| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastrana
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 18 Aoû 2010, 23:59 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 00:01 | |
| | |
|
| |
Pastrana
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 00:05 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 00:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 00:51 | |
| PN: ils ont changé les priorités sur ma route pour aller au taf, moi je m'y fais, mais je me suis juste fais couper deux fois la route à la même priorité à droite, bizarrement, deux fois des femmes!! lol non, je les ai rattrapées quand même en leur expliquant de faire gaffe aux signalisations et aux habitudes surtout...
à bon entendeur...
PN: toujours pas de vacances en vu pour cet été, mais je vais peut être voir du beau monde du coup on dirait...
PP: je cherche......... |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 09:24 | |
| PN - La voiture ne démarre toujours pas, je pense qu'elle ne redémarrera pas - La moto est au garage, mauvaise essence elle fume et pétarade dans tous les sens - Il n'y a pas de boulot au taf, autant dire que je me fais chier PP - Demain je suis en vacances, enfin! - J'ai des amis en or qui savent être là pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 13:50 | |
| |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:11 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:26 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:28 | |
| et nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin administrateur
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:46 | |
| a peu pres les memes que thom pour moi PP : en vacances demain soir PP : On viens de faire la photo de taraufau pour le concours PP: pas beaucoup de boulot en ce moment (ben oui c est un PPpour moi ) PP : Bientot en vac avec une fine equipe (cali megaphone, lulu, la buee, joker ....) ca promet (ou PN peut etre ) gros PN : Dur quand meme .... j ai hate de plus y penser gros PN : je viens de faire tomber ma mob à l'arret comme une gros c***** et elle est toute rayée et le frein avant est peté suis degoutée | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:53 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:54 | |
| | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:55 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:57 | |
| si si sur moi d ailleur j ai un os qui pousse sur la jambe je la manoeuvrai et j ai frainee de l avant comme une idiote un peu rayee quand meme, ca partira pas avec de l efface rayure heureusement que ma jambe etais en dessous au moins le reservoir a pas touche | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 22:58 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|