonne jaournée, sortie rollers au soleil Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893 cheers

PP: à fait la rencontre de Céline, jolie demoiselle, on s'est refilé nos numéros de phone
paour se refaire un dimanche en rollers cheers cheers

Pn: elle a déjà un copain selon ses dires, j'ai plus que pas bol
je fais finir pas croire à ces conneries de malédictions
des chaînes à 2 saous qui te maudisse en amaour si tu ne les fais pas suivrePoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 262253
je les ai jamais fais suivre......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:27

Faou-Fanch a écrit:

je fais finir pas croire à ces conneries de malédictions
des chaînes à 2 saous qui te maudisse en amaour si tu ne les fais pas suivrePoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 262253
je les ai jamais fais suivre......... lol!

ouai moi non plus... peux etre pour sa aussi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:37

kenavo a écrit:
cheers cheers :cheers:P.P. après 2jours de recherches, des affiches partout en ville, commerces, abris bus etc, notre Frimousse a été abandonnée ce matin dans un autre quartier et des riverains nous l'ont immédiatement signalée. la pauvre petite bestiole était complètement terrorisée mais saine et sauve. Je crois que tout le patelin était au courant ...
P.N y en a pas aujourd'hui ! trop content.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:42



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 09:05

point negatif mal au dents raslebol raslebol raslebol raslebol

point positif va faire un tour a port louis histoire de voir sil fait aussi beau par labas lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:56


PP = viens de reprendre le vititi ! 32km !
PP = pas u mal à la clavicule
PN = plus de pattes !
PN = j'ai défoncé mon dérailleur , mais il fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:37

PP : MaD a gagné une moto neuve et il était temps parce que la diversion commençait a être incontinente Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543
PN : ils auraient pu t'offrir une vrai moto et pas un pocket vert Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:27

Heureusement que j'ai des bold'@iriens qui passe chez moi car je zappe tout tout !!!!!!

Du coup :

PP trop d'la balle Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cool pour toi cheers
PP @ kenavo, je n'avais pas vu pour ta chienne, mais du coup trop bon que tu l'ai retrouvé cheers

Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:09

@ MaD je dirais le booooooooooooool, c'est génial !!!
ficelles de caleçon !!!! +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:11

PP: Je déménage plus tôt que prévu!!!!
PP: J'aurai plus mon c.. de propio sur le dos cheers
PN: Il m'emm...e déjà pour le préavis cause mutation rooooo
Ni P ni N: Je déménage à carhaix!!

Des bras volontaires?? Hydratation sur place garantie MDR1






Vous z'inquiétez pas je vous dirai bien assez tôt que j'ai une table de 800kg!!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:59

Si tu as besoin de bras pour charger je suis pas loin wink
A voir la date après, mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:20

tortigloo a écrit:
Si tu as besoin de bras pour charger je suis pas loin wink
A voir la date après, mp si besoin

Merci, ducoup je sais plus trop pour la date parce que mon proprio veut pas que je quitte les lieux plus tôt (15 juin prévu) et ne peut pas venir pour l'état des lieux car il part en vacances du 21 avril au 10 juin (comme pas hasard!). Mais moi Je n'ai pas envie de payer deux loyers et encore moins envie de me taper 1,5 heure de route pour aller au taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:24

je vai peut etre dire une connerie mais il me semble qu'en cas d'impératif professionnel le préavis peut être racourci...
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:31

Oui tu as raison, pour mutation professionnelle le préavis peut être ramené à 1 mois au lieu de 3, mais je pense que ça l'emm.... que je partes plus tôt. Surtout que j'ai djà fait un mois de préavis. Comme si 400€ lui changeait quelque chose!!! (si si j'vous assure ça lui change rien vu le nombre de logements!!)
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:33

Hum ...


Citation :
Toutefois, en cas de mutation, de licenciement, de premier emploi, ou lorsque le locataire retrouve une activité professionnelle après une période de chômage, le délai de préavis est ramené à un mois (pièces justificatives à l’appui).
http://www.dossierfamilial.com/logement/location/locataire-proprietaire-les-conditions-de-la-rupture-du-bail,2680
et tu à meme la lettre
http://www.dossierfamilial.com/lettres-types/logement/lettre-de-resiliation-de-bail-pour-mutation-locataire,859


Donc comme je dirait Royal Fat Osef de ces vacances de deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:40

Lilifly a écrit:
Oui tu as raison, pour mutation professionnelle le préavis peut être ramené à 1 mois au lieu de 3, mais je pense que ça l'emm.... que je partes plus tôt. Surtout que j'ai djà fait un mois de préavis. Comme si 400€ lui changeait quelque chose!!! (si si j'vous assure ça lui change rien vu le nombre de logements!!)

ben on est pas dans sa compta wink son role à lui c'est de remplir ses appart, de faire en sorte que le turn-over soit le plus faible possible et de s'assurer que chacun paye en temps et en heure et ça c'est du sport toctoc toctoc toctoc
ceci dit tu es dans ton droit, chacun ses problèmes. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 07:19

Je crois qu'une petite visite de courtoisie s'impose violence MDR3
Je plaisante hein lol!
Et puis vu qu'il n'est pas disponible il peut surement mandater quelqu'un pour faire l'état des lieux, une agence par exemple...
C'est à lui de se débrouiller, si il ne voulais pas d'ennui fallait pas qu'il investisse dans l'immobilier MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:50

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893 c'est son probleme !!!! tu est dans tes droit donc part !! il n'a qu'a ce demerder, il serait cool encore ok mais la tu t'en fou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 305431
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 23:39

fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893 c'est son probleme !!!! tu est dans tes droit donc part !! il n'a qu'a ce demerder, il serait cool encore ok mais la tu t'en fou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 305431


C'est ce que je me suis dite au départ mais j'ai peur de ne pas récupérer ma caution. En plus je lui ai remis mon préavis en main propre et je n'ai donc aucune preuve écrite. Donc demain je lui envoie ue LRAR confirmant la date de remise en main propre du préavis au 15 mars et que je quitterai donc les lieux le 15 mai. Et comme l'a bien dit Denis et tous ceux qui ont suivi: chacun ses problêmes!!


