| Le pétage de bol !! | |
|
+41Tuumtum gayon hornet29 Novak_TBF N@ïs Diane djodjo TOM Maxou breizhinette56 side stand amazone spoutniak FX56 pépé Bellaluna Zabimaru seb56 chaillou MaD YoN dom lasouche Admin lulu alizée1977 ben firebladezone Thom Lilifly nuch denis fanchnbont taraufau56 Cibersurfeur Faou-Fanch babou raphaman beufa56 patrick Nanou Banditzh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 19:01 | |
| voilà j'ai envie de casser la moitié de la planète seulement j'ai eu un bon accident de moto ce matin j'ai une énorme envie de meurtre et de colère divine paour cause une blondasse qui a grillé un cédez le passage j'ai pu évitez le choc direct, mais voilà moi j'ai glissé sur un bon 20-25M la moto a tapez la voiture puisque son pare-choc était bien défoncé, puis elle a glissé également je suis responsable à 0% mais c'est MA BECANNE qui a morflé le plus et sa ca m'énerve le côté gauche à mangé sévère, à voir ce que dira le mec de Harley à ploeren niveau frais de réparation puisqu'elle y va que demain parce magasin fermé le lundi mais je me console, je suis taoujaours là, par chance aucune voiture arrivant en face ne m'a écrasé et j'en suis bien content après radio des cervicales et du bassin, aucune casse, le bonhomme est bon au contrôle technique mais voir MA HARLEY partir sur une dépanneuse sachant que j'ai rien à me reprocher sur ma conduite, ca me donne envie de taout casser j'espère juste que je vais m'y retraouver dans les réparations qui ne sont pas à mes frais | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 19:18 | |
| a merde bordel de crotte de moineau en conserve çà fait le caca tout mou En tout cas bon point positif tu est la rien de cassé bon on va devoir supporter tes blagues ( d'ailleurs tu doit venir a st malo pour la blague que tu doit nous raconter ) :p j'espère que la hd n'a pas trop souffert et que niveau réparation il n'y aura pas trop a faire en totu cas si besoin d'un coup de main de pied ou autre hésite pas ;) | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 19:24 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 19:32 | |
| bah elle a fait une bonne glissade alors...................elle a pris le selecteur de vitesse et le cligno arrière ont été arraché le bloc boite de vitesse, au vue des traces, a du être sécaoué le cache batterie est mort, j'espère que la batterie n'a rien je crains que la fourche ai dégusté également et ca c'est juste ce que j'ai pu observé j'espère qu'elle sera vite réparé paour st malo, je me suis retiré des participants paour le moment | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 19:48 | |
| bon courage Faou-Fanch remet toi vite | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 19:51 | |
| Aye pour la HD mais le principal est que tu aye bien et vue que tu n'est pas en tord sa devrait aller pour la HD | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 20:00 | |
| Courage Faou La conductrice de la BAR prend tout les frais j'espère? | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 20:12 | |
| - Lulu a écrit:
- ho mince !
je suis désolée pour toi !!! je t'envois plein de heureusement que tu n'as rien. J'espère que ta belle te reviendra vite - seb56 a écrit:
- bon courage Faou-Fanch remet toi vite
- MaD a écrit:
- Aye pour la HD mais le principal est que tu aye bien et vue que tu n'est pas en tord sa devrait aller pour la HD
oui, c'est déjà le meilleur point positif, je vais bien, les radios(cervicales) affirment que je suis en bonne santé, donc je vais pas me plaindre à ce sujet - lasouche a écrit:
- Courage Faou
La conductrice de la BAR prend tout les frais j'espère? oui, elle a reconnu, sur le constat, qu'elle n'a pas observé un signal de priorité dans les faits moi ca sera 100% paour elle, non négociable, et avec l'assurance, je vais y ajouter le casque et le manteau car les deux, y'en a paour près de 700e | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 20:22 | |
| bon courage Faou | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 20:30 | |
| | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| |
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 21:09 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 21:11 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 21:17 | |
| j'avais le blas cuir
j'ai pas les factures, mais je les ai dans les relevés de comptes bancaire, j'espère que ca suffira | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 21:20 | |
| - Faou-Fanch a écrit:
- j'avais le blas cuir
j'ai pas les factures, mais je les ai dans les relevés de comptes bancaire, j'espère que ca suffira retourne ou tu a acheter le matos il t'en referons sans problèmes ! | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 21:27 | |
| - taraufau56 a écrit:
- Faou-Fanch a écrit:
- j'avais le blas cuir
j'ai pas les factures, mais je les ai dans les relevés de comptes bancaire, j'espère que ca suffira retourne ou tu a acheter le matos il t'en referons sans problèmes ! Vas-y avec ton relevé comme ça, ils te feront une facture manuelle avec la date et tout. Dumoins chez maya c'est comme ça s'il n'ont pas changés.. | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 21:27 | |
| dégouté pour toi remet toi bien, même si physiquement sa va, moralement c'est toujours dur et j'espère que ta harley seras de retour toute belle et que tu puisse rapidement cruiser on the road | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 21:29 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 21:35 | |
| je vais y aller dès demain dans ce cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 22:09 | |
| dégoutée pour toi!!! appel ton assurance et mets tout en place avec elle pour l'expert!! apportes toutes tes factures de ton équipement et de ta moto si tu n'as pas va dans les magasins où tu as acheté ils vont te faire des double et demain dépose ton équipement avec ta moto meme tes gants et tes bottes pour que l'expert les regarde. mon mari est passé par là en mai et l'expert à tout remboursé. bon courage et prends soin de toi si tu as des douleurs!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 22:54 | |
| Si c'est montage video tu as windows movie maker Si c'est un montage photo, tu as photoshop ou bien Gimp qui est gratuit | |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 23:10 | |
| Remet toi bien Faou!! en esperant que ça aille mieux rapidement pour ta becane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! | |
| |
|
| |
| Le pétage de bol !! | |
|