nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Dim 24 Fév 2013, 12:01 | |
| - kenavo a écrit:
- C'est dingue le nombre d'à priori que certains peuvent avoir ... sans trop connaitre le sujet
et en ce qui concerne ses moulbifs au doc, eh bien on m'annoncerait qu'il a fait grimpé un solex 200 km/h , que je n'en serai pas étonné - Mégaphone a écrit:
- kenavo a écrit:
- C'est dingue le nombre d'à priori que certains peuvent avoir ... sans trop connaitre le sujet
et en ce qui concerne ses moulbifs au doc, eh bien on m'annoncerait qu'il a fait grimpé un solex 200 km/h , que je n'en serai pas étonné en même temps c'était un NSR... Baaaaaas à l'époque le NSR était le plus anémique des 125 sportif, le Yam TZR, la Cagiva Mito, la Suz RG prenaient facilement 170 km/h sans grosse prépa...par contre le Nsr comme toutes les Honda, sont bien plus solide, je ne lui ai pas fait une grosse prépa, mais y'aurai eu moyen de faire beaucoup plus | |
|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? Dim 24 Fév 2013, 12:08 | |
| [quote="Mr Renard"] - Citation :
- On est pas encore en dictature !!
Avec les dernières politique de sécurité routière qu'on nous a sorti, fut un temps j'ai eu un doute quand même. espérons que la chasse aux sorcières s'arrête là. Et t'as fais comment pour la balancer si loin ta mobylette ?[/quote Réfection moteur complète, polissage des conduits, prépa sur la boite à air, réglage du carbu aux petits oignons, le boitié d'allumage qui va bien avec la bougie aussi, réglage des valves pile poil, sortie d'échappement MIG, la transmission raccourcie.......et des plaquettes carbon ^^ rien de transcendant mais de l'efficace | |
|