Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

question d'un novice

+9
koxxard
TOM
ben firebladezone
japytwin
denis
beufa56
fanchnbont
lulu
taraufau56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

question d'un novice - Page 2 Tx004

question d'un novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:03

question d'un novice - Page 2 630196 question d'un novice - Page 2 630196 question d'un novice - Page 2 630196 question d'un novice - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:06

hihihi vous êtes bêtes Mort de rire
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:00

kenavo a écrit:
ah ben lui aussi !!! tu vois qu'y a des gros cubes bridés !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

oh putain, kilécon MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:16

MDR1 pas mal pas mal

pour en revenir au sujet:
biensûr on sait à peu près tous que des 2T 125 dépassent les 15ch mais il y a effectivement quelques 4T qui le font aussi, un cas à part, le peugeot satellis 125 compresseur (ok c'est de la triche...)
je me souviens que la ktm 125 duke est bridée électroniquement en vitesse mais je ne sais pas si sa puissance max débridée est supérieure à 15ch ou pas
et de mémoire en ayant lu un comparo sur les sportives 125 ils disaient que certaines faisaient 15ch pile de conception, d'autres plus de 15ch mais sont bridées pour répondre à la réglementation française

connaissant honda qui ne force pas le talent pour trouver des chevaux mais plutôt de la fiabilité, je pense qu'elle fait pas plus de 15ch même débridé mais ça peut valoir le coup de se renseigner
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:24

sinon t'achète une cagiva mito, tu peux lui mettre 300 bornes d'un coup (si si véridique, j'y croyais pas jusqu'à c'que le gamin vienne faire une grosse balade avec nous...) ça tient la route, ça marche pas trop mal quand on sait conduire un minimum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:47

300 bornes sans plein??? il avait une extension de réservoir dans le sac à dos???

125 2T ou 500-600 4T, l'idée c'est de changer de toute façon. mon histoire de débridage c'est vrai que même dans le cas où se serait possible, ça n'apportera pas une vrai solution!

sinon si t'as pas envie de te faire peur tu peux t'acheter un supermot vers les 300cc (et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir, guidon dans les dents MDR1 )
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:56

ghost arsouilleur a écrit:
300 bornes sans plein??? il avait une extension de réservoir dans le sac à dos???

ben il a fait de l'essence comme tout l'monde, mais balade de 300 bornes dans l'aprèm, ça tient bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:04

Ah tu me rassure je croyais que tu voulais dire 300 sans refaire d'essence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:12

ceci dit l'avantage du 4t
c'est la conso
le cbr 2011 fait 400 bornes avec un plein
et en ballade ça suit bien le rythme
si on occulte les reprises pour le reste
c'est une bonne machine
et plutôt de bon gabarit
quand on voit l'ancien modèle à côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:28

Autres avantages, l'entretien plus facile et pas besoin de faire du mélange
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 00:22

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

mélange?....

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

pour quoi faire? ....

si si réfléchis bien... toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc

wink wink wink wink
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:52

banji56 a écrit:
nan je sais que je me tuerais ^^ jme contente de mon engin

ben ne change rien !

fanchnbont a écrit:
bin regarde nous on est encore vivant Suspect

ouais mais faut voir l état quand meme sm groupe
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

question d'un novice - Page 2 Tx004

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:56

jocolor question d'un novice - Page 2 847543 question d'un novice - Page 2 847543 question d'un novice - Page 2 847543 question d'un novice - Page 2 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 01:55

banji56 a écrit:
le seul défaut de ma cbr c'est ^^

que c'est une 125!!! mdr Mort de rire

Sérieux, range ton velo Smoby et passes ton permis, man!
Si tu cherches déja des modifs à faire sur un 125, c'est qu'il est temps de passer à autre chose... Tu vas lâcher des roros dans des accessoires (pots, filtre à air, prepa carbu, etc...), que tu pourrais mettre dans un permis... Reflechis-y quand même...
Tchô!
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:59

question d'un novice - Page 2 331893 question d'un novice - Page 2 331893 question d'un novice - Page 2 331893
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question d'un novice   question d'un novice - Page 2 Icon_minitime

question d'un novice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2