Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé

Aller en bas 
+5
Thom
seb56
nuch
Faou-Fanch
ben firebladezone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:37

salut à tous les motard, je me présente morgane, j'ai 23 ans et j'avais un 600 hornet bleu année 2002, je dit j'avais car il y a deux jour de sa je me suis fait voler mon hornet devant chez moi malgré le bloque guidon et un U. je suis plus que dégouté c'est pour cela que je vous demande votre aide...
si vous apercever un hornet bleu année 2002 avec jante blanche, passage de roue ermax avec 2 petit feu rond, double optique façon speed tripple (version roadster), guidon street bike avec la mousse, house de réservoir bleu, petits retro noir et petit cligno... imatriculation AF-511-RS contacté moi au 0650059343 svp car sa me rend malade de plus avoir ma bécane... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:51

bienvenue parmi nous,même si la situation n'est pas très confortable....c'était dans quel coin...?
mets nous éventuellement une photo récente de ta machine,ça peut aider....


Dernière édition par ben firebladezone le Dim 16 Oct 2011, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:55

salut Hornet56. Bienvenue on va ouvrir l'oeil ! A nul s-tu des photos de ta machine ? de même, sur quel secteur a-t-elle été volée ?
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:15

pareil...
bienvenu parmis naous

si tu as une photo de ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:31

Bienvenue2

photo et lieu serait le bienvenu aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:11

Salut hornet

bienvenu ici, bien désolé pour toi, donne nous plus de renseignement sur le lieu du vol et quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:22

salut bienvenue sur le forum

ah les ba..........................tare fus furieux mai nous des photo quelle secteur a t elle été volée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:33

salut et merci pour vos réponse et votre soutient...
malheureusement je n'est pas de photos de ma bécane, je venais tt juste de la refaire après un accident de ce fait je ne l'est qu'en version accidenté et dp elle a bcp changé.. par contre elle à été volé sur le parking des impôt a Auray (rue du penher) à 100m du cinéma, elle était tjr garée dans l'arrondit du parking..
merci de jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:40

on va ouvrir l'oeil ! hein
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:58

Bonjour Melle!!

Bienvenue sur le forum!!

En ce moment il y a beaucoup de vol de motos!!

Il y en a eu 5 un dimanche après-midi dans une résidence à Séné. Gaffe à vos motales les potes!!

On va surveiller Hornet56!!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:06

yes je vois de quelle moto il s'agit
en passant plusieurs fois devant elle je me suis qu'un jaour elle finirai par ce faire embarqué

c'est pas le meilleur coin paour garer ça meule.....
a auray.....beaucaoup de chance paour que ça soit les manaouches

quand je serais dans le coin j'aouvrai l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:44

Faou-Fanch a écrit:
yes je vois de quelle moto il s'agit
en passant plusieurs fois devant elle je me suis qu'un jaour elle finirai par ce faire embarqué

c'est pas le meilleur coin paour garer ça meule.....
a auray.....beaucaoup de chance paour que ça soit les manaouches

quand je serais dans le coin j'aouvrai l'oeil


+1 j'allai le dire ! on a retrouvé le zx10 d'un pot en pièce détaché chez eux y a 1an et demi ....

j'ouvrirai l'oeil en passant devant le camp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:23

idem
y a qu'à voir les traces de gomme
sur la parallèle après plougoumelen au niveau de leur camp
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:25

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé 22440 présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé 836165 présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé 22440



En espérant sincèrement que tu retrouve ta belle, bon courage présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:10

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé 836165Et bonne chance pour retrouver ta belle présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé 305431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:14

bienvenue parmi nous
on va tous faire attention au Hornet qu'on peut voir !
tiens nous au courant si tu as des nouvelles

bon courage en attendant cop
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:40

tu as testé de visiter les casses dans le coin ?
celle de ploeren, auray ? jette un caoup d'oeil on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:11

Regarde les pièces à vendre sur le bon coin.

Regarde surtout le lieu indiqué par le vendeur!!

On en a choppé comme ça dans le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:59

merci faou-fanch pr ta réponse ainsi que les autres...
g aussi un gros doutes pour les manouches mais comment faire, si t pas manouche tu peut pas rentré dans le camps... g su que sur auray dp 2 voir 4 jr dp ke ma bécane a été carotte qu'il y a eu environ 17 vol de scoot et moto sur auray et sa région et d'aprés certaine source c les manouche.. jsuis une tite nana alors si jvé la bas je pense ke je resort entre 4 planches, c'est ça qui me fait peur sinon j'aurais déjà débarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:01

salut thom merci pr ta réponse et oui, je m'en suis douté c'est pr ça que matin et soir je vais voir sur le bon coin pr voir que ce soit en pièce détaché ou bécane entière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:02

pas bête pour les casse j'y avait pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:04

merci lulu si g des piste je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:08

Salut et bienvenue !!

Je suis d'auray, j'essaie de jeter un oeil aussi même si je pense que maintenant c'est trop tard pale pale

Par contre essaie de ne pas écrire en SMS !

J'èspère que ça va s'arranger ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:13

stp écris sans abréviations, c'est plus facile wink

moi perso je ne suis pas en accord avec thom et le net
j'ai quand même regarder, mais je ne pense pas que tu la traouvera sur le net,
paour des raisons simples, le net les manaouches, je pense qu'ils en en ont rien à secaouer
et qu'ils peuvent la vendre plus rapidement ailleurs, mais bon sais t'on jamais...

la série de vol ben je suis pas au caourant, j'étais dans le coin le weekend dernier mais j'ai pas entendu parler.
je suis de retaour ce weekend, si tu veux un caoup de main
si tu vas dans une casse, ne cherche pas forcément ta moto, demande si ils n'ont pas reçu un lot de pièce détachée de moto si tu reconnais des pièces...commence par ploeren
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:21

taraufau56 a écrit:

Par contre essaie de ne pas écrire en SMS !





oui s'il te plait,mes yeux fatigués on du mal à traduire.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande de conseil pour pneu pluie
» Pour un retapage de selle moto
» quelle moto pour la piste?
» RECHERCHE MOTO POUR TOURISTE
» On a retrouvé le kyky de Youri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: