| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 20:30 | |
| ouai une de mes expression debile a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 22:43 | |
| |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 22:45 | |
| c' est moi qui me les invente comme par exemple les gens qui roule pas vite je les traite de traine moule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 22:49 | |
| |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 22:51 | |
| vous verrez au fur et a mesure je vous les apprendrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 22:55 | |
| |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 23:02 | |
| ouai voila on en apprend tous les jours maintenant faut utiliser ses expression bol d' airienne et quand je croise un motard que je lui fait signe et qui me repond pas ben je lui fait un fuck aussitot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 23:07 | |
| |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 23:08 | |
| ouai tu passes pour un gland tu lui fais signe et lui il passe il te regarde et il fait comme si de rien etait | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 22 Mai 2010, 14:50 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 22 Mai 2010, 15:04 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 20:11 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 20:20 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 20:30 | |
| PP: je crois qu'il n'y en a pas... PN: --il fait super beau et j'ai raté une ballade parce que je n'avais que des tongs (maudites tongs, faut que j'invente les tongs avec protections de malléoles!! ) --je me suis mise tellement minable hier soir que ca m'a gâchée la moitié de la journée --je ne travaille pas demain et ce soir je suis coincée chez moi a rien faire Mais à part ca, LA VIE EST BELLE!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 20:52 | |
| si y a un PP : LA VIE EST BELLE!!!!! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 20:53 | |
| quand tout est pourri dans ta vie et que tu crois être au bord n'oublis pas qu'il y a toujours 100 fois pire que toi et cherche un point positif et sert t'en pour positiver | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 20:54 | |
| correction: PP: LA VIE EST BELLE!!! | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| |
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 21:11 | |
| Méééééééééé!! Laissez moi faire mon caliméroooo!!! Sérieusement, mes petits déboires d'aujourd'hui ne font en aucun cas mon malheur et c'est vrai qu'il y a toujours pire et toujours moyen de relativiser... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 21:16 | |
| et ne le prend pas pour toi spécialement lilifly je disais ça en général | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 21:38 | |
| pp : ben il a fait beau pn: j' etais a inzinzac et je vous ai pas vu mais ils ont ou ? mais ils sont ou ? .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 23 Mai 2010, 21:48 | |
| |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |