| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 14 Juil 2011, 11:52 | |
| - beufa56 a écrit:
- kamy22 a écrit:
- caouette a écrit:
- non car une partie pour l'assurance une pour la carte grise une pour le pneu une pour la fourche et le reste en divers genre le levier de frein l'essence...
et ca t'arrive de manger vu ta liste, y va pas te rester grand chose !
ya mac do couette taf par la bas mes parents qui achete a manger.. et je ne travaille plus a mac do! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Juil 2011, 00:22 | |
| manger mac do tous les jours , faut avoir envi , ou etre deprimé !! et pis vu sa silhouette je pense pas que ca soit le cas ! |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Juil 2011, 11:04 | |
| PP : est allé en bateau jusque houat et a passé une superbe journée, mer calme, plage de sable fin paradisiaque, mer transparente , chaleur au rdv PN : le retour a été plus fastidieux, de la houle avec des creux de 1m, ben ça ne parait rien mais la vache ça secoue et bonjour la douche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Juil 2011, 23:51 | |
| - breizhinette56 a écrit:
- PP : est allé en bateau jusque houat et a passé une superbe journée, mer calme, plage de sable fin paradisiaque, mer transparente , chaleur au rdv
PN : le retour a été plus fastidieux, de la houle avec des creux de 1m, ben ça ne parait rien mais la vache ça secoue et bonjour la douche lol Mdr moi ca me fait rien les grose vague ou les gros creux c'est surtout quand je retourne sur terre , J'ai le mal de Terre ! Sinon PN je suis a la bourre sur mes chantier PP ; j'ai mes place pour le reggae sun ska Yeahhhhh |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 16 Juil 2011, 11:35 | |
| sur les gros bateaux non plus ça ne me fait rien mais sur 5,95 avec un petit moteur de 50CV ben ça tangue pas mal et c'est surtout que tu t'en prend plein la g****le pendant 2h30 de traverser mais a renouveller quand meme , pas le mal de mer non plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 17 Juil 2011, 14:31 | |
| PP moto reparer grace a l'aide de ghost! PP revision faite aussi par lui mais entretiens pas completement fait! PP pot IXIL mis ! PP duchess re roule!
PN pas le moral quand meme ! PN il fait pas beau.. pluie et vent!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 17 Juil 2011, 16:08 | |
| - breizhinette56 a écrit:
- sur les gros bateaux non plus ça ne me fait rien mais sur 5,95 avec un petit moteur de 50CV ben ça tangue pas mal et c'est surtout que tu t'en prend plein la g****le pendant 2h30 de traverser mais a renouveller quand meme , pas le mal de mer non plus lol
EUHHH c'est pas un gros bateau non plus , il fait 4 . .. et a un moteur 9.9 Evinrude qui fait des siennes ! On a fait plusieur sortie et plusieur fois on a eu du bol de rentré a coz de ce put... de moteur , il est plus vieux que moi et on trouve plus de pieces ! |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 17 Juil 2011, 19:44 | |
| - kamy22 a écrit:
- breizhinette56 a écrit:
- sur les gros bateaux non plus ça ne me fait rien mais sur 5,95 avec un petit moteur de 50CV ben ça tangue pas mal et c'est surtout que tu t'en prend plein la g****le pendant 2h30 de traverser mais a renouveller quand meme , pas le mal de mer non plus lol
EUHHH c'est pas un gros bateau non plus , il fait 4 . .. et a un moteur 9.9 Evinrude qui fait des siennes ! On a fait plusieur sortie et plusieur fois on a eu du bol de rentré a coz de ce put... de moteur , il est plus vieux que moi et on trouve plus de pieces ! ah oui quand meme j'espere que tu as une bonne paire de rame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 17 Juil 2011, 21:05 | |
| on a surtout une bonne caisse a outils avec plein de boulon , fils etc a la rame c'est meme pas la peine d'y penser vu le courant qu'i ya !! |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 18 Juil 2011, 18:57 | |
| j'imagine, j'ai failli me retrouver a la baille au niveau de port navallo, entre la houle, le courant et le vent | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 19 Juil 2011, 00:48 | |
| pour le moment jamais failli pasé par dessus bord ... juste failli pas rentré . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 20 Juil 2011, 19:39 | |
| pp: bientot en vacances pn: j’espère qu'il fera meilleur temps |
|
| |
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 20 Juil 2011, 19:45 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 20 Juil 2011, 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 20 Juil 2011, 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 20 Juil 2011, 20:32 | |
| pn: jsuis claquer pp:1: encore plus de semaine de vacance c'est trop bon et vais me refaire une santer 2: j'atend mon ptit lapin seb pour boire une tite quenette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 20 Juil 2011, 20:41 | |
| |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 20 Juil 2011, 23:51 | |
| PN Je m'ennui PN Ducoup j'install les Sims3 Je croit que sa veut tout dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juil 2011, 00:38 | |
| PP : Un nouveau diplôme au compteur. PP : Mes pièces made in US viennent de grimper dans l'avion. PP : Ma meule bientôt sur ses roues.
PN : Toujours pas de gonzesse (en même temps je peut passer des heures à l'atelier sans entendre GUEULER !!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juil 2011, 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juil 2011, 12:22 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juil 2011, 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juil 2011, 21:45 | |
| PP super journée aux Glénan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|