Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:12

Faou-Fanch a écrit:
fanchnbont a écrit:
la pomme a écrit:
PP: j ai été courir ce soir cheers cheers

PN: je me suis demonter l'aducteur gauche et je peu plus marcher rooooo rooooo

la tronche du sportif Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 847543

chut dis rien sinon il viendra pas au vtt se ramasser dans les faougères lol!

mais j ai pas de vtt moi pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:15

tu as les jambes en compote? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 858319
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:19

PN : ma saloperie de clio est encore en rade...
Mes gamines sont retournees sur Paris...

PP : la prune a Yon est pas bonne... j'aime bien les prunes pas bonnes...
Y a plus qu'a les jeter...
popin

Saloperie de clio quand meme...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:20

un coup de main pour la clio phil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:26

Helas... c'est un modele campus bi carburation... et le GPL.... N ACHETEZ PAS RENAULT..... c'est vraiment de la grosse daube... jamais eu de probleme avec les Audi ou meme la BMW...mais pourquoi j'ai achete ca....
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:33

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Suspect ouai pffff en tout cas si tu as besoin fais signe Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 00:02

PP : ai récupéré ma moto toujours blessée...y en avait marre d'attendre...

PN: l'assureur m'a dit qu'il fallait être patient, très patient pour le remboursement.....j'aime pas les rosbeefs !!! rooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:23

Tu veux qu'on aille faire des burns sur la tronche de ton assureur, du rosbeef, ou des deux???
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Normalement ta becane aurait du etre prise en charge, repare, depuis longtemps... c'est ton assureur qui s'occupe de ca et qui se fait rembourser par les tuniques rouges...

Ah ouaip pige... tout ca pour pouvoir rouler avec le 1200R de papa... j'y crois pas... Rahaaaaa le mesquin.... MDR2 MDR2
LALA t'es un mesquin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:03

Et oui Kenavo, tu as tout compris, je suis tellement mesquin que j'essaye de lui échanger le 1200R contre le SRAD mais là il veut pas....pppppffff
Tu serais pas un peu jaloux toi, tu as laissé un peu de bave à coté du bm l'autre jour....tu devais essayer de lui échanger la tienne cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:27

fanchnbont a écrit:
tu as les jambes en compote? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 858319

ouai en compote encore c gentil !!! moi je dirai de la bouillie !! rooooo rooooo
marcher sur une jambe c est pas facile toctoc toctoc
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:34

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_rolleyes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_rolleyes tu arrive a bosser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:35

fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_rolleyes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_rolleyes tu arrive a bosser?

bah ouai je fais mes rdv a cloche pied !! MDR1
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:37

la classe a dallas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:40

c est clair mais en meme temps c est cool les client(e)s on pitié de moi et me trouve courageux toctoc MDR3
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:41

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 14603 parce qu'ils ne connaissent pas la vraie raison qui te fait boiter Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 14603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:30

PN: impôts reçus..... pleur pleur
denis
V.I.P very incontinant people
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:05

kenavo a écrit:
Helas... c'est un modele campus bi carburation... et le GPL.... N ACHETEZ PAS RENAULT..... c'est vraiment de la grosse daube... jamais eu de probleme avec les Audi ou meme la BMW...mais pourquoi j'ai achete ca....

peut être parce que c'était moins cher MDR1 mais maintenant tu sais pourquoi et tu ne recommenceras plus MDR1 MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:13

P P : s'il y en a faites moi signe...

P.N : le montant des reparations est de 720 euros...
Pour un detenteur GPL et un cablage (injection)...
Merci Renault... et ils osent faire de la Pub... quelle marque de M... MERMITTE2 MERMITTE2 kermitte kermitte
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 18:29

kenavo a écrit:
P P : s'il y en a faites moi signe...

P.N : le montant des reparations est de 720 euros...
Pour un detenteur GPL et un cablage (injection)...
Merci Renault... et ils osent faire de la Pub... quelle marque de M... MERMITTE2 MERMITTE2 kermitte kermitte

affraid affraid c est pas donner pour un détendeur et un bout de tuyau
tu ne peut pas rouler qu avec de l essence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 18:35

Si on peut... quand le systeme de commande d'injection fonctionne...
Mais une bicarburation ce n'est rentable qu'en GPL...
Saloperie de caisse...
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 18:42

kenavo a écrit:
Saloperie de caisse...

pour te consoler j ai plein de point positif pour toi cheers
donc PP : tu est grand , beau , tu as un beau bateau , tu n as pas le mal de mer , tu sait piloter vite en virage , prendre des photos en roulant , et le plus important on t aime bizz
c as vas mieux comme c as ????
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:30

patrick a écrit:
kenavo a écrit:
Saloperie de caisse...

pour te consoler j ai plein de point positif pour toi cheers
donc PP : tu est grand , beau , tu as un beau bateau , tu n as pas le mal de mer , tu sait piloter vite en virage , prendre des photos en roulant , et le plus important on t aime bizz
c as vas mieux comme c as ????

+1 bien dis patrick cheers
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:31

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 331893
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 21:20

Merci les amis...
Bon je suis aller pisser sur le portail d'uune concession Renault... ca soulage...
A vendre Clio campus GPL, entierement revisee,.... diablo
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 21:29

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_pale

bah merde kenavo j'espere que ca va se reparer au plus vite moi et ma peugeot je compte 476000km et jamai de fau bon Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant