| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan 2012, 18:24 | |
| - breizhinette56 a écrit:
- PP : a été rouler une petite heure
PP : bordel que ça fait du bien PN : ne sent plus mes cuisses PS : pense serieusement a investir dans un pantalon cuir ou d'hiver plutot que d'investir il y a les caleçons spéciaux ski chez décathlon (8€ de mémoire) à mettre sous un jean, ça protège vraiment bien du froid. Bien sur ça ne protège pas en cas de chute mais ça permet d'avoir chaud PP : roulé un peu PP : a remis des clignos, des ampoules de feu arrière, et remis les fils dans le feu avant du CB ce qui lui donne un air un peu moins ghetto PN : s'est entaillé la cuisse en ouvrant la boite d'ampoules, gros trou dans mon jean préféré et belle entaille dans la cuisse | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan 2012, 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan 2012, 18:49 | |
| PP: a rouler avec le Hornet du papa ! PN: est tombé en panne en 1/4 heure a 10 kms de la maison..... PN: j'ai mal au bras... |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan 2012, 20:49 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan 2012, 23:30 | |
| PP: A passer un super week-end avec la Stunt Family... PN: trop fatigué pour rouler aujourd'hui vu la soirée de fou d'hier soir PP: On verra bien si j'arrive à arrêter de fumer. PP: A hâte pour les 3 mois à venir: Février on modifie la Hornet en mode drift et je me remet au stunt et encore plus au sport. Mars: On va corriger mes feux additionnels pour un meilleur fonctionnement et beaucoups de choses vont bouger pour que je parte vivre au Canada... Avril: reprise des courses et j'tabasse le 1/4 de siècle... ça va vendre du rêve pendant les 3 mois à venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan 2012, 18:46 | |
| PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise... pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan 2012, 19:06 | |
| heureusement que ce n'est pas le bloc moteur qui a laché !!! j'imagine la scène :" oooh dessous !!! on livre !!!!....BAOOOUMMM !!!!...." ne pas commander une caisse de champagne non plus !!! |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan 2012, 19:52 | |
| | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan 2012, 19:55 | |
| PP : en vacances pour presque 2 semaines GROS PP : j'ai enfin un garage! !!!!!!!!!! Et en plus j'y vais a pieds c'est tout près | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan 2012, 20:54 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan 2012, 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan 2012, 22:27 | |
| les cons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan 2012, 23:02 | |
| |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Fév 2012, 20:33 | |
| PN : j'étais partie ce matin dans le 35 pour revenir avec une nouvelle voiture.... mais celle-ci était NULLE PP : alors tant mieux ! je suis revenue avec un bombe à la place !!! ------- http://www.boldair.org/viewtopic.forum?t=3547 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|