Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 11:34

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_cheers felicitation a toi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 denis

et plein de bonnnes choses ma foi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 169123 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 169123 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 169123 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 905505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:00

denis a écrit:
PP: viens de recevoir mon certificat de séléction pour le Québec!!! debile debile debile
PN: ça veut dire qu'à un moment va falloir partir... kermitte

d'ici là il y aura plein de PP alcoolo fete caliiiiin Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 cop mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

yesssssssss super !!! bien c'est cool nous aussi c'est un pays qui nous plait bien !!! on a meme faillit y partir aussi !!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 13:41

PP : il fait soleil sunny

PP : je vais aller a la piscine avec mes loulous...

PN : euhhhhhh mes beaux parents arrivent dans la journée... CHSUISCACHE

mdr3 heureusement que le fils n'est pas le meme... mdr3
Mick je t'aimeeeeeee bizz

Smile
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:31

denis a écrit:
PP: viens de recevoir mon certificat de séléction pour le Québec!!! debile debile debile

d'ici là il y aura plein de PP alcoolo fete caliiiiin Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 cop mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Méééééé heuuuuuu arrêté c'est nul rooooo rooooo rooooo moi j'veux qui reste avec moi mon frangin !!!!!! pignou pignou

Pis le québec c'est tout pourri dabords, l'hiver y caille ça mère, l'été tu crame, entre les deux y fait que pleuvoir la bouffe est dégueu...pis c'est loint.............
Y'a que les québecoise..........peut être....... GGafaim MDR1
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:49

nuch a écrit:
denis a écrit:

Méééééé heuuuuuu arrêté c'est nul rooooo rooooo rooooo moi j'veux qui reste avec moi mon frangin !!!!!! pignou pignou

Pis le québec c'est tout pourri dabords, l'hiver y caille ça mère, l'été tu crame, entre les deux y fait que pleuvoir la bouffe est dégueu...pis c'est loint.............
Y'a que les québecoise..........peut être....... GGafaim MDR1

et le mieux c'est qu'elles n'hésitent pas à draguer... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 l'égalité des sexes assumée quoi Smile

tu oublis autre chose, on peut facturer en nom propre sans rien demander à personne et sans limites de CA, juste à déclarer tes revenus... wink
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:55

yep oki j'ai la sollution alors

je crée une autre société que je délocalise à québec

et voila bounce
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:39

félicitation denis
denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:52

nuch a écrit:

et voila bounce

MDR1 allez go!!!

merki les gents timide
il me reste encore une étape, obtenir la résidence permanente auprès du gouvernement fédéral.
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:30

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 294563 bon courage !!!!!

ca se fete Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 390874 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 844250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:41

Félicitation Denis bien

Je pourra venir te voir ?

Attention au maringouin ... ils sont balaise labas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:08

Felicitations Denis. Mais le plus dur reste a faire... choisir...
D'un cote la famille, les copains, ce qu'on connait deja et de l'autre une aventure a vivre, un monde a decouvrir et un nouvel avenir... bon la bas y causent presque notre langue... concernant les gonzesses, ben... y a Celine Dion mais perso je prefere encore les suedoises...
Alors bon courage ... j'avais bien choisi de partir pour les Antilles... mais j'avais pas prevu ma petite Vanetaises... Alors Nuch, tu vois bien qu"il faut pas vendre la peau du caribou avant de l'avoir
PN Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435

Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:13

pleur M... ca va faire loin pour faire reviser nos becanes... Mort de rire
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:18

mais c'est pas nuch qui part c'est denis Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543
denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:19

MDR4 MDR4 c'est bien résumé Kenavo, j'ai le chic pour me mettre dans des situations compliquées MDR1 céline non mais Natasha St Pier par contre gateux gateux ou Isabelle boulay je dis pas non non plus wouaouh wouaouh
si je m'y installe tout le monde y est le bienvenu sa sa niveau brèle j'ai pas taté mais ça a pas l'air top top rooooo tu veux changer d'air GG?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 00:59

Encore un condamne a rouler en HD.... pauvre Denis....

Heu, Fanch... l'allusion a Nuch, c'est parce qu'il a poste qu'il voulait se delocaliser la bas...
lol!
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 07:16

nuch a écrit:

et voila bounce

SOS apéro ?? scratch lol!
denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:06

kenavo a écrit:
Encore un condamne a rouler en HD.... pauvre Denis....

faudrait voir à pas dépasser les bornes de la limite maurice!!! MDR3

à moins que bon, éventuellement y a peut être moyen de moyenner....
[img]Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 100825105815865006625969[/img]

wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh
comme ça je veux bien
pour ceux qui suivrait pas l'actu PL nord américaine il sagit de l'internationnal LoneStar, Harley Davidson limited
beufa56
beufa56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:52

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 573181 ah c'est clair ca va te changer au niveau puissanse et longueur de capot............ c est pas des camion de fiote la bas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 305431 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:58

félicitation Denis! cheers

denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:05

beufa56 a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 573181 ah c'est clair ca va te changer au niveau puissanse et longueur de capot............ c est pas des camion de fiote la bas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 305431 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 305431

niveau longueur et gueule c'est vraie que ça change, pour le reste je vai te décevoir mais comme le reste en amérique du nord tout est dans la gueule et le bling bling, dessous y a rien, MDR1 ils sont très loin des standards européens même si ça commence à venir et niveau puissance pas mieux que chez nous même moins...
beufa56
beufa56

MessageSujet:    Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:10

ah bon ....

et bien vu le poids que ca doit faire ca doit pas tirer des masses alors Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 286866 jy aurai po cru tiens!
denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:24

les semi courants sont à peine plus lourd, 46 tonnes, les train doubles un peu plus par contre, 65, mais ils sont pas très nombreux et oui effectivement dans les montées ça rame pas mal, en même temps y en à pas beaucoup MDR1
denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:49

PP: à y est j'ai reçu mon cax!!! cheers cheers cheers
PN: l'est pas donné l'enc****!!!!!!!!! rooooo rooooo
PP: un peu moins cher que prévu malgré tout, merci carte DAFY
PP: distri du Tdi faite, oufff l'était temps
PN: 594€!!!! ENC*******!!!!!!! rooooo fus furieux fou :malade
comme l'impression que Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435.... ça fait mal
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 16:54

denis a écrit:
PP: à y est j'ai reçu mon cax!!! cheers cheers cheers
PN: l'est pas donné l'enc****!!!!!!!!! rooooo rooooo
PP: un peu moins cher que prévu malgré tout, merci carte DAFY
PP: distri du Tdi faite, oufff l'était temps
PN: 594€!!!! ENC*******!!!!!!! rooooo fus furieux fou :malade
comme l'impression que Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 969435.... ça fait mal

Poste des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:13

denis a écrit:
les semi courants sont à peine plus lourd, 46 tonnes, les train doubles un peu plus par contre, 65, mais ils sont pas très nombreux et oui effectivement dans les montées ça rame pas mal, en même temps y en à pas beaucoup MDR1

bin dans les contrées du Nord Est avec leurs 52 tonnes et leurs scania 700 cv ils mettent leur races au ricains bling bling Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 331893
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant