Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?

Aller en bas 
+24
Banditzh
bebert
vincent bzh
Tuumtum
TOM
VANVAN 56
will29
schulz
Meuhlanie
Faou-Fanch
raphaman
topaze
lulu
Cibersurfeur
Thom
lasouche
side stand
dom
denis
MaD
fanchnbont
japytwin
Lilifly
breizhinette56
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:09

Permis B Depuis Novembre 2009 : Aucun Point Perdu Smile

Permis A Depuis Mars 2012 : Aucun Point Perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:35

Permis B depuis le 24 juillet 2008 : 3 points perdu mais retrouvé après un stage
Permis A depuis le 12 décembre 2008 : 3 points perdu pour des conneries de vitesses de limitations sur voies rapides...

Mais bon globalement c'est pas mal, par ce que j'ai fait pas loin de 40 000 km avec la voiture et pas loin de 35 000 km à moto sa fait en gros un point tous les 13 000 km MDR3
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin Age : 38
Localisation : vannes
Type de moto : xj6

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 05:42

alors pour moi
permis b depuis 2004: environ 24 pour exces de vitesse varier
permis a depuis fin 2011 mais je roule depuis 1 mois : 3 point pour exces de vitesse: controle a 152 a la jumelle au lieu de 110
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:35

Bon place aux bons élèves pale

Permis depuis 1992...Points de perdus : 19 rooooo .Sans compter quelques points offerts (pas si gracieusement depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 969435 )

Et merci les stages !

avec une période dun an et demi avec un seul point wink

Et actuellement Rolling Eyes pas trop de marge non plus...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Tx004



depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 04:49

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 847543 depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:06

Alors moi : ( je suis sage cheers )

Permis B depuis Juin 2011 : 0 point de perdu
Permis A depuis Mai 2012 : Arrêté par les motards de la gendarmerie mais j'ai rien eu cheers
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:44

Bon bas ne me voila plus conducteur exemplaire, j'ai fait un jolie dépassement sur une ligne blanche en croissant la mégane RS vers lann bihoué samedi matin.... 90€ et 3 ou 4 point, et pour courroné le reste 90€ pour mon pneus arrière un peu trop usée... bref dégoûté sur le moment de devoir 180€ a l'état....

PS : le gendarme pilote de la Mégane est quand même un sacrée c... je déconseille ce vendeur gendarme....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 00:22

Permis B en Février 2009
Permis A en Mai 2012
0.80 de bonus à l'assurance.

Un point en voiture pour quelques km/h de trop sur la rocade de Rennes.
Pas encore de point perdu en moto, mais si j'étais constamment suivi par un flic, j'en aurai probablement plus depuis longtemps !

Mais à force de venir chercher des infractions là ou y'a pas de danger j'finirai comme certains ici: avec 30 points de perdu et à peine 3 restant.
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:57

Permis A1 depuis 1998
B depuis 2000
A depuis 2006

1 Passage au tribunal en 1999 ( record de vitesse en 125 cc dans le département des hautes alpes ^^ ) soldé par un non lieu et la mutation du flic qui m'à arrêté MDR1 faut pas me.......non faut pas...^^

Les points je ne sais plus combien j'en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 07:16

Et donc, ton record???????
Tu ne croyais quand même pas écrire ça sans que quelqu'un ne pose la question toctoc
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:44

djodjo a écrit:
Et donc, ton record???????
Tu ne croyais quand même pas écrire ça sans que quelqu'un ne pose la question toctoc

A mais tu es trop jeune sur le forum c'est pour ça ^^

Ma NSR m'à honoré d'un beau 152 kms/h ( 160 compteur ) au MESTA 208, rien de bien folichon par rapport au vitesses qu'on prend depuis, mais pour une grand mère de 1991 avec 60 000 kms au compteur c'est honorable ^^ , 1 km après l'emplacement du radar le moteur ruptait à près de 12700 tr min à 175 au compteur avant que 6 poulets ne me barre la route à la sortie d'un pont en S qu'il fallait négocier avec beaucoup de coeur car il conditionnait la monté qui suivait, ces cons m'ont tout gâché !!!!........AAAaaaaaaa les routes de montagnes........ pignou
Le flic ne me croyait pas quand je lui ai dit que c'était une 125......j 'était trop fier de mon moteur, il m'a dit que c'était la première fois qu'il chopait un branleur en 125 à cette vitesse la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:54

diablo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:34

nuch a écrit:
Le flic ne me croyait pas quand je lui ai dit que c'était une 125......j 'était trop fier de mon moteur, il m'a dit que c'était la première fois qu'il chopait un branleur en 125 à cette vitesse la cheers

T'as eu du bol que ça se soit bien passé pour toi parce que t'aurai pu prendre trop cher.
T'as aussi eu de la chance que ça se soit pas passé de nos jours parce que là t'aurais été envoyé au goulag !

celà dit, pô mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:12

Mr Renard a écrit:
nuch a écrit:
Le flic ne me croyait pas quand je lui ai dit que c'était une 125......j 'était trop fier de mon moteur, il m'a dit que c'était la première fois qu'il chopait un branleur en 125 à cette vitesse la cheers

T'as eu du bol que ça se soit bien passé pour toi parce que t'aurai pu prendre trop cher.
T'as aussi eu de la chance que ça se soit pas passé de nos jours parce que là t'aurais été envoyé au goulag !

celà dit, pô mal ^^

Non ça n'aurai rien changé, y'a eu un vice de forme et de procédure MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:05

ouais mais de nos jours on aurai trouvé un moyen pour te faire prendre trop cher.
Ils déconnent plus les pouvoirs publics avec la sécurité rentière.

Quand tu vois comment on raque super facilement pour 1km/h de trop sur les 100 mauvais mètre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:13

Mr Renard a écrit:
ouais mais de nos jours on aurai trouvé un moyen pour te faire prendre trop cher.
Ils déconnent plus les pouvoirs publics avec la sécurité rentière.

Quand tu vois comment on raque super facilement pour 1km/h de trop sur les 100 mauvais mètre aujourd'hui...

ça n'a rien à voir avec la législation actuelle, un vice de forme c'est un vice de forme ! le flic à voulu me mettre la pression croyant me faire peur, je ne me suis pas laissé faire, je lui ai tenu tête ça lui à fait prendre les tour et il à fait une boulette c'est tout
La juge savait parfaitement que j'avais commis ce délit, je ne m'en suis pas caché , mais face à une erreur de procédure c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:16

oui oui ça je sais bien, mais j'dis juste qu'ils auraient trouvé autre chose après ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:24

Mr Renard a écrit:
oui oui ça je sais bien, mais j'dis juste qu'ils auraient trouvé autre chose après ;)

Mais non !! avec la loi française ce qui est bien et pas bien c'est qu'une virgule placée au mauvais endroit et toute la procédure tombe à l'eau quelles que soient les charges , Vice de forme, vice de procédure STOP !!!! basta !

Par contre moi j'aurai pu ne pas en rester là et porter plainte contre le flic pour diffamation, manquement à son devoir, excès de zèle.....ect

Au court de l'entretien avec la juge, elle m'a demandé : entre nous tu le savais que tu roulais trop vite ? je lui ai répondu : Madame le juge, à cette vitesse la je ne regarde pas le compteur, je regarde la route ...

Elle m'à répondu : N'abuses pas non plus, s'en tirer comme ça avec la justice ça n'arrive qu'une seul fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:50

Ah nan mais moi ce que je disais c'est que du coup y'aurai une 2eme procédure toute propre.

Laisser un "chauffard" repartir tranquillement c'est inconcevable de nos jours.

Y'a pas une base de données des vices de procédures utiles quelque part ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:02

Mr Renard a écrit:
Ah nan mais moi ce que je disais c'est que du coup y'aurai une 2eme procédure toute propre.

Laisser un "chauffard" repartir tranquillement c'est inconcevable de nos jours.

Y'a pas une base de données des vices de procédures utiles quelque part ? ^^

On est pas encore en dictature !! ^^ rassure toi, l'état ne fait pas appel pour ce genre de délits ....^^

il existe les jurisprudences mais je ne pense pas qu'une base de données existe, c'est à toi et ton avocats dans ces cas la de fouiller et de trouver la faille, mais en général ton avocat s'en débrouille, c'est son taf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:50

Citation :
On est pas encore en dictature !!

Avec les dernières politique de sécurité routière qu'on nous a sorti, fut un temps j'ai eu un doute quand même.

espérons que la chasse aux sorcières s'arrête là.

Et t'as fais comment pour la balancer si loin ta mobylette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:55

C'est dingue le nombre d'à priori que certains peuvent avoir ... sans trop connaitre le sujet MDR3 MDR3 MDR3
et en ce qui concerne ses moulbifs au doc, eh bien on m'annoncerait qu'il a fait grimpé un solex 200 km/h , que je n'en serai pas étonné MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:21

kenavo a écrit:
C'est dingue le nombre d'à priori que certains peuvent avoir ... sans trop connaitre le sujet MDR3 MDR3 MDR3
et en ce qui concerne ses moulbifs au doc, eh bien on m'annoncerait qu'il a fait grimpé un solex 200 km/h , que je n'en serai pas étonné MDR3

+1
en même temps c'était un NSR...
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:48

+1111 ; )
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:13

nuch a écrit:
djodjo a écrit:
Et donc, ton record???????
Tu ne croyais quand même pas écrire ça sans que quelqu'un ne pose la question toctoc

A mais tu es trop jeune sur le forum c'est pour ça ^^

Ma NSR m'à honoré d'un beau 152 kms/h ( 160 compteur ) au MESTA 208, rien de bien folichon par rapport au vitesses qu'on prend depuis, mais pour une grand mère de 1991 avec 60 000 kms au compteur c'est honorable ^^ , 1 km après l'emplacement du radar le moteur ruptait à près de 12700 tr min à 175 au compteur avant que 6 poulets ne me barre la route à la sortie d'un pont en S qu'il fallait négocier avec beaucoup de coeur car il conditionnait la monté qui suivait, ces cons m'ont tout gâché !!!!........AAAaaaaaaa les routes de montagnes........ pignou
Le flic ne me croyait pas quand je lui ai dit que c'était une 125......j 'était trop fier de mon moteur, il m'a dit que c'était la première fois qu'il chopait un branleur en 125 à cette vitesse la cheers

Trop classe.... bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien valez vous?
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» Vos cadeau que vous avez eu a noel
» le GP comme vous ne l'avez jamais vu...
» Points + Points -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: