| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 13:41 | |
| |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 15:31 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 15:49 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 15:55 | |
| yep oki j'ai la sollution alors je crée une autre société que je délocalise à québec et voila | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 17:39 | |
| | |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 17:52 | |
| - nuch a écrit:
- yep oki j'ai la sollution alors
je crée une autre société que je délocalise à québec
et voila allez go!!! merki les gents il me reste encore une étape, obtenir la résidence permanente auprès du gouvernement fédéral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 20:41 | |
| Félicitation Denis Je pourra venir te voir ? Attention au maringouin ... ils sont balaise labas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 22:08 | |
| Felicitations Denis. Mais le plus dur reste a faire... choisir... D'un cote la famille, les copains, ce qu'on connait deja et de l'autre une aventure a vivre, un monde a decouvrir et un nouvel avenir... bon la bas y causent presque notre langue... concernant les gonzesses, ben... y a Celine Dion mais perso je prefere encore les suedoises... Alors bon courage ... j'avais bien choisi de partir pour les Antilles... mais j'avais pas prevu ma petite Vanetaises... Alors Nuch, tu vois bien qu"il faut pas vendre la peau du caribou avant de l'avoir PN |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 22:18 | |
| mais c'est pas nuch qui part c'est denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Aoû 2010, 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Aoû 2010, 07:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Aoû 2010, 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Aoû 2010, 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Aoû 2010, 11:58 | |
| félicitation Denis! |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Aoû 2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Mer 25 Aoû 2010, 12:10 | |
| ah bon .... et bien vu le poids que ca doit faire ca doit pas tirer des masses alors jy aurai po cru tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Aoû 2010, 12:24 | |
| les semi courants sont à peine plus lourd, 46 tonnes, les train doubles un peu plus par contre, 65, mais ils sont pas très nombreux et oui effectivement dans les montées ça rame pas mal, en même temps y en à pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Aoû 2010, 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Aoû 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|