Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:23

PP: Hier j'ai envoyé le Hornet chez Novak pour quelques modifications au niveau de la ligne d'échappement
PP: Je le récupère en fin d'aprem!!!
PN: Le temps est pas terrible... pale
PP: A ce qui paraîtrait Novak me réserve une surprise... Qu'est que cela peut être?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:55

comme pour tout le monde qui confie sa moto a novak!!
un pot en full qui remonte au dessus de la selle MDR1
voir la video de Faou xhez la souche Smile
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:54

Je sais qu'il a pivoté le silencieux un peu vers le haut pour faire plus sportif. De toute façon je mets des photos ce soir!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:18

hornet29 a écrit:
Je sais qu'il a pivoté le silencieux un peu vers le haut pour faire plus sportif. De toute façon je mets des photos ce soir!!!

Smile

Si tu ne connais pas l'expression: avoir chaud au cul !!

Ben tu vas comprendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:03

PP : roulé un peu avec le CB
PN : ben ça ne s'arrange pas avec le temps, elle roule toujours autant des fesses affraid violence
PP : roulé avec le ZX6RRRRR636trucvert
PP : j'adore cette brêle Embarassed angel
PP : réussi à ne pas dormir de l'après midi
PN : demain départ pour une semaine à Nantes pale pale pignou pignou
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:07

TOM a écrit:
hornet29 a écrit:
Je sais qu'il a pivoté le silencieux un peu vers le haut pour faire plus sportif. De toute façon je mets des photos ce soir!!!

Smile

Si tu ne connais pas l'expression: avoir chaud au cul !!

Ben tu vas comprendre maintenant...

C'est bon je sais ce que s'est d'avoir chaud au cul maintenant!!! Sa envoie du rêve!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:13

Pour sadi^^

PP: 450 km de moto entre 15h et 5H du matin
PP: Un super run samedi : Partir a 4 de la base sous marine et arriver le plus vite possible a l'élephant bleu de lanester avec interdit de prendre la 4 voies et de prendre la même route que les autre......
PN: J'ai fini 2ème

Pour gromanche :

PP: bonne petite session wheel avec les copains et meuh^^
PP: l'arrivé des gendarmes quand on fesait rien



PN: Je tien a remercié tout particulièrement le prix de l'essence pour son honorable particiation
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:54

hornet29 a écrit:
TOM a écrit:
hornet29 a écrit:
Je sais qu'il a pivoté le silencieux un peu vers le haut pour faire plus sportif. De toute façon je mets des photos ce soir!!!

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 110106

Si tu ne connais pas l'expression: avoir chaud au cul !!

Ben tu vas comprendre maintenant...

C'est bon je sais ce que s'est d'avoir chaud au cul maintenant!!! Sa envoie du rêve!! lol!







ou sinon il ya un autre moyen d'avoir du reve Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 14603
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:57

aou réchauffement anale
dico de faou : ce dit de la manière de frotter de manière intense son postérieur
sur une assise quelconque du à la présence de morpion


mon conseil, va vite consulter MDR3
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:59

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 14603
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:03

Gros PN: Dans 6 mois, Lili quitte la Bretagne pour la conquête d'une nouvelle contrée :'((
PP: Je vais enfin changer de boulot ducoup cheers
PP: Un périple de 1780 kms m'attend pour ramener Pluto jusqu'à sa nouvelle maison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:54

Lilifly a écrit:
Gros PN: Dans 6 mois, Lili quitte la Bretagne pour la conquête d'une nouvelle contrée :'((
PP: Je vais enfin changer de boulot ducoup cheers
PP: Un périple de 1780 kms m'attend pour ramener Pluto jusqu'à sa nouvelle maison cheers cheers
scratch scratch scratch cestnul

esssplik ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 00:35

Je vais bosser dans la boîte de mon père qui se trouve en Autriche, à Vienne plus exactement. Donc aussitôt mes épreuves passées, je déménage...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 05:51

Snif2 oh bah non....



mais félicitation a toi mlle wink
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 07:14

Snif2 tu vas manquer

tu fais un pot de départ MDR1
félicitations à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 11:46

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 262253 tu vas nous quitté Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 262253


mais Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 294563 félicitation à toi pour ce nouveau boulot et pour cette nouvelle vie autrichienne qui va démarrer Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 312184


Et puis t'as plutôt intérêt à revenir nous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:07

Lilifly a écrit:
Je vais bosser dans la boîte de mon père qui se trouve en Autriche, à Vienne plus exactement. Donc aussitôt mes épreuves passées, je déménage...

Bah s'il cherche un soudeur je veux bien!! Mort de rire Bonne chance a toi wink
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:25

ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn pignou pignou lilifly

tu vas nous manquer alcoolo alcoolo MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:50

nul nul nul nul
mais bon ! c'est la vie ! et il parait que Vienne c'est plutôt joli ! moi j'aime bien les Viennoiseries ! pi y a KTM aussi !!! va falloir que tu changes de moto !
PN: Lilifly part loin de nous ! nul
PP: Le Bold@ir s'internationnalise un peu plus ! On ouvre une ambassade en Autriche !!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:28

carrement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 22440 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 22440 cheers cheers cheers !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:35

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci beaucoup les copains ça me touche vraiment beaucoup!!!

@ Bella: il est évident que je reviendrai vous voir et sûrement même que je reviendrai dans le coin quand j'en aurai marre des autrichiens et de crapahuter à travers le monde MDR1

@ Faou: j'organiserais une soirée avant mon départ wink

@ Novak: ça m'étonnerai c'est plutôt commercial mais après tout on peu toujours se diversifier!! MDR1

@ Kenavo: je vais d'abord me faire un plaisir de traverser l'Europe avec ma mienne en 4-5 jours (ça sera une très bonne école je pense) mais tu as raison, je finirai par changer (pour l'instant pour de la japonaise désolée ^^)


Et enfin, je garderai toujours une activité sur le forum selon que mon emploi du temps le permette et qui sais je recruterai peut-être quelques autochtones!! MDR1

En tout cas, merci à tous de votre soutien... bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:34

PP déménagement terminé, 11h de raoute dont 2 heures dans la jungle parisienne c'était caoul
PP ça c'est super bien passé
PP je sens que je vais bien dormir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:32

PP: Nouveau tatouage en perspective (modèle envoyé pour faire le dessin)
PP: Il a fait beau aujourd'hui
PN: Je n'ai même pas pu rouler aujourd'hui... nul
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:04

PN: 185€ de frais sur la voiture aujourd'hui Suspect pale
PN : encore 215€ à faire dessus
PP : après elle passera au controle technique
PP : le problème du CB ne viendrait pas des roulements mais d'un pneu déformé (un pneu en 150 sur une jante 130, quand ça s'use ça déforme, je suis bien contente de le savoir!) cheers cheers cheers
PN: la voiture m'a couté trop cher aujourd'hui pour m'acheter un pneu avant un bon moment MDR1
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:09

PP : a été rouler une petite heure
PP : bordel que ça fait du bien
PN : ne sent plus mes cuisses Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Images11
PS : pense serieusement a investir dans un pantalon cuir ou d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: