| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:04 | |
| une pocket aubergine Tu vas partir en vacances miss ça te fera du bien d'avoir les idées ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:06 | |
| |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:12 | |
| Tout ça a cause de bernard l'escargot quand meme !!! | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:17 | |
| ouai franchement pourtant je l aimai bien moi bernard mais c etais pas reciproque il m a laissée tombée sur le bord de la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:19 | |
| Nan c'est toi qui la lancer sur le bord de la route ..... nuance | |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:29 | |
| la fin d'une longue histoire entre la grenouille et l'escargot | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:30 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 19 Aoû 2010, 23:32 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 20 Aoû 2010, 11:20 | |
| PP: ce matin je vais a la banque pour mon assurance voiture suite un courrier que j'ai reçut pour payer moins cher je gagne 10 € c'est déjà mieux que rien PP: j'en profite pour demander si pour la moto c'est également valable, et la il me dit que au lieu de payer 106 € par mois, je vais être a 72 € avec plus d'option. Je sens que la journée commence bien |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 20 Aoû 2010, 11:57 | |
| cool ça Cedric | |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 20 Aoû 2010, 15:30 | |
| PP : en week end PN : rentre à la maison et vois une lettre pour payer les impôts ( FAIS CHIER) | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 20 Aoû 2010, 22:32 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 20 Aoû 2010, 22:58 | |
| apparement y a le plafond à réparer aussi | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 21 Aoû 2010, 00:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 21 Aoû 2010, 01:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 21 Aoû 2010, 07:52 | |
| Il pleut... PP : ca va arroser le jardin... PN : j'avais prevu de roder mon roadII avant tout neuf... PP : boah Nuch a dit qu'il tenait superbien sous la pluie...on va tester a quel point a divers degres d'usure... PN : ca va salir la moto... PP : J' l'avais pas lavee... GAAAAAAAZZZz.... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 21 Aoû 2010, 10:52 | |
| | |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 21 Aoû 2010, 10:56 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 21 Aoû 2010, 11:08 | |
| non mais je suis super déçu | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 21 Aoû 2010, 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 21 Aoû 2010, 13:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|