Et au pire, je sors la batte à clous!! MDR3 MDR3








(Nan arrêtez c'était une blague!! Rangez les battes! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 00:15

Lilifly a écrit:
fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893 c'est son probleme !!!! tu est dans tes droit donc part !! il n'a qu'a ce demerder, il serait cool encore ok mais la tu t'en fou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 305431


C'est ce que je me suis dite au départ mais j'ai peur de ne pas récupérer ma caution. En plus je lui ai remis mon préavis en main propre et je n'ai donc aucune preuve écrite. Donc demain je lui envoie ue LRAR confirmant la date de remise en main propre du préavis au 15 mars et que je quitterai donc les lieux le 15 mai. Et comme l'a bien dit Denis et tous ceux qui ont suivi: chacun ses problêmes!!


Et au pire, je sors la batte à clous!! MDR3 MDR3








(Nan arrêtez c'était une blague!! Rangez les battes! lol! )

Ca n'a aucune valeur juridique d'envoyer un R.AR pour signifier une remise en main propre intervenue presque deux mois avant. Il a juste à te répondre qu'il n'a pas de trace de celle ci et tu seras embêté, surtout qu'il semble qu'il soit un habitué de la location, donc il doit y connaitre un peu. Cela dit, ça peut marcher aussi, mais bon ... sos En l’occurrence, il n'a rien reçu du tout si on résume, pas de préavis ni rien, et ça craint pour la caution dans le meilleur des cas, bien plus dans le pire rooooo
Je te conseille d'aller le voir et de le convaincre de vive voix, sans batte à clou, juste un bon sourire et quelques arguments qui tiennent debout (et lui faire signer un paplar sur la date de libération de l'appart).
A ce moment là, tu pourras lui suggérer de donner un pouvoir à un de ses proches pour réaliser l'état des lieux (une agence c'est légalement impossible à moins qu'elle ne bosse gratos, je n'y crois pas, un notaire qui ne gère pas les lots, idem) en son absence afin de rendre les choses plus agréables pour les parties.

désolé d'etre chiant, mais j'espère que ca t'aidera un peu. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 00:29

AirOne a écrit:
Lilifly a écrit:
fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893 c'est son probleme !!!! tu est dans tes droit donc part !! il n'a qu'a ce demerder, il serait cool encore ok mais la tu t'en fou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 305431


C'est ce que je me suis dite au départ mais j'ai peur de ne pas récupérer ma caution. En plus je lui ai remis mon préavis en main propre et je n'ai donc aucune preuve écrite. Donc demain je lui envoie ue LRAR confirmant la date de remise en main propre du préavis au 15 mars et que je quitterai donc les lieux le 15 mai. Et comme l'a bien dit Denis et tous ceux qui ont suivi: chacun ses problêmes!!


Et au pire, je sors la batte à clous!! MDR3 MDR3








(Nan arrêtez c'était une blague!! Rangez les battes! lol! )

Ca n'a aucune valeur juridique d'envoyer un R.AR pour signifier une remise en main propre intervenue presque deux mois avant. Il a juste à te répondre qu'il n'a pas de trace de celle ci et tu seras embêté, surtout qu'il semble qu'il soit un habitué de la location, donc il doit y connaitre un peu. Cela dit, ça peut marcher aussi, mais bon ... sos En l’occurrence, il n'a rien reçu du tout si on résume, pas de préavis ni rien, et ça craint pour la caution dans le meilleur des cas, bien plus dans le pire rooooo
Je te conseille d'aller le voir et de le convaincre de vive voix, sans batte à clou, juste un bon sourire et quelques arguments qui tiennent debout (et lui faire signer un paplar sur la date de libération de l'appart).
A ce moment là, tu pourras lui suggérer de donner un pouvoir à un de ses proches pour réaliser l'état des lieux (une agence c'est légalement impossible à moins qu'elle ne bosse gratos, je n'y crois pas, un notaire qui ne gère pas les lots, idem) en son absence afin de rendre les choses plus agréables pour les parties.

désolé d'etre chiant, mais j'espère que ca t'aidera un peu. wink



Je te remercie de ces précisions. Evidemment la batte à clous n'éxiste pas MDR1 Au pire, étant donné ma mutation, mon préavis sera d'un mois à partir de réception, soit fin mai environ. Mais moi ça me fait chier qu'il réagisse comme ça alors qu'il sait très bien que j'ai du mal à payer son loyer, donc 2 c'est hors de question et que locqueltas-carhaix c'est 115kms!! Déjà là je vais dormir dans ma caisse ou au taf pour faire la route le moins possible! Ca me donne juse envie de chialer des situations comme ça, c'est toujours sur moi que ça tombe!! nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: