Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Le pétage de bol !!

+41
Tuumtum
gayon
hornet29
Novak_TBF
N@ïs
Diane
djodjo
TOM
Maxou
breizhinette56
side stand
amazone
spoutniak
FX56
pépé
Bellaluna
Zabimaru
seb56
chaillou
MaD
YoN
dom
lasouche
Admin
lulu
alizée1977
ben firebladezone
Thom
Lilifly
nuch
denis
fanchnbont
taraufau56
Cibersurfeur
Faou-Fanch
babou
raphaman
beufa56
patrick
Nanou
Banditzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Le pétage de bol !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:13

C'est un montage photo. Le soucis c'est que photoshop je sais pas m'en servir!! MDR1 Et Gimp je ne connais pas. A essayer ou alors je vais finir par abandonner. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le pétage de bol !! - Page 7 Tx004

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:31

Courage faou je te comprend pour y etre passé....mais c'est pas le sujet, tant que toi tu n'a rien c'est déjà 80% de positif, et pour la brelle après tout c'est du gros américain non ? elle va être réparable non mais oh Le pétage de bol !! - Page 7 384657 Le pétage de bol !! - Page 7 384657 bon pour le cédé le passage je ne vais pas en faire des lignes on pense tous la même chose Le pétage de bol !! - Page 7 305431 courage faou on est de tous coeur avec toi et tiens nous vite au courant Le pétage de bol !! - Page 7 305431 mais dans tous les cas ne lache rien j'ai trop perdu par une arnaque moi alors suit ça de très pres
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 08:21

merci paour les messages de saoutien ca redonne le moral
je vous tiendrais aux nouvelles
coucou
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:00

bon bah la bécanne part dans l'aprem chez harley ploeren
l'expert passe demain

en extra, j'ai appris que l'autre partie étais également assuré au même endroit que moi
voir même employé chez eux......ils n'ont pas intérêt à me la faire à l'amiable

moi je dépose cet aprem manteau casque et shoes
un merci à Romu de maya vannes, paour m'avoir ressorti les factures en express
ca devrait passé en partie dans l'assurance, je suis ça de près j'ai le phone de l'expert paour le contacter dès demain soir
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:25

furieux

Putain les boulles faou !!!!!!! trop dèg pour toi mec

bon en tout cas pas de gros bobo pour toi c'est le principal.

tien snous au jus mec et si tu as besoin de quelques choses tu n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:32

Hey dis donc on a du croiser la même blondasse qui refuse les priorités....
Vu que je viens de passer par cette histoire, je peux te donner quelques conseils :

Pour ton équipement : fais tout jouer (casque, manteau, chaussures, gants, pantalon). Si tu es reconnu 0% responsable on te remboursera quasi tout. Ce que j'ai eu :casque 100% remboursé, gants idem (les pompiers les avaient perdu), manteau (dommage esthétique assez conséquent), chaussures idem (car les pompiers m'ont cassé la fermeture...).

Si tu n'as pas les factures, c'est pas grave, une simple attestation suffit ! Par exemple, j'ai acheté mon casque sur le net et j'ai pas gardé la facture. J'ai juste recherché un casque qui y ressemble et hop ça a marché.

Pour la moto, idem ressors toutes tes factures, même celles datant de matusalhem (?) car cela prouve un bon entretien. Pour els améliorations sur la moto, idem factures ou au pire attestations.

Et puis la lamentation, ça marche bien Smile J'ai parlé de : 1e moto.... mon seul véhicule.....
L'expert a été super compréhensif (car il était motard) et par conséquent plus généreux qu'un méchant vilain expert ! Smile

Si ta moto est à ploeren, forte chances que tu tombes sur le même expert (situé dans la zone atlantheix). +1 +1 Je croise les doigts pour toi que ce sera le cas !

Après que ta blondasse bosse dans la même assurance que toi, on s'en fiche éperdument !!!

Si les pompiers sont venus, les gendarmes ou flics ont du venir aussi et eux ont pris des photos. J'avais eu le souci que "ma" blondasse ne voulait pas reconnaître ses torts et j'ai fait joué la peur du flic et elle a enfin reconnu ses torts (bah oui elle m'a pas vu dans un rond point et m'a englouti en entrant dans ce fameux rond point... et après elle osait dire qu'elle était pas responsable....) MDR1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:35

Et puis j'oublie le plus important : tu n'as rien c'est l'essentiel, même si je comprend à 10000% que ça mal au coeur de voir sa moto en piteux état...

