| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hornet29
Age : 33 Localisation : Locronan Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 22 Jan 2012, 11:23 | |
| PP: Hier j'ai envoyé le Hornet chez Novak pour quelques modifications au niveau de la ligne d'échappement PP: Je le récupère en fin d'aprem!!! PN: Le temps est pas terrible... PP: A ce qui paraîtrait Novak me réserve une surprise... Qu'est que cela peut être?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 22 Jan 2012, 11:55 | |
| comme pour tout le monde qui confie sa moto a novak!! un pot en full qui remonte au dessus de la selle voir la video de Faou xhez la souche |
|
| |
hornet29
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 22 Jan 2012, 12:54 | |
| Je sais qu'il a pivoté le silencieux un peu vers le haut pour faire plus sportif. De toute façon je mets des photos ce soir!!! | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 22 Jan 2012, 14:18 | |
| - hornet29 a écrit:
- Je sais qu'il a pivoté le silencieux un peu vers le haut pour faire plus sportif. De toute façon je mets des photos ce soir!!!
Si tu ne connais pas l'expression: avoir chaud au cul !! Ben tu vas comprendre maintenant... | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 22 Jan 2012, 21:03 | |
| PP : roulé un peu avec le CB PN : ben ça ne s'arrange pas avec le temps, elle roule toujours autant des fesses PP : roulé avec le ZX6RRRRR636trucvert PP : j'adore cette brêle PP : réussi à ne pas dormir de l'après midi PN : demain départ pour une semaine à Nantes | |
|
| |
hornet29
| |
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 22 Jan 2012, 21:13 | |
| Pour sadi^^
PP: 450 km de moto entre 15h et 5H du matin PP: Un super run samedi : Partir a 4 de la base sous marine et arriver le plus vite possible a l'élephant bleu de lanester avec interdit de prendre la 4 voies et de prendre la même route que les autre...... PN: J'ai fini 2ème
Pour gromanche :
PP: bonne petite session wheel avec les copains et meuh^^ PP: l'arrivé des gendarmes quand on fesait rien
PN: Je tien a remercié tout particulièrement le prix de l'essence pour son honorable particiation | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Jan 2012, 22:54 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Jan 2012, 22:57 | |
| aou réchauffement anale dico de faou : ce dit de la manière de frotter de manière intense son postérieur sur une assise quelconque du à la présence de morpion mon conseil, va vite consulter | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 24 Jan 2012, 22:59 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Jan 2012, 21:03 | |
| Gros PN: Dans 6 mois, Lili quitte la Bretagne pour la conquête d'une nouvelle contrée :'(( PP: Je vais enfin changer de boulot ducoup PP: Un périple de 1780 kms m'attend pour ramener Pluto jusqu'à sa nouvelle maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Jan 2012, 22:54 | |
| |
|
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan 2012, 00:35 | |
| Je vais bosser dans la boîte de mon père qui se trouve en Autriche, à Vienne plus exactement. Donc aussitôt mes épreuves passées, je déménage... | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan 2012, 05:51 | |
| oh bah non.... mais félicitation a toi mlle | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan 2012, 07:14 | |
| tu vas manquer tu fais un pot de départ félicitations à toi | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan 2012, 11:46 | |
| | |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan 2012, 16:07 | |
| - Lilifly a écrit:
- Je vais bosser dans la boîte de mon père qui se trouve en Autriche, à Vienne plus exactement. Donc aussitôt mes épreuves passées, je déménage...
Bah s'il cherche un soudeur je veux bien!! Bonne chance a toi | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan 2012, 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan 2012, 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan 2012, 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan 2012, 23:35 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Jan 2012, 18:34 | |
| PP déménagement terminé, 11h de raoute dont 2 heures dans la jungle parisienne c'était caoul PP ça c'est super bien passé PP je sens que je vais bien dormir ce soir | |
|
| |
hornet29
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 28 Jan 2012, 00:32 | |
| PP: Nouveau tatouage en perspective (modèle envoyé pour faire le dessin) PP: Il a fait beau aujourd'hui PN: Je n'ai même pas pu rouler aujourd'hui... | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 28 Jan 2012, 20:04 | |
| PN: 185€ de frais sur la voiture aujourd'hui PN : encore 215€ à faire dessus PP : après elle passera au controle technique PP : le problème du CB ne viendrait pas des roulements mais d'un pneu déformé (un pneu en 150 sur une jante 130, quand ça s'use ça déforme, je suis bien contente de le savoir!) PN: la voiture m'a couté trop cher aujourd'hui pour m'acheter un pneu avant un bon moment | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan 2012, 16:09 | |
| PP : a été rouler une petite heure PP : bordel que ça fait du bien PN : ne sent plus mes cuisses PS : pense serieusement a investir dans un pantalon cuir ou d'hiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|