| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:18 | |
| jujitsu |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:21 | |
| c'est tout les 2 des sports mais aucun des 2 et non le steph j'arrete les webcam hot avec toi j'ai choqué le chat la derniere fois | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:21 | |
| il etais champion de france de Croquet mais il est trop humble pour le dire .. c est tout | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:22 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:22 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:25 | |
| |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:27 | |
| Non le steph je pensais bien au ninjutsu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:29 | |
| c'est l'art du ninja , je ne te contredisais pas je proposais autre chose |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:31 | |
| le vendeur de tapis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:32 | |
| ça aussi c'est du sport |
|
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 30 Aoû 2010, 22:34 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 19:54 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 20:33 | |
| ben mon contract en fini tt simplement mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 20:56 | |
| PP en weekend jusqua dimanche
PP débarquement en bretagne à auray paour 13h26(sans compter le retard) | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 21:17 | |
| | |
|
| |
883 R
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 21:23 | |
| et surtout rouler légal (je sais c'est dur mais bon), dommage pour toi yon surtout que je crois que tu la possède la chicane nn ?? moi j'ai enfin fini par commander la mienne, marre de ce rafus, j'suis grillé à 100 metre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 21:44 | |
| |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 21:47 | |
| - Maxou a écrit:
- et surtout rouler légal (je sais c'est dur mais bon), dommage pour toi yon surtout que je crois que tu la possède la chicane nn ??
moi j'ai enfin fini par commander la mienne, marre de ce rafus, j'suis grillé à 100 metre. si je l'avais figure toi qu'elle serai dans mon pot a sa place, mais disons que une chicane qui fait 3cm ça sert a rien de la mettre car c'est pire... tu roule avec un pot modifié | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 21:48 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Sep 2010, 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|