| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 05 Avr 2010, 22:35 | |
| ouch!! si c'est radar en général le flash laisse peu d'à priori.... comme y di coupain plus haut: récup en urgence!!!!!!! | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 05 Avr 2010, 22:54 | |
| |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Avr 2010, 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 02 Mai 2010, 22:55 | |
| pp: match gagné ce matin pp: super méga journée pour le premier anniversaire de Lovana (je t'aime ma tite puce) tout s'est déroulé nikel pn: y'en a pas |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 03 Mai 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elise V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 03 Mai 2010, 12:00 | |
| Oui bon anniversaire à ta petite puce et plein de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 20 Mai 2010, 17:33 | |
| PP : je freine de nouveau de l'arriere , j'ai remplacé mes plaquettes merci nuch pour me les avoir filé , et il était temps franchement j'attaquais la partie fer. A gauche l'ancienne à droite la nouvelle. PP : je me suis enfin débarrassé d'une partie des pieces qui trainais dans le garage, alors j'en suis à trois guidon tordu, un carter éclaté, un radiateur pété, et 2 pièces de carénages. Ah l'époque ou je me cassais souvent la gueule , que de souvenirs . PP : ils ont enfin complètement rebouché les travaux devant chez moi, avant je manquais de me casser la gueule pour aller au taf quand j'étais pas bien reveillé. Et pour sortir la meule j'ai aps confiance, c'est pas tres solide leur installation PP : je sais que ça sert à rien mais bon les ours sont sortie de leur hibernation, c'est bon signe la chaleur reviens ainsi que tout les kéké à moto PN : si qq trouve une chicane sur la voie rapide dans le sens vannes lorient, ben c'est à moi elle s'est lâchement fait la malle sans me prevenir dsl pas de photo cette fois, elle m'a pas prévenue qu'elle se barrais alors pas eu le temps de sortir l'appareil. Voila c'est tout pour la journée.
Dernière édition par Maxou le Jeu 20 Mai 2010, 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 20 Mai 2010, 17:35 | |
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 20 Mai 2010, 17:40 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 20 Mai 2010, 17:50 | |
| pn : la journée est bien longue pp : | |
|
| |
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 20 Mai 2010, 22:31 | |
| PP : Je suis en week end depuis 12h et je reprend mardi PN : Bah YoN taf, va falloir s'occuper comme on peux | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 00:12 | |
| Positif ? Ben.. on a depanne un gars qui etait dans la mouise avec deux simples pneus qui sechaient au fond des garages.. et je peux vous dire que ...ben..il etait souffle de voir ca. Ca le remet en selle... Comment voulez vous que cette journee soit negative apres ca... |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 00:16 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 05:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 07:21 | |
| PP : je vais au taf en brèle PN : GG est .... |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 08:26 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 13:12 | |
| | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 19:54 | |
| pp il fait beau j' ai bouffer au quick je me suis taper la moule sur la route vite fait pn ben j' ai encore rouler trop vite | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Mai 2010, 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|