Bon rétablissement quand même Smile
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:39

aya

la Faou-pétoire est arrivée chez HD
l'expert passe demain
moi je devrais récupérer la facture de mon casque d'ici la fin de journée, que j'enverrai
par mail et fax dès 8h

ce soir je pars paour paname, retaour au taf paour changer les idées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:52

Bon courage mon pote. Tiens j'irai chercher du pain a la boulangerie en pensant a toi ! ( pour 2 bonnes raisons Mort de rire Mort de rire Mort de rire la raison blonde et la raison brune ! Sur que maintenant tu preferes la seconde ! ) bon retour sur Paname et a Samedi ! a-la-tienne-etienne ... merd.... on a meme pas pense a aller se vider une cervoise ! Et je devais te filer un truc pour ton taf... bon, t'auras ca samedi prochain ! bien
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:47

par contre chouchounette ce qui est valable dans ton cas a toi ne l'ai pas forcement dans le cas du faou , année du véhicule, état etc... il y a des 10 ene de parametres qui rentre en jeu Le pétage de bol !! - Page 7 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 20:36

Oh je dis pas qu'elle va avoir le même sort que la mienne !! Bien sûr qu'il faut prendre en compte plein de trucs !!
Juste si ça peut aider...!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 22:59

bon courage faou ça fait toujour chi....... de voir ça moto comme ça; il faut te dire quelle reviendra toute belle apprés et heureusement que toi ta rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 11:43

ha ben crotte , je viens de voir pour ton accident Faou . desolé et bon courage . en attendant que la tienne soit reparée t'as qu'a leur demander qu'ils te prettent la xr 1200 ^^ .
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 18:45

moral bas depuis paris

je viens d'avoir l'expert au phone
PN alors y'a beaucaoups de réparation, dont la faourche
PP moto entretenu avec près de 6000kmde moins que la moyenne, 11 700 au compteur contre 18000 en temps normal
PP la cote taournerait entre 6000 6500 E, je l'ai acheté 6900, en 2009, pas trop perdu mais bon....

problème qui paourrait venir : les pièces chez harley caoutent cher, le plafond paourrait être vite atteinds, donc.............

faut que je patiente paour avoir le bilan financier que donnera harley............
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 18:53

affraid

Ils vont quand même pas la mettre RSV pale
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:06

pale pale pale pale pale pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:10

c est moche , pour le principale est que tu soit entier . courage et lache pas le morceau
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:13

je viens de lire ta mésaventure faou,je suis bien désolé pour ta meule,mais toi t'es entier et c'est l'essentiel...maintenant j'éspère bien que ta meule passera pas à la trappe...bon courage... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:48

nul pas terrible comme nouvelle... mais bon, ca doit quand meme le faiire.... mais c'est vrai qu'avec leurs fourches specifiques chez HD, ca fait tout de suite grimpe la facture. Tu nous tiens au jus Faou, si on doit rechercher un Road King.... a-la-tienne-etienne
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:36

c est bete que ca arrive avant les beau jours Rolling Eyes Rolling Eyes raslebol raslebol
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:42

Je viens de voir pour ton accident Faou !

Sont C.. les gens au volant a pas faire attention a nous, ... L'ai l'impression qu'ils pensent que l'ont a de meilleurs freins qu'eux !!

Malgré ta moto qui est en réparation et qui j'espère sera bien réparé par l'assurance, l'essentiel c'est comme tut le monde dis que tu n'ais rien !! Meme si rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo ta moto !! rooooo rooooo rooooo !!

Bon courage !
https://www.dailymotion.com/babou29
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 05:18

en même temps babou, on as de meilleur fois qu'eux Le pétage de bol !! - Page 7 305431
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:54

Heu ... ? Je vois pas trop le rapport avec notre foie ? Je sait que les motard on une bonne descente quand il roule mais pas sure que ce soit prouvé scientifiquement MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:11

raslebol putin pas la harley merde ces sacrée!!!!! j'espere que le prix de la facture vas pas s'envoler rooooo
et que tu n'as rien meme si on c'est que ton cerveau avait deja recu CHSUISCACHE
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:55

MaD a écrit:
Heu ... ? Je vois pas trop le rapport avec notre foie ? Je sait que les motard on une bonne descente quand il roule mais pas sure que ce soit prouvé scientifiquement Le pétage de bol !! - Page 7 847543

Le pétage de bol !! - Page 7 331893 fanch a du abusé,son foie n'a pas supporterLe pétage de bol !! - Page 7 847543 Le pétage de bol !! - Page 7 847543
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 7 Icon_minitime

Le pétage de bol !!
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant