| Le pétage de bol !! | |
|
+41Tuumtum gayon hornet29 Novak_TBF N@ïs Diane djodjo TOM Maxou breizhinette56 side stand amazone spoutniak FX56 pépé Bellaluna Zabimaru seb56 chaillou MaD YoN dom lasouche Admin lulu alizée1977 ben firebladezone Thom Lilifly nuch denis fanchnbont taraufau56 Cibersurfeur Faou-Fanch babou raphaman beufa56 patrick Nanou Banditzh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 23:13 | |
| C'est un montage photo. Le soucis c'est que photoshop je sais pas m'en servir!! Et Gimp je ne connais pas. A essayer ou alors je vais finir par abandonner. | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Lun 21 Fév 2011, 23:31 | |
| Courage faou je te comprend pour y etre passé....mais c'est pas le sujet, tant que toi tu n'a rien c'est déjà 80% de positif, et pour la brelle après tout c'est du gros américain non ? elle va être réparable non mais oh bon pour le cédé le passage je ne vais pas en faire des lignes on pense tous la même chose courage faou on est de tous coeur avec toi et tiens nous vite au courant mais dans tous les cas ne lache rien j'ai trop perdu par une arnaque moi alors suit ça de très pres | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 08:21 | |
| merci paour les messages de saoutien ca redonne le moral je vous tiendrais aux nouvelles | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 13:00 | |
| bon bah la bécanne part dans l'aprem chez harley ploeren l'expert passe demain
en extra, j'ai appris que l'autre partie étais également assuré au même endroit que moi voir même employé chez eux......ils n'ont pas intérêt à me la faire à l'amiable
moi je dépose cet aprem manteau casque et shoes un merci à Romu de maya vannes, paour m'avoir ressorti les factures en express ca devrait passé en partie dans l'assurance, je suis ça de près j'ai le phone de l'expert paour le contacter dès demain soir
| |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 13:25 | |
| Putain les boulles faou !!!!!!! trop dèg pour toi mec bon en tout cas pas de gros bobo pour toi c'est le principal. tien snous au jus mec et si tu as besoin de quelques choses tu n'hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 13:32 | |
| Hey dis donc on a du croiser la même blondasse qui refuse les priorités.... Vu que je viens de passer par cette histoire, je peux te donner quelques conseils : Pour ton équipement : fais tout jouer (casque, manteau, chaussures, gants, pantalon). Si tu es reconnu 0% responsable on te remboursera quasi tout. Ce que j'ai eu :casque 100% remboursé, gants idem (les pompiers les avaient perdu), manteau (dommage esthétique assez conséquent), chaussures idem (car les pompiers m'ont cassé la fermeture...). Si tu n'as pas les factures, c'est pas grave, une simple attestation suffit ! Par exemple, j'ai acheté mon casque sur le net et j'ai pas gardé la facture. J'ai juste recherché un casque qui y ressemble et hop ça a marché. Pour la moto, idem ressors toutes tes factures, même celles datant de matusalhem (?) car cela prouve un bon entretien. Pour els améliorations sur la moto, idem factures ou au pire attestations. Et puis la lamentation, ça marche bien J'ai parlé de : 1e moto.... mon seul véhicule..... L'expert a été super compréhensif (car il était motard) et par conséquent plus généreux qu'un méchant vilain expert ! Si ta moto est à ploeren, forte chances que tu tombes sur le même expert (situé dans la zone atlantheix). Je croise les doigts pour toi que ce sera le cas ! Après que ta blondasse bosse dans la même assurance que toi, on s'en fiche éperdument !!! Si les pompiers sont venus, les gendarmes ou flics ont du venir aussi et eux ont pris des photos. J'avais eu le souci que "ma" blondasse ne voulait pas reconnaître ses torts et j'ai fait joué la peur du flic et elle a enfin reconnu ses torts (bah oui elle m'a pas vu dans un rond point et m'a englouti en entrant dans ce fameux rond point... et après elle osait dire qu'elle était pas responsable....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 13:35 | |
| Et puis j'oublie le plus important : tu n'as rien c'est l'essentiel, même si je comprend à 10000% que ça mal au coeur de voir sa moto en piteux état... Bon rétablissement quand même |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 15:39 | |
| aya
la Faou-pétoire est arrivée chez HD l'expert passe demain moi je devrais récupérer la facture de mon casque d'ici la fin de journée, que j'enverrai par mail et fax dès 8h
ce soir je pars paour paname, retaour au taf paour changer les idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 15:52 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 18:47 | |
| par contre chouchounette ce qui est valable dans ton cas a toi ne l'ai pas forcement dans le cas du faou , année du véhicule, état etc... il y a des 10 ene de parametres qui rentre en jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 20:36 | |
| Oh je dis pas qu'elle va avoir le même sort que la mienne !! Bien sûr qu'il faut prendre en compte plein de trucs !! Juste si ça peut aider...!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 22 Fév 2011, 22:59 | |
| bon courage faou ça fait toujour chi....... de voir ça moto comme ça; il faut te dire quelle reviendra toute belle apprés et heureusement que toi ta rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 23 Fév 2011, 11:43 | |
| ha ben crotte , je viens de voir pour ton accident Faou . desolé et bon courage . en attendant que la tienne soit reparée t'as qu'a leur demander qu'ils te prettent la xr 1200 ^^ . |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 23 Fév 2011, 18:45 | |
| moral bas depuis paris
je viens d'avoir l'expert au phone PN alors y'a beaucaoups de réparation, dont la faourche PP moto entretenu avec près de 6000kmde moins que la moyenne, 11 700 au compteur contre 18000 en temps normal PP la cote taournerait entre 6000 6500 E, je l'ai acheté 6900, en 2009, pas trop perdu mais bon....
problème qui paourrait venir : les pièces chez harley caoutent cher, le plafond paourrait être vite atteinds, donc.............
faut que je patiente paour avoir le bilan financier que donnera harley............ | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 23 Fév 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 23 Fév 2011, 19:10 | |
| c est moche , pour le principale est que tu soit entier . courage et lache pas le morceau |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 23 Fév 2011, 19:13 | |
| je viens de lire ta mésaventure faou,je suis bien désolé pour ta meule,mais toi t'es entier et c'est l'essentiel...maintenant j'éspère bien que ta meule passera pas à la trappe...bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 23 Fév 2011, 21:36 | |
| | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 23 Fév 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 24 Fév 2011, 05:18 | |
| en même temps babou, on as de meilleur fois qu'eux | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 24 Fév 2011, 10:54 | |
| Heu ... ? Je vois pas trop le rapport avec notre foie ? Je sait que les motard on une bonne descente quand il roule mais pas sure que ce soit prouvé scientifiquement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 24 Fév 2011, 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! | |
| |
|
| |
| Le pétage de bol !! | |
|