| depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? | |
|
+24Banditzh bebert vincent bzh Tuumtum TOM VANVAN 56 will29 schulz Meuhlanie Faou-Fanch raphaman topaze lulu Cibersurfeur Thom lasouche side stand dom denis MaD fanchnbont japytwin Lilifly breizhinette56 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mar 02 Aoû 2011, 15:49 | |
| c'est parce que tu as une tête à te faire arrêter par la bac toi !!! moi je ne me jamais fais arrêter par eux | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 03 Aoû 2011, 01:10 | |
| | |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 03 Aoû 2011, 10:15 | |
| Permis depuis 1977 et encore 11 points car le 4x4 de la miss est à mon nom et c'est moi qui trinque à chaque fois sinon je suis un ange sur la route, pas un excès, Ze chauffeur quoi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 03 Aoû 2011, 10:15 | |
| |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 03 Aoû 2011, 10:31 | |
| pour moi 15 ans de permis voiture ,perdu 3 point en tout pour 1 kmh en trop a chaque fois 2 ans permis moto,et pas de soucis pour le moment je touche du bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 03 Aoû 2011, 13:33 | |
| permis vl depuis 24 ans , perdus 1 point 90 pour 70 kmh moto depuis 7 ans 1 point 139 pour 130 kmh en rentrant du mans recuperé tous mes points oufffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 03 Aoû 2011, 20:16 | |
| je me prend une claque , j'en ai perdu pas mal d'un coup mais a l'epoque j'etais fou furieux ! depuis que j'ai le permis moto je me suis calmé !! |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 03 Aoû 2011, 20:32 | |
| 6 ans de voiturez et 0 pt 2 ans de moto 1 pt
un flash qui n'a aucun sens tellement je préfère perdre 1pt que ma vie sur la raoute pluvigner brec'h, je suivait une bar à 90km/h quand ce c*n a vu le radar il a pillé comme un malade passant de 90 à 60 y'avait une autre bar derrière moi à 90, j'ai du déboiter paour éviter de me faire prendre en sandwich avec assez de aouach paour dépasser avant de faire la rencontre du véhicule venant en face....... **culé de bar, flashé à 97, retenu 92 au lieu de 90
sinon pas plus vite que ma harley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Jeu 04 Aoû 2011, 19:27 | |
| 5ans de permis mob 70 000 km 0 point de perdu 0pv 4ans et demi de permis boite a roue 10 000km 0point 0pv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Jeu 04 Aoû 2011, 21:18 | |
| 11ans voiture perdu 9point mais recuperer depuis 3 ans de motos et 0 point perdu et 4 mois camion 0 points perdu |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Lun 07 Mai 2012, 23:36 | |
| 6 ans de permis voiture, 8 points en moins mais presque tout récupéré 4 ans de permis moto, 0 points en moins (mais je ne compte pas les prunes à 90$ pour allure excessive "eut égard aux circonstances") mais j'ai toujours eu de la chance avec la marée chaussée, un grand sourir et un air bien niais style "ah pardon monsieur l'agent, je ne savais pas" et ça passe nikel | |
|
| |
schulz
Age : 39 Localisation : Quiberon Type de moto : 750 GSXF 1994
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Lun 07 Mai 2012, 23:53 | |
| Pour ou c 8 ans de permis voiture et 6 ans de permis moto et il me reste deux points Apres un stage pour récupère 4 points . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mar 08 Mai 2012, 00:15 | |
| pour ma part,j'ai mon permis B depuis 12 ans ,il y a 8 ans ,un peu alcoolisé (3 bières), je fais demi tour à un barrage de gendarmerie(je sais c'est très con!)et m'engage sur la 4 voix(c'était à auray) et là je fais péter le compte tour (une bm 320 i de 89 )autant dire que ça pousse ,1 minute plus tard,la 306 berline (moche mais débridée)des bleus me serre sur le coté,je sais que j'ai pas trop bu(par rapport à d'hab)tout le monde dans l'estafette,dir la gendarmerie d'auray...permis sucré 72 h,+ 6 points,et puis stage,recup 6 pts,depuis mollo...j'ai reperdu 2 pts + 90 euros en moto y a 3 ans pour un petit ecces aux 4 chemins de belz (pour ceux qui connaissent )et là j'ai à nouveau mes points sur le carton depuis février !!!10 ça fait 12 ! (mais autant dire que je suis aujourd'hui très prudent...) |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mar 08 Mai 2012, 01:14 | |
| permis moto depuis novembre 2006 : 0 point e perdu^^ bon je ne compte pas les prune qui ne prenne pas les point...... et environ 100 000km de moto depuis le permis
permis voiture depuis septembre 2006 : pareil 0 point de perdu je suis un ange youpi!!!!! mais quelque fossé trotoir ect..... et un détecteur de radars monté d'origine dans ma tête^^ et pourtant je roule tout les jours en voiture vus que je bouge un peu partout dans le coin avec mon taf et je ne me prive pas de rouler a toc tout le temps téléphone ect et jamais niké au radars rien.......
Ah si j'oubliai juste 45€ et 1 point que je n'ai pas pris pour 81 au lieu de 70 avec un radars mobile sur nantes merci l'entreprise de ne pas dénoncer et de préservé les permis de c'est gas^^ | |
|
| |
VANVAN 56
Age : 57 Localisation : SARZEAU Type de moto : yamaha 1000 gts
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mar 08 Mai 2012, 08:19 | |
| Ben moi , 25 ans de permis BAR : 1 point que j'ai recuperer 4 ans de permis moto et tous mes points Quelques flashs region paname et passage au tribunal mais y'a longtemps !!!! ( prescription ...) | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mar 08 Mai 2012, 10:16 | |
| j'pensais être pas mal mais il y a du client... lol donc passage du permis auto/moto/pl/bus bref la total en 2006 en Alsace, j'ai tout perdu en 2007 pour mettre fait doubler par un Gruick volant... On repasse le permis voiture le 7 janvier 2008, achat d'une voiture allemande le 20 janvier, le 22 j'perds déjà quelques points d'un coup (pourtant j'ai pilé à mort, mais j'arrivais un poil trop vite) et le 27 j'suis déjà au commissariat avec un voyage gratuit au tribunal 5 mois plus tard... (2 mois de suspension). 15 Mai 2008 je repasse le permis moto, le 20 j'ai mon cb500, le 21 (à peine sorti de l'assurance), j'suis déjà arrêté pour wheeling (sur le pont St Christophe) 2 juillet 2008 passage au tribunal, récupération du permis le 2 septembre le matin, à 12h j'achète la Hornet à Brech, à 16h j'étais au commissariat pour vitesse excessive, conduite dangereuse et non maitrise du véhicule... cours de chazelle une bonne amende (pour changé) mais pas de perte de points parce que le mec a vu que je venais de récupérer le permis depuis rien d'extraordinaire, pas de perte de points mais beaucoups d'amende... que à moto. 24 Janvier 2012: j'ai enfin mes 12 points. 23 Février: je perds 2 points en voiture en allant chez Souche... (78 au lieu de 50, et encore j'étais large) Depuis Hollande est devenu président... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mar 08 Mai 2012, 11:21 | |
| permis BAR depuis 1992..moto depuis 1996.... et ben en faisant le calcul de points perdus j'ai du le perdre 3 fois ben 37 points de perdus en tout et pour tout (ceintures, excès de vitesses etc....) mais je me suis toujours démerdé pour avoir un minimum de 3 points sur mes permis et être sage pendant l'année suivant l'infraction pour les recuperer
la il m'en reste 6.....comme un jeune A |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 09 Mai 2012, 20:40 | |
| 5 ans de permis B ======= 3 points de perdu 3 ans de permis A ======= 0 point de perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 09 Mai 2012, 21:28 | |
| Permis voiture & Moto depuis fin Octobre 2010 . -3pts en Décembre en moto ... Solde de 3 pts sur les deux permis ( génial ... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 09 Mai 2012, 21:56 | |
| - Permis A depuis 1987 = 0 points de perdus. - Permis moto depuis 5 mois = 0 point de perdus. - Je conduis depuis l'âge de 13 ans .... Vélo, mob, scouter, bar, motos, camions remorque, cars .... Tout ce qui roule ... = 0 points de perdus. - Depuis toute petite, permis Ânes, chameaux, dromadères, éléphants .... = 0 points de perdus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Mer 09 Mai 2012, 22:04 | |
| en meme temps,l'idéal en gain de temps ,tu perds ton permis dès que tu l'as ! et ensuite plus de perte de point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Jeu 10 Mai 2012, 13:10 | |
| - Citation :
- oh tu commence bien !(il faut ça pour atteindre notre niveau (et je suis pas le pire,loin de là))et tu as fais le stage ?
Pas encore mais je suis invité cet été Grave je commence bien ouais La merde un peu Pas mal tuumtum J'ai eu mon permis Dromadaire aussi moi |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Jeu 10 Mai 2012, 13:23 | |
| | |
|
| |
vincent bzh
actuelle: R1 2004
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Ven 11 Mai 2012, 13:15 | |
| permis 125 en 2004, aucuns points de perdu, permis voiture en 2006, en janvier 2008 j'ai défoncé un lampadaire a rennes, je ne dirai pas mon taux d'alcool donc retrait et 6 points en moins permis moto en 2010, aucuns points de perdu mais plusieurs amendes, je croise les doigts pour que ça dure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? | |
| |
|
| |
| depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? | |
|