Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:18

moi perso j'ai été sur la piste d'examen une foi avant le jour J.et j'ai pas vu la différence avec la piste privé du "cheval blanc"
c'est pas 2 ou 3° de pente en plus qui change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:27

koxxard a écrit:
moi perso j'ai été sur la piste d'examen une foi avant le jour J.et j'ai pas vu la différence avec la piste privé du "cheval blanc"
c'est pas 2 ou 3° de pente en plus qui change quelque chose.

bah moi j'ai vu la différence...
Mon 1er demi tour au rapide a été plus que juste... Rolling Eyes Faillie faire le jardinier en tondant toute l'herbe autour...

Alors si N@is n'a pas fait une seule fois la piste, je peux comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est juste psychologique à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:09

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 847543 koxxard... tu as fermé les yeux alors? parce que la difference est quand même assez flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Img10


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 98-5710

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:16

fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 847543 koxxard... tu as fermé les yeux alors? parce que la difference est quand même assez flagrante!

+1 çà penche plus que pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:25

PP:j'ai envie réparé la moto a la cheffette !!! Embarassed Rolling Eyes
PN:j'ai failli la foutre par terre mais bien sévère et des deux coté !!!!! (putain de béquille d'atelier avec patin en caoutchouc !
Heurement que c'était pas le Buell, car la ça n'aurai pas été le même poids !!
PP: il fait super beau pour allez surfer
PN: pas de vague rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:26

fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 847543 koxxard... tu as fermé les yeux alors? parce que la difference est quand même assez flagrante!

ah c'est peut-être ça MDR1
nan mais serieux j'ai pas sentis de différence.la seule différence que j'ai ressentie, est l'état du bitume.avec pleins de trous partout.
mais apparement ça a été refait depuis je crois
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:37

Oui c'est bien celle de St Avé !

Et si, il y a bien une différence que j'ai largement senti (pourtant mon terrain d'entraînements est loin d'être une piste toute lisse, mais avec des trous et graviés, sauf que ça reste quand-même droit). J'étais "parfaite" l'heure et demi juste avant le plateau et sur place pas du tout stressée ! surtout d'avoir un A pour commencé m'avait plutôt bien motivé.

Je n'avais jamais fait d'entraînement sur cette piste, mais j'ai appris tout à l'heure qu'il suffit de demander, ou bien même je peux y aller tout simplement le dimanche (bah oé mais sans moto je vois pas l'intérêt de le faire à pied...)

Je le repasse le lundi 10 octobre, il me faudra une moto au moins pour la veille sur le lieu d'examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:42

PP: J'ai fait le support pour mettre le feu cacahuete dans la TDF
PN: J'ai refait un moule du garde boue et je pense que je l'ai encore foiré rooooo
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:44

Merde !! c'est quoi que tu foire dans le moule ? le démoulage ? le melange résine catalyseur ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:49

La première fois, c'était probleme de cirage et la c'est bizarre, j'ai l'impression que la résine a mal prise sur le gelcoat. je verrais bien demain au démoulage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:52

Si jamais tu as besoin de cire de démoulage tu me dit ! j'ai un bocal plein !! mais j'aurai du te le dire avant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:53

bon courage souche bounce ca va le faire hein?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:36

Tu veux un coup d'main pour ton garde bouse ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 22:28

TOM a écrit:
Tu veux un coup d'main pour ton garde bouse ?

Nan, pas de toi icone

je connais ton genre de coup de main dtc MDR1

Par contre, si t'as des chute de Kevlar, pour renforcer les point de fixation de la Iron wink
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:05

Kevlar non, mais moyennant une bière j'peux te ramener du carbone...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 09:29

TOM a écrit:
Kevlar non, mais moyennant une bière j'peux te ramener du carbone...


Je met des mousses au frais, passe dans l'aprèm si tu veux, je bosse sur la brele a-la-tienne-etienne

Par contre faut de la résiné époxy pour le carbone? scratch j'ai que de la standard, ca fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 09:47

C'est pas de gros effort donc ça devrais le faire, j'vais finir un chantier à 14h, j'pense que j'aurais finex à 16h normalement (retouches et finition donc vite fait) j't'envoi un message après pour te dire à quel heure j'débarque chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 09:58

Si tu recois pas d'accuser, c'est que je suis dans le sous sol, je capte pas wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 10:19

lasouche a écrit:
PP: J'ai fait le support pour mettre le feu cacahuete dans la TDF
PN: J'ai refait un moule du garde boue et je pense que je l'ai encore foiré rooooo

C'est confirmé MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:37

lasouche a écrit:
lasouche a écrit:
PP: J'ai fait le support pour mettre le feu cacahuete dans la TDF
PN: J'ai refait un moule du garde boue et je pense que je l'ai encore foiré rooooo

C'est confirmé MDR1


MDR1 pov' tite buchette bizz ca t aideras pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:13

Merte pale
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:28

Mais tout à l'heure il aura une petite aide magique... lol et on va voir c'qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:43

+1 +1 +1 dites y aurait moyen d'avoir quelques photos et les com qui vont avec?!!! un p'tit topic "fais ta pièce en fibre toi même" en fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:46

ouai carément moi ça m'interesse.
car dans les années à venir, je voudrai me lancer dans un street monster aussi.donc autant prendre des infos dès maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:12

PP : cheers cheers je pense avoir trouvé Nuada II ...
PN : ouaip mais va falloir faire un choix question budget ! HD ou le 33 pieds ....
PP : bon, j'ai quand même Flatwine ! et puis ça me manque tellement de ne pas pouvoir naviguer !
PN : faut attendre le printemps 2012 avant de pouvoir le ramener si je fais affaire !
gros dilemme .... scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: